Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 18 Fév 2013, 18:20

j'espere que ce sera un truc qui me fera crier dans toute la maison en en parlant a des gens qui ne l'auront pas lu.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kilik » 19 Fév 2013, 09:17

Pour en revenir a la fameuse question ' Qui est Magister ' :
Sa ne peut être l'Imperator car il aurais pu convaincre depuis très longtemps l'Impératrice de dire au dragon de partir , de son plein grès ou avec de la magie démoniaque , donc personnellement je ne pense pas de plus , l'Imperator a toujours était au près de l'Impératrice et au palais alors que dans un des tomes ( le 6 je crois ? ) On apprend que Magister s'est fait torturer par les dragons , et l'Imperator était a Omois , donc pour moi ce n'est pas possible

Je ne pense pas non plus que ce sois Daril Kratus ( désolé si j'écorche son nom ) car encore une fois pour lui , il aurait pu faire partir de les dragons et surtout il n'est jamais aller au Draga.. , la planète des dragons !

Alors que Magister y est resté très longtemps , il a d'abord était le meilleur amie de Ama qui avais un lien avec la famille Royal , donc : Comment / Où a t'il pu la rencontrer ? Oui sur la planète des dragons , certes mais tout le monde ne peut pas rencontrer des membres de famille Royal comme ça.. Ensuite il est devenu son fiancé , et as fini par se faire tuer sa belle et avoir la chemise démoniaque involontairement , tout cela a bien du lui prendre plus de 2 ans je pense et aucun de Daril et Sandor n'est resté si longtemps sur la planète des dragons

Ensuite pour la piste de Menelas , sa aurais pu être lui mais je ne pense pas , il as disparu , ou plutôt est supposé mort désintégré , mais il n'était pas ' connu ' alors que Tss ( je ne sais absolument pas ce qu'est son nom , désolé ! x) a dit l'avoir reconnu a l'odeur juste avant de mourir , donc cela devais être une personne connu pour que même quelqu'un comme lui le reconnaisse et non pas le découvre , et dans le tome ' Le piège de Magister ' un Sangrave s'est fait manger par la mousse et implore Magister de l'aider , alors que celui-ci se déshabille pour reprendre son énergie démoniaque sur le prototype du trône et quand il le voit il dit ' Non ! Vous ! C'est Impossible ! Argh. donc la encore on vois que c'est une personne connu , qui as ou disparu est était haut placé ( ce qui allais avec Daril mais comme je l'es dit c'est impossible en tout cas cela m'étonnerais ) ou une personne que tout le monde connaît mais auquel il ne s'attendait pas ( Sandor , de même pour lui )
Donc je vois absolument pas qui ça peut être ! Enfin bon , comme d'habitude Sophie va encore nous étonné *-*

( Après j'avais aussi une idée complètement farfelu , Magister serais-il le marie de Elseth ? Elle est morte dans un incendie je crois et on n'as jamais parlé de son marie , peut être que les dragons on était les responsables de son meurtre , a ce moment la il est allé sur la planète des dragons et a rencontré Ama , il as oublié ses idée de vengeance et est tombé amoureux de sa dragonne , puis elle as a son tour était tué par les Dragons et Magister vaut une haine sans égale a ceci depuis , sa expliquerais aussi la raison pour laquelle il sais ou se trouve les passage secrets , les closes des dragons et d'autre mais bon c'est une idée voué a l'échec je pense , trop farfelu , pas assez d'information ! )
Kilik

Messagepar Dryalia » 19 Fév 2013, 16:59

Dryalia

Messagepar EliStrauss » 19 Fév 2013, 17:31

Moi je dis que c'est le jumeau disparu de Danviou! (je sais je délire XD)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Twayla » 19 Fév 2013, 17:58

Owii, son jumeau disparu!!
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Dryalia » 19 Fév 2013, 18:59

Mais nooooon...regarder avant j'ai émis des hypothèses sur comme quoi sa pouvait pas être lui^^'
Dryalia

Messagepar Arkandia » 19 Fév 2013, 19:20

au début, comme beaucoup de gens, j'étais persuadée que c'était Sandor. Après, évidemment, j'ai eu un doute sur Daril Kratus. En même temps on a tendance à soupçonner tous les guerriers blonds apparentés à la famille impériale lol ^^
et, maintenant, bah... je ne sais pas du tout qui ça peut être, ce qui est sûr c'est qu'il connaît bien la famille impériale mais, après, il n'y est pas forcément apparenté. Je ne sais pas qui ce sera, à la fin, mais à mon avis avec SAM on aura une sacrée surprise ;)
Arkandia

Messagepar Kilik » 20 Fév 2013, 09:26

Kilik

Messagepar Twayla » 20 Fév 2013, 18:39

En effet, t'a raté un tome. Le 9, c'est la reine noire. Dragons contre démons c'est le 10. (vivement le 11 au passage)
Et au fait, c'est le Dranvouglispenchir (wah, j'ai réussi à l'écrire!), la planète des Dragons.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Kilik » 20 Fév 2013, 19:36

Autant pour moi ! J'avais compté a partir de Dragon Contre Démons sans le compter lui même ! Désolé de t'avoir dérangé :p
Et moi aussi j'y arrive c'est le Dranvougl.. Dranvouglis...Dranvouglispenh... Non j'y arrive pas T-T je vais rester sur ma ' Planète des Dragons ' si sa vous dérange pas :D
Kilik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages