Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 19 Aoû 2014, 09:06

Enfin SAM a démentie que Magister apparaissait dans le tome 3 sous sa véritable apparence.

Pour Magister en femme l'hypothèse ne tient pas.

Pour l'option changelin qui fait qu'on aurait pu le voir sous deux aspects différents, on a déjà du mal à trouver un suspect qui tienne la route alors 2?
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Elerinna » 19 Aoû 2014, 09:10

@Sable77: SAM a démentie que Magister apparaissait dans le tome 3 sous sa véritable apparence. Donc c'est inutile de le chercher dans ce tome.

Pour Magister en femme l'hypothèse ne tient pas comme plusieurs l'ont démontré avant moi.

Pour l'option changelin qui fait qu'on aurait pu le voir sous deux aspects différents dans le livre, on a déjà du mal à trouver un suspect qui tienne la route alors 2!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar sable77 » 19 Aoû 2014, 11:11

sable77

Messagepar EliStrauss » 19 Aoû 2014, 18:32

pour Amava et l'enfant j'avais dit dans mon premier commentaire qu'elle pourrait avoir pris une injection de spermatozoide humains ou été enceinte magiquement/scientifiquement X) (d'ailleurs ca pourrait être une raison de plus au rejet des dragons ^^)
Après je ne sais plus qui a objecter qu'il portait des caleçons mais y a des filles qui aime bien en porter XD
(bon je m'arrête la, même moi je pense que l'hypothèse est trop fantaisiste!)

Sinon j'aimerais bien que Magister trouve un moyen de redevenir humain (peut-être du même genre que tara se transforme en bsh), même si c'est pas tout de suite, à la fin du tome (et peut-être pourrait tu garder certains attributs des loups, genre la guérison, comme une sorte d'effet secondaire).
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 19 Aoû 2014, 20:02

Je sais pas pourquoi mais moi je pencherai plus pour un Magister qui essaierai de se servir de ses pouvoirs de loup-garou plutôt que de s'en débarrasser ...
Mais après c'est que mon avis.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Léo Blue » 19 Aoû 2014, 20:09

Je penche aussi pour ta théorie LaChevauseuse surtout que Sophie me l'avait plus ou moi s confirmé a une dédicace.
Mais je pense toujours que Mag est un perso que l'on voit a chaque tome mais a qui on ne fait jamais gaffe ( ex: un garde, un ministre un baron quelconque...). Le genre de mec insoupçonnable car insignifiant en apparence.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar EliStrauss » 19 Aoû 2014, 22:33

Oui je suis d'accord avec ça, je n'ai pas dit que Magister veut redevenir humain, mais peut-être que ça pourrait lui arriver à la fin et malgré lui.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 20 Aoû 2014, 07:36

Ah d'accord !
Peut-être, je ne sais pas trop ... Après si il redevient bien un grand méchant aux plans tordus (comme je l'espère :evil:), ça peut-être marrant qu'à la fin ils se trompe dans une formule pour dominer le monde ou un truc dans le genre, et que du coup il perde sa nature de loup-garou ... et que cela permette de trouver son identité. (c'était mon idée débile du jour ...)

Sinon Elisha, à force que toutes les hypothèse soient presque toutes refusées pour ci ou ça, eh bien je sens que je vais finir pas pencher vers ton hypothèse ... (peut être) N'empêche que ce ne serait pas très drôle.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Léo Blue » 20 Aoû 2014, 08:27

Moi je trouverais ça génial au contraire que le méchant ait été sous notre nez durant 12 tomes sans qu'on s'en rende compte.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Crépuscule » 20 Aoû 2014, 10:28

Pour moi ce serait extrêmement décevant... A mes yeux Magister doit être quelqu'un de grand et qu'on connait très bien. Si je sais a l'avance que ça va être un truc comme ça, je n'achèterait même pas le tome.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages