Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar AsphodèleSauvage » 24 Nov 2013, 14:20

Mais Manitou est le grand-père de Selena. Il n'aurait pas pu tomber amoureux de sa petite-fille, non ?
AsphodèleSauvage

Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Messagepar Miss Kalinka » 24 Nov 2013, 14:27

Miss Kalinka

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2013, 14:38

MAGISTER!
Le choc pour moi a été d'entendre de la bouche de Tara ce que je pensais et qui me désespérait.
"- Non. Notre pire ennemi c'est Archange, le roi des démons [...] A coté Magister c'est de la
Ce passage est horrible! Magister le sérénissime! Le Méchant numéro 1! Disparu! En plus de ça il décide de faire un bébé à Selemba (parce que je suis sûre qu'il est de Mag).
Mon désespoir est au plus haut degré! A quoi sert-il de découvrir l'identité d'un personnage qui n'a plus raison d'être?! Çà tentative de prendre le pouvoir militaire sur terre: RIDICULE! Il a été rejeté en bloc par des humains! Plus personne n'a peur de lui! C'est juste un bisounours! Même s'il a sauvé la terre à la fin, ça ne change rien au fait qu'il ne soit plus craint ni respecté!
Je pense que je vais composé une tirade qui illustrera mon désespoir avec tout le champs lexical de la souffrance!
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lunda » 05 Déc 2013, 18:09

le pire c'est qu'il est pas au courant que selemba est enceinte enfin... normalement...
lunda

Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Messagepar Miss Kalinka » 05 Déc 2013, 18:41

Miss Kalinka

Messagepar lunda » 05 Déc 2013, 18:46

je défonce mon livre si il est content d'avoir un enfant... avec les risques qu'il lui ressemble...
c'est lui sinon SAM n'aurait pas mis ce gros détail "fièvre brulante" avec Magister et selemba
lunda

Messagepar Miss Kalinka » 07 Déc 2013, 00:17

Miss Kalinka

Messagepar EliStrauss » 07 Déc 2013, 00:27

@Tara.Duncan
J'ai relu le passage trois ou quatres fois avant de continuer. Ça m'a un peu fait le même effet que le mot bébé sur Cal.

Mais, franchement même si c'est mon personnage préféré il faut le dire. Lui aussi est tourné en dérision et ne fait plus peur à personne.
La preuve Selemba qui s'en va faire des bébés! Dire qu'il sait qu'elle va lui revenir ey't puis lui faire un bébé je trouve pas ça très logique.
Tiens j'y pense s'il est le père... Le bébé sera loup garou bsh... Ça promet.
J'espère tout de même un grand retour de sa part, après tout on va découvrir son identité, autant que ce soit grandiose.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lunda » 07 Déc 2013, 11:41

oui mais le bébé va lui ressembler non ? il va se faire démasquer... enfin il faudrait que l'enfant soit plus grand pour voir la ressemblance mais bon...
lunda

Messagepar EliStrauss » 07 Déc 2013, 15:31

Oui c'est ce que je me suis dit, un petit garçon blondinet de 3ans le grillerait certainement (oui parce que non seulement je pense q'il est de mag, mais je pense que c'est un garçon. S'il s'avère que l'enfant est en fait de Safir, alors c'est une fille. Ce raisonnement n'est qu'intuition il n'est pas fondé)
EliStrauss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages