par Princesse Mai Linh » 04 Jan 2013, 23:21
SI, l'hypothèse a déjà été proposée et moi même j'y avais pensé. Mais c'est bien d'approfondir l'idée ! Surtout que tu cites des arguments pertinents ! Mais alors pourquoi Mag n'aurait-il pas tout simplement remplacé Danviou à Omois ? Lui qui semble aimer tant le pouvoir ? Peut-être que c'est pour avoir la paix et le temps de mener ses objectifs de sangrave ? ou alors pour ne pas alerter son frère. Non, c'est intéressant. Dans ce cas, il est inconnu de tous, mais si on le reconnait, c'est parce qu'on le prend pour son frère ! Mais alors, il aurait tué son propre frère et empoisonné sa soeur ! Mais on sait qu'il n'a pas de coeur... Autre chose ; cela pourrait expliqué le malaise de mag face au fantôme d'Elseth dans le 7, qui serait donc sa mère ! Il aurait eu peur qu'elle le reconnaisse, et vu qu"elle s'intéressait particulièrement à lui... Elseth serait donc la seule au courant de sa naissance ? Bon, cette hypothèse est vraiment tordue, mais peut toujours être plausible, et c'est tellement inatendu que la surprise serait réelle à la fin ! Et j'imagine le choc de tara et des autres !