par Kilik » 19 Fév 2013, 09:17
Pour en revenir a la fameuse question ' Qui est Magister ' :
Sa ne peut être l'Imperator car il aurais pu convaincre depuis très longtemps l'Impératrice de dire au dragon de partir , de son plein grès ou avec de la magie démoniaque , donc personnellement je ne pense pas de plus , l'Imperator a toujours était au près de l'Impératrice et au palais alors que dans un des tomes ( le 6 je crois ? ) On apprend que Magister s'est fait torturer par les dragons , et l'Imperator était a Omois , donc pour moi ce n'est pas possible
Je ne pense pas non plus que ce sois Daril Kratus ( désolé si j'écorche son nom ) car encore une fois pour lui , il aurait pu faire partir de les dragons et surtout il n'est jamais aller au Draga.. , la planète des dragons !
Alors que Magister y est resté très longtemps , il a d'abord était le meilleur amie de Ama qui avais un lien avec la famille Royal , donc : Comment / Où a t'il pu la rencontrer ? Oui sur la planète des dragons , certes mais tout le monde ne peut pas rencontrer des membres de famille Royal comme ça.. Ensuite il est devenu son fiancé , et as fini par se faire tuer sa belle et avoir la chemise démoniaque involontairement , tout cela a bien du lui prendre plus de 2 ans je pense et aucun de Daril et Sandor n'est resté si longtemps sur la planète des dragons
Ensuite pour la piste de Menelas , sa aurais pu être lui mais je ne pense pas , il as disparu , ou plutôt est supposé mort désintégré , mais il n'était pas ' connu ' alors que Tss ( je ne sais absolument pas ce qu'est son nom , désolé ! x) a dit l'avoir reconnu a l'odeur juste avant de mourir , donc cela devais être une personne connu pour que même quelqu'un comme lui le reconnaisse et non pas le découvre , et dans le tome ' Le piège de Magister ' un Sangrave s'est fait manger par la mousse et implore Magister de l'aider , alors que celui-ci se déshabille pour reprendre son énergie démoniaque sur le prototype du trône et quand il le voit il dit ' Non ! Vous ! C'est Impossible ! Argh. donc la encore on vois que c'est une personne connu , qui as ou disparu est était haut placé ( ce qui allais avec Daril mais comme je l'es dit c'est impossible en tout cas cela m'étonnerais ) ou une personne que tout le monde connaît mais auquel il ne s'attendait pas ( Sandor , de même pour lui )
Donc je vois absolument pas qui ça peut être ! Enfin bon , comme d'habitude Sophie va encore nous étonné *-*
( Après j'avais aussi une idée complètement farfelu , Magister serais-il le marie de Elseth ? Elle est morte dans un incendie je crois et on n'as jamais parlé de son marie , peut être que les dragons on était les responsables de son meurtre , a ce moment la il est allé sur la planète des dragons et a rencontré Ama , il as oublié ses idée de vengeance et est tombé amoureux de sa dragonne , puis elle as a son tour était tué par les Dragons et Magister vaut une haine sans égale a ceci depuis , sa expliquerais aussi la raison pour laquelle il sais ou se trouve les passage secrets , les closes des dragons et d'autre mais bon c'est une idée voué a l'échec je pense , trop farfelu , pas assez d'information ! )