Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 25 Juil 2013, 18:00

Je suis partante! =)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kirito » 31 Juil 2013, 12:36

T'sais, ça va pas faire venir l'identité de Mag' plus vite ^^
Kirito

Messagepar poupoule3000 » 31 Juil 2013, 13:40

Magister, c'est Robin.
poupoule3000

Messagepar Twayla » 31 Juil 2013, 13:52

Quelle étrange idée. Mais pourquoi ?
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar shine188 » 31 Juil 2013, 15:43

Robin ?? Ce n'est pas possible vu que Robin apparait plusieurs fois devant magister . Par exemple dans le tome 1 où Tara détruit le trone de Silur .
shine188

Messagepar EliStrauss » 03 Aoû 2013, 11:10

EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar ChibiJuju » 18 Aoû 2013, 20:26

J'aurais juré Sandor...Mais j'aime les défis, je le démasquerais !!! POWAA ! #sort
ChibiJuju

Messagepar Princesse Kara » 30 Aoû 2013, 02:32

Pour les personnes qui pensent que Sandor est un bon suspect car l'Imperator et donc forcément connu, je doute parfois.
J'ai jamais compris pourquoi personne n'a reconnu Danviou. Certes, il n'a occupé son poste que peu de temps, mais il y a dû avoir une belle cérémonie fastueuse à souhait pour l'introduire comme souverain. Sans compter qu'il n'apparaît pas de nulle part. C'est un Prince Impérial, Héritier direct de Demiderus, soit l'un des deux seuls héritiers d'un Très Haut Mage. Avec un pedigree pareil, difficile de trouver l'anonymat. D'ailleurs, il est à parier que tout AutreMonde connaît Mara et Jar, pourtant juste les frère et soeur de l'Héritière.
Enfin, à la limité, on peut trouver des excuses pour un paysan d'une contrée lointaine s'il ne reconnaissait pas l'Imperator. Mais Isabella ? Isabella, prête à tout pour obtenir un pouvoir politique. Qui s'est ingéniée à dénicher pour sa fille le septième dans l'ordre de succession au trône du Lancovit, ne pas reconnaître l'Imperator ô combien recherché de l'Empire ? Ça me dépasse un peu. ^^
Bref ! Au final, j'en suis venue à me demander si tout simplement le Sangrave mourant n'a juste pas reconnu un autre...Sangrave, Magister se promenant parfois incognito dans sa forteresse. xD

Pour l'ex-mari de Lisbeth et l'hypothèse qu'il veuille avoir des enfants avec elle, je trouve ça incohérent. ^^
Après tout, qu'espère-t'il ?
''Salut Lily, c'est moi ! :D Oui oui, après toutes ces années. Désolé de m'être fait passer pour mort, hein. Juste au moment où tu commençais à tomber amoureuse de moi. Mais bon, tu sais ce qu'est la politique !
...
Pourquoi ce regard noir ? Ah, tu m'en veux parce que ton mariage avec Various, ton grand amour véritable est caduc, la bigamie étant interdite ? La belle affaire, tu es Impératrice, tu fais les lois que tu veux ! À ce sujet, désolé aussi de t'avoir trompée à l'époque. Oui, je sais, avec un saurien. Mais un Saurien Royal ! Pour le gosse illégitime, j'y suis pour rien, juré craché !
Bon, j'ai fait mon mea culpa, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et si on s'attelait à me donner une descendance maintenant, chérie ? Non mais tu comprends, que mon plan de te rendre momentanément stérile (pendant des années entières, voire des décennies, certes, alors que tu désires un enfant plus que tout) ne serve pas à rien. Ça ferait désordre.''
J'sais pas. Je suis pas sûre que ça passe. x)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar EliStrauss » 30 Aoû 2013, 12:56

Ce serait très drôle! Au tout début je soupçonnais assez inconsciemment Sandor, mais j'y crois plus trop. Various l'idée ne m'avait pas effleuré avant que je vienne sur le forum et perso cette hypothèse ne me plaît pas vraiment. Pour Darill je pense que c'est un trompe l'oeuil. A un moment je soupçonnais Médélus maisça m'est vite passé. Donc je patauge XD
EliStrauss

Messagepar P'titeMétisse » 30 Aoû 2013, 13:30

Moi je penses que c'est Daril Kratus: il est blond, il peut connaitre le palais par coeur vu qu'il a vécu avec Lisbeth, Magister ne veut pas qu'elle ai d'enfants jusqu'à un certains moment donc je pense que Magister (Daril) quand il aura enfin pris le contrôle d'Autremonde s'il y parvient voudra faire des enfants avec Lisbeth, ensuite Magister respecte un minimum Lisbeth il me semble et la relation entre Lisbeth et Daril était basée sur du respect ET le château de Magister appartient au frère de Daril Kratus et se situe vers Tivoul d'où est originaire Daril.

On ne sait rien du passé de Daril et Magister est apparue alors que Daril a été déclaré mort. Et il me semble que le corps de Daril n'a jamais été retrouvé.

Pour moi c'est Daril.
P'titeMétisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages