Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 04 Jan 2013, 12:24

J'crois pas...
Kirito

Messagepar Eleana » 04 Jan 2013, 14:25

Non je pense pas. Je dois avouer que ton idée est légèrement ... tordue xD Mais pas bête pour autant.
Eleana

Messagepar Elpidea » 04 Jan 2013, 16:11

Dark', c'est intelligent, comme hypothèse. Ca colle assez bien. Pourtant, je ne pense pas que ce soit ça, on en aurait entendu parler, de ce jumeau.
Je pense sincèrement que c'est Daril, ce qui expliquerait que par jalousie, il ait 'empoisonné' Lisbeth.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Princesse Mai Linh » 04 Jan 2013, 23:21

SI, l'hypothèse a déjà été proposée et moi même j'y avais pensé. Mais c'est bien d'approfondir l'idée ! Surtout que tu cites des arguments pertinents ! Mais alors pourquoi Mag n'aurait-il pas tout simplement remplacé Danviou à Omois ? Lui qui semble aimer tant le pouvoir ? Peut-être que c'est pour avoir la paix et le temps de mener ses objectifs de sangrave ? ou alors pour ne pas alerter son frère. Non, c'est intéressant. Dans ce cas, il est inconnu de tous, mais si on le reconnait, c'est parce qu'on le prend pour son frère ! Mais alors, il aurait tué son propre frère et empoisonné sa soeur ! Mais on sait qu'il n'a pas de coeur... Autre chose ; cela pourrait expliqué le malaise de mag face au fantôme d'Elseth dans le 7, qui serait donc sa mère ! Il aurait eu peur qu'elle le reconnaisse, et vu qu"elle s'intéressait particulièrement à lui... Elseth serait donc la seule au courant de sa naissance ? Bon, cette hypothèse est vraiment tordue, mais peut toujours être plausible, et c'est tellement inatendu que la surprise serait réelle à la fin ! Et j'imagine le choc de tara et des autres !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 05 Jan 2013, 00:14

Je savais pas qu'elle avait déjà été proposée.

Elpidea, pour moi, Daril n'aurait pas empoisonné Lisbeth. Pourquoi, j'en sais rien, mais je l'imagine pas faire du mal à sa femme.

Il n'aurait pas pu remplacer Danviou, vu que ce dernier a laissé un message comme quoi il fuyait son rôle. Il aurait donc directement été suspecté. Ensuite, il n'aimait pas forcément le pouvoir avant son problème chez les dragons. Et Mag est devenu le Maître des Sangraves après sa torture.
Kirito

Messagepar PtiteKyla » 10 Jan 2013, 22:21

Si c'est Daril alors l'empoisonnement est logique : étant très possessif (on s'en rend compte grâce à ses réactions face aux chéris de Séléna) il ne veut pas que Lisbeth ait des enfants qui ne soit pas de lui.

PtiteKyla

Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Messagepar EliStrauss » 10 Jan 2013, 23:54

La théorie du jumeau est plausible, même très plausible je dirais. Et du coup Mag ne serait pas vraiment un nouveau personnage car il aurait déjà pris la place de Danvious dans le passé.
Je ne pense pas que ce soit Daril, il y a trop de choses qui mènent trop facilement vers lui. Je paris que c'est un piège de SAM.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Princesse Mai Linh » 11 Jan 2013, 18:05

Bon, je fais un petit retour sur Maître Chanfrein, même s'il n'est pas le premier des suspects. Je voulais juste rappeler que Maître Chanfrein avait Fabrice pour Premier Sortcelier, ce qui pourrait expliquer que Fabrice l'ai secouru dans le 6, mais alors, il connait soit son identité et il lui sert d'agent double soit Magister la lui a fait oublier par quelque moyen que ce soit. De plus, Chanfrein est très musclé, mais on ne connait rien sur lui, et il n'est pas vraiment important. Ce n'est donc pas très plausible.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 11 Jan 2013, 19:03

Mais cette piste n'est pas à exclure, tant qu'on a pas un indice déterminant le concernant.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 11 Jan 2013, 23:38

Perso, je l'avais oublié mais en farfouillant loin dans ma mémoire, je pense plus qu'il s'agit d'un Sangrave ou d'un perso normal que Magister.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages