Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 08 Déc 2013, 12:36

Par contre, Eli, tu disais que si le gosse était de Mag', alors il serait loup-garou et BSH... Sauf que Selenba n'est plus BSH. Et que les BSH ne peuvent pas avoir d'enfant.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 08 Déc 2013, 14:32

oui sauf que Tara l'a retransformé en bsh, et le bébé dans son ventre aussi
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Jo Dal Salan » 23 Déc 2013, 12:06

Moi je pense à Manitou , je ne sais pas pourquoi , mais je pense à lui . Bizzarement quand Magister et là je n'ai le souvenir que Manitout y soit aussi . Ah moins que le tôme 1 . Mince je sais plus . Mais MAnitou et MAgister ca peut le faire ? XD
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Jo Dal Salan

Messagepar lunda » 23 Déc 2013, 12:49

je sais pas... c'est possible
ma zouzou (Alya) pense que Chem sait qui est Magister mais qu'il ne veut pas le dire (ce que pense ma zoumelle)
moi j'ai pas d'avis ce sera une belle surprise pour le mois de septembre 2014 ! :)
sinon ça peut-être Daril ? quoique... trop simple...
lunda

Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Messagepar EliStrauss » 25 Déc 2013, 23:53

Trop décevant ! Il faut que ce soit quelqu'un de bien!
* place aux hypothèses farfelues *
Et si Xandiar n'était pas un vrai thug, comme il connaît le système de sécurité il aurait pu trouver un moyen de le détourner. S'il n'est pas un thug mais un humain, il peut être Magister. Les fois ou il ce sont retrouvés ensembles peuvent être des trucages comme des hologrammes par exemple.
(Je sais c'est tiré par les cheveux)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar SoCrazyGirl » 26 Déc 2013, 10:14

Je pense que c'est possible que Mag soit le père de Fabrice (viens d'avoir cette idée à l'instant :transpire: ) mais cela parait plausible car c'est un garçon, terrien, etc. Le seul bémol c'est que si il avait un cercle sur le torse, Fabrice l'aurait remarqué!
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl

Messagepar Elerinna » 26 Déc 2013, 13:03

Et dans le tome 8 ou 9, il pointe un fusil dans le dos de Magister (là pas moyen que se soit un hologramme). Donc ce n'est pas le père de Fabrice.

Pour Xandiar, il était là dans le tome 3 alors que Magister était encore dans les limbes, il était là aussi alors que Magister était mort dans le tome 7 et c'est même retrouvé plusieurs fois en présence du fantôme (hors dans les deux cas je ne vois pas comment il aurait pu maintenir aussi longtemps un hologramme).
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 26 Déc 2013, 23:06

Roooh! Mais faut trouver un autre suspect que Darill! Voyons voir... Et si dans la réalité il se faisait passé pour un dragon, personne ne penserait à chercher chez eux puisqu'il les hait.
EliStrauss

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2013, 12:23

Oui. Mais à part Chem et Charm on ne connait pas vraiment de dragon. Et Chem ne peut pas être Magister et Charm, c'est une femme.

Sinon moi je verrais bien Sandor aussi. Toujours absent quand Magister est dans les parages, Mais il parait que SAM a dit que ce n'était pas lui.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Elpidea » 30 Déc 2013, 15:54

Oui, SAM l'a innocenté ._. Dommage, j'aimais bien cette hypothèse :P
Daril serait le plus probable, quoi qu'un peu en retrait dans l'histoire, ce serait décevant à part s'il y a une super explication/histoire derrière.
Sinon, j'aime l'hypothèse de Manitou ! Je ne crois pas que c'est lui, mais j'avoue que ce serait génial ! :D

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages