Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 22 Fév 2013, 18:00

Pour ta conclusion, Magister pourrait mettre en pratique ce proverbe :
"Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près".
Kirito

Messagepar Dryalia » 22 Fév 2013, 18:12

Moi,je suis tout à fait d'accord avec l'hypothèse de Kilik.
Mais si sa colle,se serait pas trop simple que se soit Daril? Bon après,c'est peut-être fait pour qu'on se disent ça et qu'on laisse tomber l'hypothèse de Daril.
Et si il aurait fouetter Selemba après qu'elle est demandé pourquoi il voulait rendre stérile Lisbeth mais pas définitivement,c'est sûrement parce-qu'elle lui aurait rappeler son passé trop "douloureux"et le fait d'avoir fuit pour qu'elle ne lui pose plus la question.
Dryalia

Messagepar angel » 22 Fév 2013, 18:17

Kilik:
-C'est ça mais Daril tombe sur son familier lorsqu'il Retourne sur la planète des dragons pour sa belle.
Sinon, lisbeth aurait tiquer lorsque Tara lui fait son rapport de ce qu'il s'est passé lors du tome 6.

-Sinon, pour la fraction O et le roi des démons c'est assez suspect qu'ils encouragent Magister a trouvé les dite objets...
Sinon la Lance de R'aor, elle avait pas prévu Tara que si elle consumait les âmes, elles se retrouveraient prisonnière des démons, une nouvelle fois?

Kirito et Kilik
- pour chem, il doit le rencontrer lorsqu'il retourne sur la planète des dragons pour sa belle. et trahit chem après qu'il se soit fait torturer.
Je doute qu'il est rencontrer Chem après son emprisonnement, les dragons l'on accusé d'avoir tuer Amava, Chem l'aurait dénoncé...
Chem aurait pu sentir qu'il utilisait la magie démoniaque.

cam78, je pense que c'est peut être pour cela qu'il l'a fait fouetter, et c'est une manière de lui dire qu'elle n'a pas intérêt de fouiner trop par là.
Après tout, elle aurais pu découvrir sa véritable identité !
angel

Messagepar Dryalia » 22 Fév 2013, 18:20

Oui,puis,il l'a fait taire par la force.C'est la seule chose que Selemba reconnaît,elle le dit dans le T10.
Dryalia

Messagepar Kilik » 22 Fév 2013, 18:27

Oui Angel j'avais éditer mon post pour le préciser ^^
Quant a Chem , je ne pense pas qu'il l'es rencontrer comme ça , les sors pour changer son apparence sont tout de suite détecter par les dragons qui peuvent voir ' l'essence ' de la personne ou je ne sais plus trop quoi , et si il avais fait cela il aurais su qui il entraînait , et l'aurais dit car un possible Imperator qui disparaît , ce n'est pas rien non plus , et il aurais pu avoir l'amulette d'Ama mais dans ce cas , ça aurais était après avoir était torturé ce qui n'est pas possible...

Sinon personnellement je pense qu'en effet c'est une fausse piste lancé par Sophie , vivement le 11 ! ( D'ailleurs , la date officiel as était annoncé ? )
Kilik

Messagepar Dryalia » 22 Fév 2013, 18:33

Les dragons peuvent bien voir l'essence de la personne pour déterminer se qui sont(humain,elfes,nain...même si il ont changé leurs apparence dans une autre "race" ou pas),mais pas déterminer QUI y sont.
Dryalia

Messagepar Kilik » 22 Fév 2013, 18:35

Dans ce cas d'accord mais sa me paraît tout de même bizarre... si c'est réellement lui , on as du rater quelque chose il faudrait voir tout ce qu'on sais sur magister et voir si sa colle , l'histoire avec Chem est trop bancale déjà que la première partie est tordu..
Kilik

Messagepar Dryalia » 22 Fév 2013, 18:38

TOUT est tordu de toute façon...
Dryalia

Messagepar Kilik » 22 Fév 2013, 18:46

C'est une bonne remarque... xD
Mais je sais pas quelque chose me gène , avec nos première hypothèse c'est tordu mais plausible , mais pour Chem quelque chose me chagrine , je ne saurais pas dire quoi mais on as rater quelque chose je pense x)
Kilik

Messagepar Dryalia » 22 Fév 2013, 18:47

Ba avec toute c'est hypothèses et tout et tout sa m'étonnerait pas tu vois X')...
Dryalia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages