Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 20 Sep 2013, 17:11

angel... T'es sadique. J'aurais ce tome que mercredi au plus tôt, et toi, tu mets un spoiler ici. J'ai trop envie de l'ouvrir. Mais j'peux pas.
Kirito

Messagepar staz » 20 Sep 2013, 17:52

Magister peut-être un nain o.O (le pére de Fafnir devient très suspect tout à coup.......)
staz

Messagepar angel » 20 Sep 2013, 22:45

Kirito, je ne dévoile pratiquement rien dans le spoiler. C'est simplement sur un aspect de leur dons inhérent au nain. Tu peut l'ouvrir sans risque !
angel

Messagepar Kirito » 21 Sep 2013, 00:58

Trop tard, j'ai pas résisté à la tentation XD Vivement que j'aie ce livre.
Kirito

Messagepar Tara.fi » 21 Sep 2013, 15:19

Magister pourrait peut être être un descendant de Druidor Sangrave ou de l'un de ses adeptes, puisqu'il a voulu "recréer" en quelque sorte les Sangraves et devenir leur chef. Sinon, je sais pas...
Tara.fi

Messagepar EliStrauss » 21 Sep 2013, 16:42

druidor? qui est-ce? j'espere que ce n'est pas encore un spoil hein?
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Sofia » 21 Sep 2013, 17:47

Duidor, c'est le premier Sangrave... C'est pas réellement un spoil.
Perso, j'essaye de ne pas trop penser à qui peut-être Magister. Ça gâche un peu le suspens.
Peut-être qu'un indice est apparu dans la tome 11 ? : )
Sofia

Messagepar Eva » 22 Sep 2013, 10:00

Pour moi, Magister est Daril Kratus pour toutes les raisons qui vont suivre: Daril a disparut mystérieusement mais n'est pas officiellement mort; Magister connait l'existence de souterrains à Omois et seul un ex-empereur pourrais avoir eu accès à des documents les concernant; la forteresse grise se trouvait sur le domaine du frère de Daril; quand l'impératrice se fait capturé (je ne sais plus quel tome), il est dit que Magister avait malgré tout été très respectueux avec elle... De plus, POURQUOI FAIRE DISPARAITRE UN PERSONNAGE, COMME ÇA SENT RAISON ? POURQUOI PARLER DE CE PERSONNAGE ALORS QU'IL EST DÉJÀ PRÉSUMÉ MORT DÈS LE DÉBUT DE LA SÉRIE ? ... Et puis souvent, c'est un personnage auquel on ne s'attends pas.
Voilà mon point de vue ;) Vous en pensez quoi ?!
Eva

Messagepar Donoka » 25 Sep 2013, 17:16

Bonjour tout le monde ;)

J'ai réfléchis sur le fait que Magister est rendu Lisbeth stérile. Pourquoi ferait-il ça? Le cas que ça puisse être Daril et qu'il ne veut pas que son (ex?) femme ait un enfant me parait tiré par les cheveux. Alors pourquoi?

On peut supposer que Magister veut placer un héritier déjà existant. Mara? Jar? Qu'il pourrait manipuler une fois sur le trône? Tara? Mais pour quelle raison? Un héritier inconnu? Qui pourrait être un enfant inconnu de Lisbeth (qui sait avec tous ces sorts du style Mintus, tout est possible sur Autremonde :lol: ) A moins que Magister soit lui-même un héritier (il ne pourrait pas utiliser les objets démoniaques car il est contaminé par la magie noire). Après reste à savoir qui est qui dans l'arbre généalogique impériale :roll: Magister est certainement un personnage que l'on connait sous une certaine identité (Tome 3 parait-il) mais qui ne serait pas une véritable identité....euh je m'embrouille :shock: En résumé : Magister = personnage connu = enfant caché/ disparu...etc.

Sinon on prend le tome 3 et on liste TOUS les personnages ^^
Donoka

Messagepar Kirito » 25 Sep 2013, 17:53

Donoka... Dans mes bras, tu viens de résumer ma pensée sur le sujet.

Sinon, SAM aurait démenti pour le tome 3 cf un vieux message de FB que j'avais déjà remis ici je crois...
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages