Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dryalia » 28 Jan 2013, 15:22

tu penses qu'il en aurait suivi la formation?
peut-être mais il peux aussi avoir le pouvoir de camouflages de Séné car dans le T5,elle ne c pas fait repérer pour entrer dans la ville grâce à son pouvoir de camouflé
Dryalia

Messagepar Lyana » 28 Jan 2013, 15:40

Non, moi je ne pense pas qu'il ait suivit une formation de VP. C'est possible, mais perso, j'en doute.
Lyana

Messagepar Dryalia » 28 Jan 2013, 16:17

ba.il est capable de tout.Sa se trouve il a fait les 2...
Dryalia

Messagepar Kirito » 30 Jan 2013, 10:55

J'ai peut-être un truc qui démonte l'hypothèse Daril...

Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 01 Fév 2013, 22:11

Oui, mais il est dit dans le tome 1 qu'à l'époque où Danviou a été assassiné et Selena enlevée, Magister commençait tout juste à faire parler de lui, qu'il avait recréé la "secte" de Druidor Sangrave il y avait une dizaine d'années, soit peu avant la naissance de tara. Après, je ne sais pas, peut-être qu'il était déjà sangrave mais attendait de monter en puisssance pour apparaître ? Mais bon, je ne pense pas que Magister soit le Maitre des Sangraves depuis très longtemps, car quand il s'est fait torturé par le dragons, il ne l'était pas, et ça ne doit pas remonter à si loin..
Donc, ça peut paraître un peu illogique que Lisbeth soit stérile depuis très longtemps. Peut-être que SAM a négligé ce détail ? Quelqu'un sait quand Lisbeth s'est mariée à Daril ? Ca tient peut-être la route, finalement. C'est surtout une question de date.

PS : à propos de date, mais sans rapport avec Mag, je m'en excuse, c'est pas un peu bizarre que Menelas, le mari défunt d'Isabella soit né en 4805, ce qui veut dire qu'il est mort à 189 ans ( 4994 ), par accident en plus, et même pour un sortcelier ? Ce qui veut aussi dire qu'Isabella a épousé un type de 170 balais, de plus de 100 ans son aîné ? ( car née en 4910 ? )
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 02 Fév 2013, 01:09

(Chez les sortceliers, 100 ans, c'est rien ou presque...)
Sinon, le seul moyen de valider l'hypothèse serait en effet de vérifier les dates. Après, ça dit pas qui est Magister, mon hypothèse...
Kirito

Messagepar Kelabeth » 08 Fév 2013, 10:05

Je pense que c'est Sandor, avant dans ma tête c'était soit Various ou soit Danviou, mais maintenant je me fais de plus en plus la réfléxion que c'est notre cher Imperator. Les raisons qui me font songer à ça? Il est blond, Omoisien, a les mains calleuses par ses nombreux entraînements, a besoin d'autre plus fort que sa soeur, parce que oui, il est peut-être jaloux qu'elle fasse partie de la si convoitée famille de Demiderus. Enfin, moi je dis ça, mais je n'ai pas de preuves plus approfondies.
Kelabeth

Messagepar Twayla » 08 Fév 2013, 22:37

Euh... moi, je sais pas quoi dire. C'est vrai que l'hypothèse du frère jumeau de Danviou est bonne, masi un peu farfelue. Moi qui ai toujours été persuadée que c'était Sandor.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Dryalia » 11 Fév 2013, 16:27

sa ne peux pas être Sandor car SAM aurait dit que se n'était pas lui

Et l'hypothèse sur le jumeaux de Danviou est...beaucoup trop farfelu pour moi.Lisbeth l'aurait surement dit a Tara est peut-être a Selena et puis,je ne sais pas si sa a déjà était dit mais il n'aurait pas pris de magie démoniaque (si il en a demandé pour les récupérer) vu qu'il serait du sang de Demi-derus .
Après,sa dépent de la "période"ou il l'a eu. Si il l'a eu avant de rencontrer Amava pour une raison X,alors sa se peut. Si il l'a eu pour se venger des dragons grâce aux objets dém. alors sa ne peut pas être le jumeaux de Danviou.
Mais je peux me tromper et il y a quelque chose qu'y m'échappe...

Moi j'ai toujours pensée que c'était Daril,mais maintenant,sa me paraît trop évident.
Dryalia

Messagepar Elerinna » 12 Fév 2013, 10:19

Pour l'excuse de SAM l'a dit, je ne pense pas que ce soit un bon argument. Etant donné qu'elle ne va pas nous dévoiler l'identité de Magisteer. Si elle voit qu'il commence à etre trop soupçonné, c'est normal qu'elle nous mette sur une fausse piste pour pas gacher le mystère.
Donc comme j'ai pas vu de contre argument à part celui-ci sur Sandor, je le garde.
Ensuite pour Daril, je pense que ça peut-etre lui. Tu trouve que c'est trop évident, mais on arrive à la fin, c'est sans doute pour ça. Il n'y a rien d'illogique à ce qu'on arrive à deviner qui est Magister au bout du 10ème tome.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages