Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 31 Juil 2014, 14:02

Oh non ça serait vraiment pas cool ...
Quoique. Vaut-il mieux ne rien savoir ou savoir un truc nul ?
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Crépuscule » 31 Juil 2014, 14:29

je préfère savoir un truc nul que ne rien savoir. Pourquoi?
parce que si c'est un truc nul, au moins, on aurait su que SAM avait un truc en tête.
Alors que si on sait jamais qui c'est, ça fait genre "bon sorry j'avais aucune idée!! bye bye j'espère que ça vous a plu!!"
Ne pas savoir c'est trop frustrant!! Jamais je supporterai un truc pareil et franchement SAM baisserait grandement dans mon estime.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 31 Juil 2014, 18:45

Je suis franchement d'accord ...
Après, c'est tout de même SAM, donc je pense qu'elle a un truc bien précis en tête ^^
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Clem2605 » 31 Juil 2014, 21:28

Oui, moi je suis sure que SAM va nous révéler l'identitée de Mag', je suis sure que dès le début elle savvait qui il serai, que plus tard il serai un loup garou et qu'elle savait comment nous on le saurai!!
Je pense que même économiquement, si elle ne révèle pas l'identitée de Mag' dans ce Tome, ce sera désastreu!! Le bruit va courrir, les gens vont se dire que ça sert a rien d'acheter le dernier Tome et puis voila!! non, elle n'a pas le choix, a mon avi, il faut qu'elle révèle l'identitée de ce cher Mag'!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar EliStrauss » 02 Aoû 2014, 18:15

Si j'avais su dès le début que Magister serait un loup-garou je ne suis pas sur que j'aurais continuer. Pour moi Magister à trois gros problèmes:
- Selena, c'est vers les environs de sa mort qu'il a commencé à échaffauder des plans vraiment foireux. Il a été ridiculiser par cette dernière à tel point qu'il a (peut-être qu'apparemment) perdu le respect de Selemba et la peur des gentils.
- il commence a apprécier Tara, désolée mais je NE comprends PAS. Pourquoi aimer celle qui ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues?
- et SURTOUT c'est un loup-garou ! Maintenant ça plus grande faiblesse est connue de tous et pas mal de gens essaierons de s'en servir. Surtout que là il ne peut plus se contenter de faire cavalier seul, il devra être lié aux autre loups d'une certaine manière.
Ce qui pour moi déterminera si le dernier tome est bien ou nul ,je pense, sera magister. Ce serait bien qu'on découvre qu'en fait il a manipuler tout le monde comme des pantins s'en que personne ne s'en soit rendu compte, que la planète bizarre soit une de ses oeuvres, qu'on est un ultime combat désespérée contre l'incarnation du Mal (je veux que les démons, les dragons (surtout les dragons) et tout les autres tremblement devant Magister). Pour ceux qui vont me dire que dans le résumé il est censé aider tara il peut très bien le faire au début. La planète serait une de ses oeuvres créé dans le but d'affaiblir ses ennemis. Il aurait pu la créer pendant son séjour dans les limbes, elle aurait pris des années à se former et par hasard les objets démo auraient accélérer sa formation.
Le bébé est de dragosh comme ça il viendra pas m'embêter. Ou bien fausse couche de selemba et on ne saura jamais de qui il était.
Ouais c'est vrai (pour l'identité) j'espère vraiment (toujours) que ce sera quelque chose de surprenant. Ma pire déception serait qu'il soit Daril ou Sándor. Peut-être est-ce un haut mage? De lancovit pourquoi pas.
J'allais dire le père de moineau mais non c'est pas possible vu l'épisode de l'invasion fantôme.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Clem2605 » 02 Aoû 2014, 20:54

Pour le résumer, je suis sure (comme dit dans le sujet) que si Mag' va aider Tara c'est, comme dans le 2, pour sauver sa petite personne et ses plans... Mais sinon je suis d'accord avec toi sauf pour un point: je ne pense pas que la comete soit un einvention de Magister, ça ferai trop après, je veux bien qu'il fasse super peur dans le Tome 12 mais bon, il ne faut pas exagérer quand même...
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Crépuscule » 02 Aoû 2014, 21:45

Oui mais en tous cas j'espère vraiment que c'est un plan tordu de Mag parce que s'il veut vraiment aider Tara c'est pitoyable.
Et je ne pense pas que SAM savait des le début qu'il allait devenir loup garou. Elle a du rajouter ça quand on lui a demande de passer a 12 tomes.
Et pour la comète je ne pense pas que ce soit lui. Après ça ferait un peu trop...
J'attends un grand retour dans le tome12.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar EliStrauss » 03 Aoû 2014, 21:57

C'est vrai que ça ferait beaucoup, mais peut-être qu'il peut s'en servir à son avantage.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Clem2605 » 03 Aoû 2014, 22:45

A mon avai, si il aide Tara, c'est qu'il a peur de la comète, si il a peur de la comète, c'est qu'il ne l'a pas créée, si il l'avait créer, il n'en aurrait pas peur, quoi qu'il se passe.

Donc j'espère qu'il va revennir en force, mais je ne pense pas que la création de la comète soit la faute de qui que ce soit: Tara et ses amis n'avait pas cas envoyer les objets déminiaques dans lespace pronfond, mais si ils l'on fait c'est a cause de Magister, mais si jamais Demiderus les avait mieu cachés Mag' n'aurrait pas pu les trouver, mais si les démons n'avaient pas emprisonner les âmes, 1) Demiderus n'aurrait pas eu a les cacher 2) elles ne voudraient pas se vanger...
Clem2605

Messagepar EliStrauss » 18 Aoû 2014, 10:20

Me revoilà avec mes hypothèses farfelues! Et SI Magister était une femme?
Après tout il à un masque, et une voix peut facilement être modifiée magiquement où technologiquement. Attendez! Je vois déjà les contre-arguments, Séléna, Almaviva (ou un truc du genre), Selemba, Sylver... Tous sont contre mon hypothèse MAIS on peut toujours trouver une explication:
Magister amoureux(se) de Selena et avant d'Almaviva: C'est simple Magister pourrait être lesbienne (qu'elle phrase bizarre! XD).
Sylver? Ben une implantation de spermatozoïde, magie, ou autre chose.
Après, Magister pourrait être une femme assez masculine, garçon manqué qui sait. Et peut-être veut-il (elle?) changer de sexe à cause d'un traumatisme d'enfance, n'a-t-on jamais pensé à l'enfance de Mag? Vu la personnalité qu'il a, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait eu un père très sévère (qu'il aurait tué par la suite?).
Bref, peut--être que Selemba l'aurait détecté? Je ne pense pas avec toute la magie démoniaque qui entoure Magister. Elle l'a vue, sauf qu'elle à oublier ce qu'elle à vue. En effet le tome où il en est question dit qu'elle en a eu pitié, mais peut-être n'était-ce pas la vrai forme de Magister, où peut-être qu'il est tellement défiguré qu'on ne peut pas être sur de son sexe. En plus elle l'à oublié.
Magister a été soigné par Selena aussi, si je me souviens bien (par contre je ne suis plus sûr qu'elle l'ait vu sous sa vraie forme), si c'est le cas même argument que pour Selemba. Un Magister inidentifiable, ou usant d'un sort d'illusion.
Penser à Magister comme une femme permettrait d'élargir la liste des suspect.
Bon je sais que c'est aller un peu trop loin mais qui sais ce que le prochain tome nous réserve? ^^
EliStrauss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages