Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dr. Cable » 12 Sep 2010, 08:51

Tu as fais une belle thèse Lisbethkidikoi, et j’avoue que c'est assez convaincant, mais je ne suis toujours pas convaicu, pour une raison: Magister apparaît sous sa véritable apparence dans le tome 3. (Je sais peut être y a il un jeu de mot et que Daril a changé de nom, et est donc à Omois, sous sa vraie apparence mais une fausse identité, mais c'est trop tarabiscoté)
Dr. Cable

Messagepar sarrali » 16 Sep 2010, 16:45

Je suis sur que c'est débile mais hier alors que j'étais en train de lire le tome 4 (enfin rerelire lol), j'ai pensé que Magister aurait pu être Maitre Chem. Parce que si je me trompe pas, c'est bien lui qui est à l'origine de la modification générique de Tara et Jeremy, nan ?! Donc maintenant je sais pas et c'est fort possible que je dise des bêtises...xD (Je ne sais pas si ça à déjà été proposée, si oui désolé).
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Noechevinarishu » 16 Sep 2010, 19:54

Non ce n'est pas Chem qui a manipulé génétiquement les enfants. C'est l'ancien roi des dragons qui avait prit l'apparence de Chem pour se venger car il tient Chem pour responsable de la mort de sa femme lors de la guerre avec les démons.

Chem a juste entraîner Magister en secret avec d'autres sorciers sans savoir que Magister allait devenir Magister. Et comme ce qu'il faisait était interdit, ils donnaient les cours masqués et ces élèves l'étaient aussi donc il sait pas qui est Magister.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar sarrali » 17 Sep 2010, 07:01

Ah d'accord. Donc je reste sur ma position et je pense toujours (pour l'instant parce qu'avec le tome 8 on aura d'autre précisions je pense ^^) que c'est Daril. ^^
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Lotarellana » 19 Sep 2010, 23:48

J'ai lu la thèse de lisbeth et elle est très convaincante! Néanmoins, je reste sur le suspens. Mais l'idée que Magister soit en fait Daril est très plausible pour toutes les raisons que lisbeth a donné dans sa thèse. Maintenant, on verra. On le saura quand on sera fixé et j'ai hâte de connaître la véritable identité de Magister.
Lotarellana

Messagepar Noechevinarishu » 19 Sep 2010, 23:50

Après Sophie est tellement forte qu'elle est capable l'air de rien de nous emmener tout droit vers Daril alors que c'est pas lui... Mais bon les éléments s'enchaîne vachement bien...
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 20 Sep 2010, 06:42

Hm!
Mais y' un moment, dans le T1 ou T2, Chem trouvais "cette petite très interessante, il faudrais qu'il la garde près de lui"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 20 Sep 2010, 10:45

Ben Chem est un dragon, un dragon qui aime faire des expériences, ça se trouve vu la puissance de Tara, il imaginait tout ce qu'il pourrait tenter comme expérience (un peu comme les cours qu'il a donné à Magister sans savoir que c'était lui).
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Miss catastrophe » 20 Sep 2010, 19:01

Il faut dire que beaucoup de gens sont intéressés par Tara, que ça soit pour le polo ou le pouvoir ! ^^
Miss catastrophe

Messagepar Clem » 26 Sep 2010, 10:23

Modifié en dernier par Clem le 26 Sep 2010, 12:11, modifié 1 fois.
Clem
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages