Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 06 Sep 2013, 18:23

Je relisais les 1er tomes de TD et ce que je pensais a propos de magister c est avéré encore pire que ce que je pensais. Je m'explique, depuisun moment on assiste a un declin du personnage de Magister dans tout les sens du termes. Je pense que tout le monde a remarqué que ce n est plus le grand mechant qui faisait regner la terreur et peut etre na til meme plus les capacites de stratege ni meme la puissance. Il a de plus en plus de points faibles. Mais mise a part le Magister en lui meme, sa place dans lhistoire a changer. Il n est plus celui que tout le monde crain l enemie numero 1 d autre monde, et il est de moins en moins present. Son amour pour Selena, qui selon moi etait tout a fait supportable au debut mais cette obsession nouit maintenant a toute personne. Une question, suis-je la seule a penser que le fait que Magister soit un vampire est horrible?? Jai limpression que tout ca casse le mythe...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Kirito » 06 Sep 2013, 23:17

Mag est un loup-garou, pas un vampyr... Et il reviendra forcément sur le devant de la scène. Il est quasiment l'élément clef de la fin de TD.
Kirito

Messagepar Elerinna » 07 Sep 2013, 10:13

C'est vrai que moi aussi je trouve que Magister en loup-garou ça casse un peu tous. Mais c'est peut-être parce qu'on l'a pas (encore) vu assez comme ça.
Sinon c'est vrai que Magister est bien changé au fil des tomes. Dans le premier il était un peu pathétique par moment quand même, puis au fil des tomes il est devenu le meilleur des méchants de l'histoire des méchants (peut-être pas non plus mais enfin vous avez compris), jusqu'au six où il était au sommet de son art. Et puis la chute a été vertigineux. Son amour pour Séléna est devenu son obsession et presque son unique obsession, il a perdu de sa superbe, ses plans sont beaucoup moins bien qu'avant et surtout on dirait qu'il a vraiment perdu la tête par moment. Son obsession pour Séléna l'a rendu complètement fou.
Mais peut-être qu'il va s'en remettre et redevenir le Magister qu'on connait. Et comme pour tous le monde il est passé en second (voir arrière plan), son retour ne peut-être que plus fracassant, puisque personne ne l'attend. Finalement je pense que SAM peut encore se rattraper pour ce qu'elle a fait à Magister.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar staz » 07 Sep 2013, 11:55

Tout le monde pense que Daril kratus est magister (c'est aussi mon cas) mais en relisant le tome 10 quelque chose m'a attiré .Et si magister était en fait Genril ,le frère de Daril ? Car si Daril est vraiment magister je serai un peu déçue...
Il est dit que le forteresse grise était à tivoul ,d'où est originaire Daril ,qui la légué à son frère ,Genril . je pense que magister est revenu sur ses terres car personne ne soupçonnerai un duché qui de plus est le frère de l'ex imperator d'omois et il est assez connu à cause de ce dernier point .le snuffy rôdeur a reconnu son odeur car il a peut-être passait du temps à omois dans le passé. je pense qu'il est blond puisque son frère l'est .Pour l'instant se sont les seuls arguments que j'ai ,et Daril en a bien plus ,mais ça fait comme même de lui un suspect . J'ai aussi plusieurs hypothèse .peut être est-ce lui qui tué Daril car il etait amoureux de lisbeth et donc se venge d'eux on le tuant et en rendant lisbeth stérile .mais ça serait un peu simple pour un TD.
staz

Messagepar Kirito » 07 Sep 2013, 14:27

Perso, je pense pas que Daril soit Mag. Quant à Genril, on a appris son existence dans le tome 10. Ce serait très étonnant que ce soit lui...
Kirito

Messagepar Lucille » 07 Sep 2013, 14:42

J'avais même pas remarqué ce détail avec Genril et tout et tout...
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chercheuseenor » 08 Sep 2013, 13:17

Chercheuseenor

Messagepar M@'juscule » 08 Sep 2013, 13:27

Il est vrai que les concordances sont troublantes mais je pense qu'il faut que tu- évites de faire une fixette sur daril car si ce n'est pas lui(bien que tu en sois sur et que plusieurs points concordent) tu risquerais detre decu(e) si cest qqn d'autre.
M@'juscule

Messagepar staz » 08 Sep 2013, 13:52

Attends,tu a écrit quelque chose d'intéressant .(puisque j'ai la flemme de vérifier,ce que je vais écrire est peut être faux). Magister ne connais pas Elseth or daril si je me souviens bien la connu ,donc peut être que finalement mag n'est pas daril.
Je préfère que mag soit quelqu'un qui nous surprendra,qui nous choquera au plus au point parceque si c'est Daril on aura pas de surprise,et ça serai dommage de finir TD avec un ''j'en été sûr!'' lassé qu'avec un ''quoi!!! C'était lui!'' Choqué,non ?
staz

Messagepar Lucille » 08 Sep 2013, 14:39

Nan, puisque le tuteur de lisbeth était le prince Bandiou, parce que sa mère était morte. Il est possible qu'il ne l'ait pas connue, et que le mariage ait été arrangé pendant leur enfance, sans qu'ils se rencontrent.
Enfin, on ne sait pas exactement quand Elseth est morte donc il est possible qu'il se soient connu quand même.
Et où est il dit qu'ils ne se connaissent pas? Il ne l'a peut-être pas reconnu tout de suite.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages