Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 24 Jan 2013, 09:57

Ou alors, c'est comme pour les démons. Il l'a appris par l'effrit. Ou meme par quelques démons alliées qui sait?
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Dryalia » 24 Jan 2013, 15:36

Ouais,ta sûrement raison.
Se serait pas un peu difficile pour un omoisien d'apprendre qu'un machin superméga dangereux et caché dans la suite de l'impératrice?Elle n'en a jamais parler à personne et il n'y a que Sandor et tara ainsi que ses amis(je crois)qui sont au courant.Même en laissant traîner ses oreilles il aurait pas su sa.
Mais Magister a peut-être réussi à pénétrer ou a faire pénétrer un sangrave dans la suite de Lisbeth grâce au passage secret et a mis des scoops indétéctable(ou personne n'a vérifier car personne n'y a penser ou est partie du principe que personne pourrait le faire ou oser le faire vu que c l'impératrice) dans sa suite et peut-être dans celle de Tara. Et aurait été au courant de son existence et donc emplacement grâce a ses scoops.
C tordu mais Mag est tordu et sa peut peut-être tenir la route.
Ou alors il a pas besoin de tout sa car...j'ai oubliée --'.
Mais sa avait un rapport avec l'effrit...
Dryalia

Messagepar Elerinna » 24 Jan 2013, 20:32

Je crois que meme à ses amis Tara n'en a pas parlé. Mais effectivement, ceux qui savent, sont peu nombreux.
Elerinna

Messagepar Dryalia » 24 Jan 2013, 20:47

en gros ils étaient que 3 a le savoir,enfin,avant que l'effrit le balance a tout le monde
Dryalia

Messagepar Kate Dal Salan » 24 Jan 2013, 23:56

bonjour tout le monde ! :) alors sa va faire tres longtemps que je ne suis pas venus donc ne m'en vouler pas si je dit un trc qui c'est deja dit. idée un peu farfelu qui m'a traversé l'esprit : depuis le debut les pronostics balance en faveur de Sandor et Davil mais vous ne pensez pas que Sophie essaye de nous induire en erreur ? nous cherchons compliqué alors que la reponse est peut-etre juste sous notre nez ! personellement, il fut une periode ou je pensais que Magister n'etait autre que Chem *theorie vite mise de cote* mais en ce moment je songe plutot a notre cher renegat qui fais la cour a Lisbeth. regardez, en devenant le "paladin" de l'imperatrice, il gagne un droit de deplacement dans le palais non surveillé ainsi que le fait de pouvoir garder un oeil sur tara... en ayant un enfant avec Lisbeth si celle ci guerit, il obtient ce que tara lui a toujours refusé : un droit de passage pour les objets demoniaque *ce qui est son but a la base* alors ? des avis ?? :noclashplease:
Caladdict un jour...
Caladdict toujours
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Kate Dal Salan

Messagepar Elerinna » 25 Jan 2013, 13:13

Il y a très longtemps, je pensais que Various était Magister: magie noire, mains calleuses, amoureux de Séléna.
Mais dans l'invasion fantome, Various et Magister sont dans la meme pièce. L'un dans le corps de Lisbeth et l'autre sous forme de Spatchoune.
Et pendant la mort de Magister Various était bien en vie lui parce qu'il était avec Lisbeth entourée de plein de courtisan.
Modifié en dernier par Elerinna le 26 Jan 2013, 11:22, modifié 1 fois.
Elerinna

Messagepar EliStrauss » 25 Jan 2013, 21:15

Je pense aussi que Mag est omoisien et qu'il est au moins un des courtisans s'il n'est pas quelqu'un de plus haut placé. (c'est fondé sur un pressentiment et ses cheveux blond, + sa beauté)

Sinon Various... Mouais nan je ne pense pas vraiment que Mag s'avancerait aussi près de Lisbeth, il se grillerait au bout d'un moment...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Princesse Mai Linh » 25 Jan 2013, 23:28

oh oh oh ! Mag a du cran ! et qui plus est, il est maître dans l'art de narguer ses ennemis. Je pense que justement, il occupe une place très proche de l'impératrice, ce qui le protégerait plus qu'autre chose.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 26 Jan 2013, 00:17

Et maître dans l'art du camouflage. Il peut tromper son monde avec la magie démoniaque.
Kirito

Messagepar vicitounete » 27 Jan 2013, 13:07

Camouflage me fait penser à voleur patenté...
vicitounete

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages