Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kilik » 22 Fév 2013, 18:52

Oué :/ Mais bon le reste de ce qu'on vient de dire a un fond de vérité et même si sa m'étonnerais , c'est ' possible ' que ce sois cela , mais le truc avec Chem est vraiment TROP tordu , ou on fait fausse route depuis le début , ou on as juste oublié un élément ... Enfin bon , dans tout les cas c'est pas mal , on réapprend des choses qu'on avais oublié :p
Kilik

Messagepar shine188 » 22 Fév 2013, 20:45

Huuumm .... J'ai pas tout compris la x) Vous êtes en train de dire que c'est L'imperator ? ou Daril ?

Mais l'imperator est souvent absent donc il peux tres bien "revetir son masque" (xD) de magister mais apres je ne sais plus dans quel tome ou il a fais prisonnier Lisbeth , l'imperator est prisonnier et donc ne peux pas être magister ... peut etre que l'imperator est un Sangrave ? Vu que comme il est pas souvent à Omois .

Rhaaa pourquoi c'est si compliqué !! :transpire:
shine188

Messagepar Kilik » 22 Fév 2013, 21:12

On disait que c'est Daril qui était un prétendant au post d'Imperator étant le marie de Lisbeth , qui était Impertrice
Kilik

Messagepar Elerinna » 24 Fév 2013, 10:48

Pour Shine188, effectivement Magister a fait prisonnier Sandor, sauf qu'on ne le voit pas prisonnier et évidemment, il est retenu seul. Personne ne l'a vu face à Magister et il n'a jamais était présent dans un lieu publique quand on voit Magister.
Donc il peut bien sur etre Imperator et avoir inventé l'excuse de ne pas pouvoir collaborer pour prendre son apparence de Magister.

Sinon, pour Daril, l'hypothèse a beau tenir la route, on doutera toujours. Moi je trouve qu'elle est parafitement plausible, pourtant, je ne suis pas convainque à 100 pour cent.Déjà parce que Sandor est à mes yeux un suspect plausible également et puis parce que c'est Magister et que je m'attends à une super grosse surprise. Le seul moment où on ne doutera plus de l'identité de Magister sera quand on le verra oter son masque.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar moineaugranger2001 » 24 Fév 2013, 11:31

Je suis sur que l'on connait Magister et que, quand on saura qui c'est, on sera très très étonné !!!!!!!!

Ce qui est sur, c'est que :
-C'est un humain
-On le connait
-Il est un personnage de Tara Duncan que l'on connait et qui n'est jamais vu en présence de Magister
-Qu'il est :evil: (un peu logique, quand meme)

Et beaucoup d'autre choses... Je pense que l'on aura la réponse dans le 11ème tome...

HACA !
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
moineaugranger2001

Localisation: Sur mon tabouret, en regardant devant mon écran et en tapant sur mon clavier.

Messagepar Elerinna » 24 Fév 2013, 12:44

Non ce sera dans le 12 Sophie l'a dit. Ensuite on en siat un peu plus sur lui, va voir en première page de ce topic.
Elerinna

Messagepar Twayla » 24 Fév 2013, 15:41

Houlala, mais c'est quoi toutes ces hypothèses ? Maintenant, je suis plus sûre de rien!
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Elerinna » 24 Fév 2013, 19:02

En bref, Daril peut etre Magister.
Elerinna

Messagepar Dryalia » 25 Fév 2013, 17:00

Et d'autre,je suis sur qu'on en oublie plein qu'on a jamais vu...
Dryalia

Messagepar Héléna » 25 Fév 2013, 17:43

Personnellement, j'ai toujours pensé que Magister était le père de Tara. Mais en fait, j'avais jamais imaginer la possibilité qu'il pourrait être Sandor. Ce qui pourrait expliquer qu'il soit fou de Selena et qu'il ai tuer Danviou.
Héléna

Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages