Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 08 Sep 2013, 17:18

Mais Elseth a, me semble-t-il, organisé la rencontre entre Daril et sa fille... Ou un truc dans le genre... Donc dans tous les cas, Daril connaissait Elseth.
Kirito

Messagepar Lucille » 08 Sep 2013, 17:34

Oui. Mais bon, de toutes façons, je suis pas sûr qu'on trouve qui est Magister avant le dénouement final.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar staz » 08 Sep 2013, 19:42

ouais et j'espere que le tome 12 sera meilleur que les autre tomes, histoire de finir en beauté!
staz

Messagepar EliStrauss » 11 Sep 2013, 17:42

Me too. Juste un truc... c'est moi ou dans ce sujet on en revient toujours à Darill? (c'est un peu lassant) Bon d'accord il y a des fait qui coïncident étonnamment avec se personnage, mais il y en a bien d'autre qui peuvent être suspect non? (à part Various et Sandor). Même si les faits ne sont pas aussi perceptible qu'avec Daril. En tout cas si c'est lui je serais ultrasupertotalement déçue.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Lucille » 11 Sep 2013, 17:46

Moi, j'ai pas d'idée
Et je plussoie Eli', si c'est Daril, c'est nul
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar staz » 11 Sep 2013, 23:15

Ouais comme je l'ai dit dans un précédent post mieux vaut finir par un ''......QUOI? Magister est ......'' Choqué qu'un ''je le savais'' blasé.
staz

Messagepar EliStrauss » 12 Sep 2013, 16:02

oui moi je veux être super choquée et criéer partout "Naaaaaaaaaaahh c'est pas possible Magister c'est... Tu t'en rend compte! nnnaaah! attend je vais relire" Bien entendu je le dirais à la première personne qui passerais et qui certainement n'aurait jamais suivie la série!
En fait mieux vaut que le personnage de Mag nous surprenne (en bien de préférence). Quelqu'un a déjà pensé au père de Fabrice? (ce n'est rien qu'une hypothèse qui passait par là!)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Elerinna » 12 Sep 2013, 16:28

oui mais ils se sont déjà retrouvé face à face dans le tome 8 il menace Magister avec une arme.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 12 Sep 2013, 16:38

une illusion? un changelin? (oui bon j'en voit partout)
EliStrauss

Messagepar Kirito » 12 Sep 2013, 17:17

Magister peut pas être un changelin, sinon la morsure de loup-garou n'aurait aucun effet sur lui.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages