Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dryalia » 25 Fév 2013, 19:13

:idea: Merci, tu m'a fait pensé a quelque chose :o

Si Mag était Sandor,sa expliquerais pourquoi il y a tant de "faille" dans son système de sécurité!

Et je pensais l'autre jour:"Pourquoi,ils ne rappellerait pas les mânes de Daril?"enfin quand et SI ils auront des doutes et si ils veulent savoir des choses sur...bref.Je me comprend.
Dryalia

Messagepar Elerinna » 26 Fév 2013, 10:46

Pour les manes de Daril, pour quel raisons l'appelerait-il?
C'est un "exercice" qui demande pas mal de force on ne fait pas ça à tort et travaers.
Sinon, oui pour le système de sécurité, c'est effectivement une des raisons qui me fait penser que c'est Sandor.

Après il y apeut-etre encor quelqu'un à qui on n'a pas pensé. Mais qui?
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Dryalia » 26 Fév 2013, 20:16

En-fait le premier trucs que j'ai pensé c'est: "Faudrait qu'on appelle les mânes de Daril...les mânes! A ba oui les mânes!"Mais en gros si les perso de TD chercherait comme nous y pourrais appeler les mânes de Daril pour savoir si il est vraiment mort...Mais c'est sûr que se serait bête pour Mag'(si jamais il est Daril. Ou pas)qu'on l’appel alors qu'il est censé être mort et qu'on est plein de doute parce-qu'il "répond" pas.Après,se serait bête aussi si c'était l'Imperator car si il aurait tué Daril pour être l'Imperator et que Daril le sait,il est mal.
Mais dans le T7-même si vous allez me dire que tous les fantômes ne sont pas passés-on a pas parlé ni vu son fantôme.
Dryalia

Messagepar EliStrauss » 04 Mar 2013, 19:52

EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Elerinna » 05 Mar 2013, 10:17

Honnetement, je trouve l'idée d ejumeaux un peuy trop facile, avec qui que ce soit. Pour qu'elle paraisse vraiment surprenant il faudrait que cette hypothèse soit assez complexe. Je sais pas trop comment expliquer cela.

Ensuite pour le jumeau de Sandor: est-ce qu'il siat qu'il en a un?
Si c'est le cas, pourquoi n'en parle-t-il jamais? Et pourquoi lui aurait-il dit tous les secrets impériaux? Ils sot complices? Ou celui-ci lui fait un chantage (affectif peut-etre).
Mais si il le sait, il ne devait pas être le seul à savoir dans l'entourage impériale. Et où était-il cachait avant de devenir Magister? Et pourquoi aurait-il était caché? Et pourquoi personne ne remarquerait-il sa disparition quand il devient Magister? Parce que on a tendence a faire très attention à quelque chose de caché.

Si il l'ignore alors là je trouverais ça vraiment trop facile.
Mais encore une fois les deux questions: Où était-il cachait? Pourquoi ?
Et si il était caché aucun moyen de connaitre les secrets impériaux. Mais alors effectivement il serait insoupçonnable car à part ceux qui l'ont cachés savent qui il est réellement.

Mais moi je pense sinçèrement que c'est quelqu'un qu'on connait, dont on parle ou peut-etre même qu'on voit.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Princesse Mai Linh » 05 Mar 2013, 15:09

Alors, si jamais mag est daril et que la brillante tara l a deviné, alors qu elle ne l a jamais connu et sait très peu de choses sur lui, elle est pas humaine ! Alors sinon voilà, une nouvelle idée viens de me prendre ( je crois pas qu elle a déjà été proposée ) : en fait, mag est sandor ! mais pas vraiment Sandor CAR sandor est mort ! je m explique : dans le tome 3, mag a tué sandor lorsqu il était prisonnier, et il a pris son apparence pour infiltrer le plus proche cercle de l impératrice. donc, mag pourrait être en plus un changelin ( comme le tueur à gages ) dc voilà, c est sandor sans être sandor ce qui contourne la négation de SAM. Bref, de plus en plus tordu...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 05 Mar 2013, 17:34

Mag n'estpas un changelin, ça, c'est certain. C'est un loup-garou, mais pas un changelin. Sauf si dans le prochain tome un changelin décide de le mordre.
Kirito

Messagepar shine188 » 05 Mar 2013, 21:47

Princesse Mai Linh : Cette hypothèse a déjà été proposée . Sandor n'est pas mort , il est dans tout les tomes . Mag n'a pas tué Sandor il la juste renvoyé dans le palais avec un couteau dans l'épaule et un peu assommé .
shine188

Messagepar EliStrauss » 06 Mar 2013, 19:59

Il n'empêche que Mag aurait pu remplacer Sandor tandis que celui-ci serait enfermé quelque part... Mais ça dévoilerait toujours pas l'identité de Magister...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Twayla » 07 Mar 2013, 16:30

Moi je dit: Faudrait forcer le bureau de Sophie, on y trouverait forcément des renseignements, niak, niak :twisted:
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages