Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Crépuscule » 18 Aoû 2014, 11:15

Bon me revoilà encore une fois pour contre ton hypothèse. Tout d'abord j'ai remarqué que Sophie n'abordait pas le thème gay/lesbienne. Et après, il ne faut pas oublier que Magister ne voulait pas d'enfant donc une implantation n'est pas envisageable. Enfin je ne vais pas te faire la liste de toutes les raisons car il y en a un paquet mais non Magister n'est pas une femme.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Léo Blue » 18 Aoû 2014, 12:45

C'est bien argumenté et tout mais...je n'y crois pas et pour une raison simple: dans le tome avec les fantomes il possède le corps de Lisbeth et dit ne pas être habitué a un corps féminin.
Pour ce qui est de l'homosexualité c'est l'éditeur et non pas Sophie qui ne veut pqd en parler car au départ Arno était gay et sa copine vampyf était un mec.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar EliStrauss » 18 Aoû 2014, 12:54

Rahh! 2 ligne et 1 argument pour détruire mon hypothèse! c'est vexant! XD
Mais peut-être n'est-il pas habitué à être dans le corps d'une autre femme que lui! (énergie du désespoir)
Pour l'éditeur il est relou! >< Je n'accuse Sophie de rien (à part si Daril ou Sandor est Magister ^^)
Mais j'y pense! Si Magister etait ensorcellé, qu'il était une femme pensant (et ressemblant) à un homme!
Ok c'est tiré par les cheveux...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Crépuscule » 18 Aoû 2014, 13:44

Non Elistrauss car dans le deux il est précisé que Magister porte des caleçons lol.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar sable77 » 18 Aoû 2014, 15:00

Avec les description de Mag' donné dans l’impératrice maléfique, on sait qu'il doit être moche a faire peur...
Puisqu'on nous parle de machoires brisé, de peau arraché, de boitement qui disparaissent quand Mag' prends son, apparence de... Mag' justement!
On sait également que quand Selena le mord dans La Reine Noir, ça le guéris totalement...
Il devient loup garous!

Donc on doit trouvé un etre très moche qui apparait dans le tome 3 sous sa vrais apparence et qui devient loup garous dans "La reine noir"...
Allons courage on PEUT trouver!
sable77

Messagepar Kirito » 18 Aoû 2014, 15:49

Sauf que du coup il a retrouvé son ancienne beauté, vu qu'il a été totalement guéri...
Kirito

Messagepar sable77 » 18 Aoû 2014, 16:22

Le père de Dame Boudiou...
:perplexe:
Et dites moi pourquoi ca ne correspondrais pas, je veux des arguments!
:D
sable77

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 18 Aoû 2014, 20:31

Le père de dame Boudiou, c'est pas celui que Tara a défiguré au début du premier tome ? Si oui alors c'est pas possible comme Magister intervient après le départ de ce dernier du Manoir, et que le père défiguré sera emprisonné, questionné etc avant d'être libéré du sort destructeur de Tara.
Donc, à moins que je me trompe sur toute la ligne (ce qui possible, alors n'hésitez pas à le dire ^^), il est impossible pour moi que Mag soit le père de dame Boudiou. Désolée sable77 ...
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Kirito » 18 Aoû 2014, 23:51

Le problème de ton hypothèse, c'est que c'est Amava qui a mis au monde l'enfant, donc Mag est forcément un homme...
Kirito

Messagepar Kirito » 18 Aoû 2014, 23:53

Désolé du DP, mais je réponds à Elistrauss et je sais pas si on peut éditer sur smartphone...
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages