Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Stydia » 04 Jan 2014, 19:48

Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar AsphodèleSauvage » 05 Jan 2014, 12:47

Au fait ! Nous avons une nouvelle information au sujet de Magister !
Sophie a donné une interview au Tara Duncan News (un magazine fondé par des fans sur Internet ; ceux qui ont Facebook connaissent peut-être la page). Elle révèle dedans que Magister tue souvent des dragons... discrètement...
Voici le lien pour ceux que ça intéresse :
http://madmagz.com/fr/magazine/271221
Page 35, très précisément. Sophie dit : "Des dragons, il en déjà tués pas mal, ce qu'on ne sait pas. [...] Dès qu'il a la possibilité d'assassiner un dragon, bien sûr il en profite, et il le tue. Et les dragons ne le savent pas forcément." (Pour ceux qui ne peuvent pas voir le magazine.)
Nouvel indice ????

HS : par ailleurs je vous invite fortement à lire ce magazine, ou tout du moins cet article, car il est riche en révélations sur la série... Sophie y annonce une nouvelle qui en réjouira beaucoup ! Et pour rendre hommage à ce mag, il est très sérieux et très bien fait, donc, si vous voulez en apprendre plus sur le monde de Sophie, lisez-le, c'est mon conseil. ^^
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 06 Jan 2014, 21:28

J'Y VAIS TOUT DE SUITE MAIS AVANT!

Je suis aussi d'avis que Mag est de la famille impériale ou en est très proche!
ouuuccch! une hypothèse viens de me passer par la tête, et si Magister avait un lien avec les Brandaud! (c'est comme ça que ça s'écrit hein?). Non je préfère la famille royale.
Autre chose, ce pourrait-il que parmi les renseignements donnés dans les différents tomes il y ait des faux renseignement (je suis une éternelle sceptique oui...). Je m'explique, différente choses sont dites sur Magister, certaines d'entre elles sont dites par des personnages, ce pourrait-il que ces personnages, ce soient trompés, nous trompes, aient dit des choses dont ils n'étaient pas à 100% sûr?
Il faudrait tout reprendre de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 07 Jan 2014, 14:16

Je sais que Sélénéa suppose dans le tome 7 qu'il est terrien ou qu'il y est vécu vu ses goûts et le fait qu'on n'en ai pas entendu parler avant qu'il devienne le chef des sangraves. Mais il ne l'a jamais affirmé.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Jalya » 07 Jan 2014, 17:10

Oui, mais il faudrait avoir un terrien dont le visage est connu de tous par les autremondiens.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Mitzie » 08 Jan 2014, 16:46

On sait déjà qu'il est super connu, même très populaire, sur Autremonde. On en a des indices partout. De plus, il est forcément dans la sphère de Tara, c'est quelqu'un d'important dans le palais et dans la gestion du palais. Peut-être même quelqu'un à qui Tara parle tout les jours.
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar wiseguy » 10 Jan 2014, 16:52

wiseguy
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:20

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 11 Jan 2014, 01:23

Hé hé hé! Encore une fois Wiseguy j'aime ta conclusion ^^
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne parle pas assez des objectifs de Magister. En fait je pense que c'est une des choses qui le decrébilise sérieusement.
Il n'a plus d'objectifs concret, ou plutôt de moyens pour y arriver.
Bon les objets et les démons, c'est niète. Idem pour son objectif pathétissime de ressusciter Selena. Détruire les dragons, OK mais comment ? Pas un seul plan, pas une seule hypothèse de moyen pour y arriver n'a été exposé. Il ne lui reste plus qu'une vengeance sans moyens et une folie qui ne sert qu'à l'excuser. Magister est devenu un méchant sans aucune profondeur qui veut dominer le monde! Woah super! Dans les derniers tome il était SI pathétique ! Il faudrait faire fort pour changer l'image qu'il renvoie actuellement.
Puisqu'il y aura13 tomes, cela permet en effet de nouvelles hypothèses, en un tome, il n'aurait jamais pu devenir crédible. Mais je pense qu'un truc comme une révélation sur son passé, un évènement noir de son existance pourrait lui redonner une raison d'être, un objectif autre et peut-être des moyens d'y arriver. Ou un truc qui fait que pendant quelques années (un peu avant la mort de Selena jusqu'à maintenant) une entité l'aurait posséder. Bon c'est pas crédible mais c'est mieux que rien. Ce que je me demande toujours c'est ou est passé la forteresse grise et les sangraves ? Oubliés comme arn'o et k'y la?
Pour ce qui est d'un treizième tome je ne suis pas non plus très optimiste, cette les choses pourraient s'arranger, mais elles pourraient aussi empirer. Je résumerai ces complications en quelques mots: Tara et ses amours, selemba et son bébé, apparition d'un (de) nouveau
(x) personnage(s), succession au trône.
L'histoire se prolonge et ne fait que chuter. Mieux vaudrait la terminer au plus vite.
Enfin, un tome en plus = 1ans de plus avant l'identité de Magister.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 11 Jan 2014, 11:06

Sophie parle de faire les dix tomes suivants...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 11 Jan 2014, 13:25

Oui, dans l'interwiew elle a bien dit qu'elle ferait dix tome de plus, avec le Magicgang mais que ce serait un peu différent. Enfin, il me semble quand même que l'identité de Magister sera révélé dans le tome 12. J'ai bien peur qu'on ai dix nouveau tome sans Magister.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité