par EliStrauss » 18 Aoû 2014, 10:20
Me revoilà avec mes hypothèses farfelues! Et SI Magister était une femme?
Après tout il à un masque, et une voix peut facilement être modifiée magiquement où technologiquement. Attendez! Je vois déjà les contre-arguments, Séléna, Almaviva (ou un truc du genre), Selemba, Sylver... Tous sont contre mon hypothèse MAIS on peut toujours trouver une explication:
Magister amoureux(se) de Selena et avant d'Almaviva: C'est simple Magister pourrait être lesbienne (qu'elle phrase bizarre! XD).
Sylver? Ben une implantation de spermatozoïde, magie, ou autre chose.
Après, Magister pourrait être une femme assez masculine, garçon manqué qui sait. Et peut-être veut-il (elle?) changer de sexe à cause d'un traumatisme d'enfance, n'a-t-on jamais pensé à l'enfance de Mag? Vu la personnalité qu'il a, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait eu un père très sévère (qu'il aurait tué par la suite?).
Bref, peut--être que Selemba l'aurait détecté? Je ne pense pas avec toute la magie démoniaque qui entoure Magister. Elle l'a vue, sauf qu'elle à oublier ce qu'elle à vue. En effet le tome où il en est question dit qu'elle en a eu pitié, mais peut-être n'était-ce pas la vrai forme de Magister, où peut-être qu'il est tellement défiguré qu'on ne peut pas être sur de son sexe. En plus elle l'à oublié.
Magister a été soigné par Selena aussi, si je me souviens bien (par contre je ne suis plus sûr qu'elle l'ait vu sous sa vraie forme), si c'est le cas même argument que pour Selemba. Un Magister inidentifiable, ou usant d'un sort d'illusion.
Penser à Magister comme une femme permettrait d'élargir la liste des suspect.
Bon je sais que c'est aller un peu trop loin mais qui sais ce que le prochain tome nous réserve? ^^