Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déjà que je suis triste que t'avila nous quitte (oui je l'ai mai bien et non je suis pas folle) alors si en plus on a un Magister gentil ça va être l'horreur. Mais n'oubliez pas que c'est peut être un plan tordu. On croise les doigts!!
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Je pense plutôt qu'il va faire semblant d'être gentil. Après tout il s'est déjà plus ou moins allier à Tara (tome 6 et à la mort de sa mère). Pour ce qui est du sauvetage de Tara...Bah s'il à besoin d'elle ça me semble logique. En tout cas j'espère que ça sera toujours un méchant, un vrai, un pur.
En fait, ça ne peut pas Daril !!! *Rahlala qu'est-ce qu'elle va encore sortir celle-la* Parce que dans le tome 3, Sam reconnaît Magister à la cour et cette personne doit être reconnaissable ou connue du genre un ministre ou un conseiller.
*Reviens à Magister gentil* Ce qui me gène moi c'est que ça fait un certain nombre de tomes qu'on a pas vu magister avoir un plan digne de ce nom, intelligent, méchant et surtout qui à presque toute les chances de réussir. Si mes souvenirs sont juste il y avait quand même quelque fois où la victoire des gentil était du à un énorme coup de chance. Je dis ça parce que par exemple je n'ai pas du tout apprécié dans le dernier tome le coup des vaisseaux. Quand il pense qu'au début il voulait s'en servir pour envahir autre monde. Perso je trouve ça ridicule et trop facile comme plan. En plus s'il l'avait fait il aurait eu plus de chance de perdre (vu le nombre bien plus élevé de ses ennemis) que de gagner. Donc j'espère le revoir revenir avec des plans infaillibles que seule la malchance pourrait faire échouer.
Oh oui un beau plan bien tordu et bien compliqué!!! Yahou!! C'est vrai que le dernier plan de mag était nul... En espérant qu'il se reprenne. Sinon il est vrai que l'odeur de serait étrange qu'il ait reconnu Daril. Mais de toute façon comme je l'ai déjà dis ce serait nul que ce soit daril... Moi je veux la crise cardiaque
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Je crois que ça a déjà été dit mais si Magister disparaissait sans qu'on découvre sa vraie identité? Ca serait un coup vraiment très très bas. Toute cette attente pour rien. Ca serait très méchant mais on s'en souviendrait. Perso je serais frustrée, dégoûtée, énervée mais peut-être me dirais-je qu'on a éviter le pire. Ou encore, Magister dévoile son identité à un personnage genre Jar mais ni les autres personnages ni nous ne sauriont qui il est vraiment. On saurait juste que Jar (ou quelqu'un d'autre) sait et pas nous.