Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 20 Fév 2013, 19:48

Dranvouglispenchir ?
Kirito

Messagepar Dryalia » 20 Fév 2013, 19:50

Mode prof*on*

Dranvouglispenchir,"dran" de dragon;"vous",pensez à vous même en vous disant que vous n'irez pas vous faire cramer là-bas;"spenchir" se pencher,bizarrement.Ce qui donne: "Sur la planète des dragons jamais je n'irez car je n'ai pas envie de me faire griller(pas fou hein!),autant tomber de 1500M en se penchant d'une échelle au dessus d'un lac en fusion."

Mode prof *off*(pour votre plus grand bonheur)

(Notez que je viens de l'inventer sur place la technique....moi c'est à force de lire CORRECTEMENT que j'ai fini de la faire rentrer dans ma tête...avant les prénoms compliqué des dragons et autres je les lisaient pas vraiment :roll: .La preuve que je les lit bien maintenant: Chemnashioviraindatrachivu,Charmanidaintrachivu,...Par contre,je peut vous jurez sur l'honneur du coeur(...no comment X'D) que je les ai écrit de tête,c'est un petit peu galère X) )
Dryalia

Messagepar Twayla » 20 Fév 2013, 20:00

Non, c'est Charmamnichirachiva, il me semble
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Kirito » 20 Fév 2013, 20:23

Chemnashaovirodaintrachivu et Charmamnichirachiva ^^
Et de tête. Par contre, ça devient HS...
Kirito

Messagepar Dryalia » 20 Fév 2013, 20:25

T'as raison Kiri...to(désolé j'allais vraiment marqué ça car j'ai tendance à abraiger les prénom=/...désolé)

EDIT: Et si on revenez à notre sujet principal qui est Mag'? Ils va être déçu si on l'abandonne,non?
Dryalia

Messagepar Kirito » 20 Fév 2013, 20:30

(Tu peux m'appeler Kiri, ou 'Rito, ou Kirito, comme tu veux)
J'avais fait une hypothèse qui pouvait innocenter Daril... Faut que je la remonte.
Kirito

Messagepar Dryalia » 20 Fév 2013, 20:45

(Rito' alors X) )

Bah pour moi c'est simple,c'est trop évident pour que se soit lui.Mais sa peut aussi être un piège tordu du genre:C'est trop évident donc sa peut pas être lui,mais sa se trouve c'est fait pour que l'on se disent sa et en-fait se sera lui,sauf que justement c'est pour qu'on se disent sa aussi et se sera pas lui...ect.Bref,je me comprend.

Mais c'est peut-être trop :fou: comme hypothèse...

Après,c'est peut-être tout simplement un courtisan Omoisien ou un terrien qui est venu à Omois après avoir était découvert comme sorcelier et/ou qui aurait perdu ses parents/menbres de famille à cause des dragons genre: manipulation génétique...
Dryalia

Messagepar Kirito » 20 Fév 2013, 21:11

Kirito

Messagepar Kilik » 20 Fév 2013, 21:22

On avais déjà ' supprimer ' cette hypothèse des nombres incalculables de fois , et ce n'est ni Sandor , Ni le frère jumeau/caché/maléfique/tordu que certaines personnes ont proposés enfaîte on as déjà supprimé bon nombre de personne , il faudrait trouvé quelqu'un auquel personne n'as pensé... ce qui n'est pas chose aisée ( Vous remarquerez ma magnifique rime ... Ok je vais me caché )': )
Kilik

Messagepar Elpidea » 21 Fév 2013, 11:47

=O Rito tu crains ! C'est vrai, tout ça... >.<
Mais il n'y a personne d'autre de plausible, alors... Je reste sur Daril quand même.
Pour le jumeau, à ce stade là de l'histoire on en aurait déjà entendu parler, je suppose. Donc non. Nooooon.
Dommage que Sandor ait été écarté, il aurait fait le parfait suspect...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages