par Elerinna » 07 Sep 2013, 10:13
C'est vrai que moi aussi je trouve que Magister en loup-garou ça casse un peu tous. Mais c'est peut-être parce qu'on l'a pas (encore) vu assez comme ça.
Sinon c'est vrai que Magister est bien changé au fil des tomes. Dans le premier il était un peu pathétique par moment quand même, puis au fil des tomes il est devenu le meilleur des méchants de l'histoire des méchants (peut-être pas non plus mais enfin vous avez compris), jusqu'au six où il était au sommet de son art. Et puis la chute a été vertigineux. Son amour pour Séléna est devenu son obsession et presque son unique obsession, il a perdu de sa superbe, ses plans sont beaucoup moins bien qu'avant et surtout on dirait qu'il a vraiment perdu la tête par moment. Son obsession pour Séléna l'a rendu complètement fou.
Mais peut-être qu'il va s'en remettre et redevenir le Magister qu'on connait. Et comme pour tous le monde il est passé en second (voir arrière plan), son retour ne peut-être que plus fracassant, puisque personne ne l'attend. Finalement je pense que SAM peut encore se rattraper pour ce qu'elle a fait à Magister.