Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 11:59

Dem', diabolique ? J'ai un léger doute. Il me fait penser à un Mourmur vieux de 5000 ans et légèrement moins porté sur les "BOUM".
Sandor, Tara l'a disculpée. Je ne pense pas que ça soit un chef d'état, vu qu'ils se doivent d'être assez présents et leurs absences seraient immédiatement remarquées... même si Sandor part à l'autre bout de la planète.
Kirito

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 12:12

Dem' diabolique, un jour je te le prouverai xD (Moi me fait plus penser à séducteur fini, dansant le tango et la rose dans la bouche (oui, vieux jeu, ça aussi))
Quand à Sandor, certes, et puis je pense que S'ssset l'aurait remarqué, quand même. Un gars invisible, ça a de quoi faire peur à Mag quand même x)
Remucer

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 12:14

Et je rajoute : Mourmur vieux de 5000 ans légèrement moins porté sur les BOUM que le vrai mais aussi manipulateur que Lisbeth.

Bref, pour moi, ils ne sont pas Mag'.
Kirito

Messagepar Jupyoru » 22 Juin 2012, 12:22

Pour moi non plus ^^
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Myushi » 22 Juin 2012, 12:26

Honnêtement, je sens le truc gros comme une maison. Un truc tellement évident quand dans le volume 12 quand elle nous dira enfin qui il est, on va dire : Ah bah oui, c'était logique en même temps.
Je ne pense pas à la famille royale. En fait, je doute qu'il soit d'Omois. Mais plus du Lancovit.
Car je trouve qu'on est trop centré sur Omois dans nos déductions ^^;
Myushi

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 12:49

C'est normal, il sait des choses que les souverains de Lancovit ne peuvent as savoir et que seule la Famille Impériale d'Omois peut savoir en dehors des amis de Tara.
Kirito

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:08

Mais s'il est passé dans l'OutreMonde, il a pu apprendre un tas de choses, comme il l'a pu avec le juge et chez les démons... Après je dis rien x)
Remucer

Messagepar Myushi » 22 Juin 2012, 13:10

Darkkaos, Pas forcément. Cal est de Lancovit et sans être ami avec Tara, il est vachement callé sur Omois.
Il est un voleur patenté. Et je pense que les espions aussi.
Et quand on s'intéresse à un pays pour du pouvoir ou autre, je ne pense pas que des secrets arrêtent.
Regarde, les dragons connaissent bien les deux pays et surtout leurs secrets ^^;
*Enfin c'est que mon avis hein ^^;*

Remucer, oui, mais il est passé après dans l'Outre-Monde. Mag' avait ses sources avant non ?
*A moins que j'ai zappé encore un truc XD*
Modifié en dernier par Myushi le 22 Juin 2012, 13:17, modifié 1 fois.
Myushi

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:16

Myushi >> Même Cal peut pas avoir connaissance du Livre des Sombres Secrets. Bon, ok, Mag non plus n'a pas l'air d'y avoir accès, mais quoi qu'il en soit, les espions peuvent pas tout savoir. Bien sûr, il se sert de ses Sangraves (cf T2), mais bon, ils n'ont pas (et heureusement) accès à la chambre de Lisb par exemple. Après, Mag peut bien avoir son S'ssset, et ça expliquerait bien des choses du coup...

Et oui, il me semble qu'il avait ses sources avant aussi, c'est pour ça que j'avance le Juge et les Démons :b Mais ce ne sont que pures supputations xD
Remucer

Messagepar Myushi » 22 Juin 2012, 13:20

Ah bah c'est vrai qu'en source, il avait le 1er ministre (ou un truc comme ça, je l'aimais pas, donc j'ai pas retenu son nom XD).
Mais je pense qu'il a les Sangraves qui aident. Et tout ce qui se monaie, il peut l'acquérir. Après y a Selena (ou Selenda ? Je les confonds toutes les deux XD) qui en mode vampire peut séduire n'importe qui et obtenir tout et n'importe quoi.
Mag' a mille et une façons d'avoir des informations. Sans compter qu'il peut prendre la forme de qui il veut aussi lol.
Myushi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages