[quote="Kirito"]J'ai peut-être un truc qui démonte l'hypothèse Daril...
[align=justify]Lisbeth et Daril ont tenté d'avoir un enfant. Sans succès, à cause de la stérilité de Lisbeth.
•Or, on sait dans le tome 10 que cette stérilité est due à un empoisonnement au sang de Selenba, qui obéit à Magister.
•Or, Magister a sûrement donné cet ordre [u]AVANT[/u] que Daril et Lisbeth ne se rencontrent pour la première fois. Ou peu de temps après. Or, Daril ne connaissait que peu Lisbeth, il n'aurait eu aucun intérêt à donner cet ordre à Selenba s'il avait été Magister.
•Donc, Magister devait exister [u]AVANT[/u] la première apparition de Daril dans la vie de Lisbeth. Comme il aurait eu le pouvoir avec ce mariage avec notre Impératrice préférée, il n'avait donc aucun intérêt à empêcher Lisbeth d'avoir une progéniture.
•En conclusion, si mon hypothèse est bonne, alors Daril et Magister sont deux personnes différentes.[/align][/quote]
J'l'ai retrouvé

[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]