Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Aude » 29 Jan 2012, 14:03

Oui, et c'est aussi un énorme truc qui les séparent...
Bon, moi, j'attends de savoir ce qui va se passer entre Tara, Cal et Robin... ( et V'ala aussi, apparement...)
Aude

Messagepar Kirito » 29 Jan 2012, 14:51

On risque d'avoir droit à énormément de scènes drôles dans le prochain tome !
Kirito

Messagepar Aude » 31 Jan 2012, 22:17

Je doit l'admettre!
Robin-V'ala-Cal-Tara, ca promets!
Je plains ce pauvre Robin...
Aude

Messagepar Eleana » 01 Fév 2012, 00:02

Tu as oublié Mara. Honte à toi xD :PAF:

Moi je plains Tara et Cal, ils auront fort à faire avec la jeune soeur et le demi-elfe jaloux ... Ainsi que tous les prétendants de la jeune héritière.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 01 Fév 2012, 07:58

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Mathis m'Angil » 01 Fév 2012, 20:33

Bonjour, je suis nouveaux et fan de tara duncan, m'enfin , moi j'ai adoré et adore toujours Robin. Memeà partir du tome 7.
C'est mon personnage préféré , et certain disent , Robin est c** et il a fait la mer** dans son couple, chacun son point de vue , moi je pense que Robin a foirer, mais Tara n'est pas une sainte non plus. Moi un scénario pour le 10 :
Tara dit pas à Robin qu'elle est avec Cal , Robin , les voit entrain d'autrechauser, et la Robin devient Dark Robin( j'adore déjà)
100% robin ok?
Mathis m'Angil

Messagepar tarasanslameche » 01 Fév 2012, 20:59

Autrechoser? :lol:
Tu y vas un peu fort, là... Ils ne sont même pas en couple, et ils autrechosent déjà! Mais tu as raison, ça serait cool (en plus Cal serait le premier MDR MDR MDR )
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Anonyme » 01 Fév 2012, 21:06

@Mathis : Vrai sadique toi être !

Alors moi je fais partie des gens qui ont tendance à irradier Robin de reproches, je l'admets. A vrai dire, j'ai tendance à critiquer de plus en plus TOUS les personnages qui, je trouve, se dégradent au fil des tomes. Au début, disons dans les tomes 1, 2 et 3 même, j'appréciaient tous les personnages, surtout Fafnir :mrgreen:, 100% naine à cette belle époque ! Robin souffrait réellement de son métissage, se cachait, il s'était même changé en humain. Il avait un certain humour, des valeurs elfiques agréables (dormir en forêt) et des dons utiles (ouïe, odorat...). On ne parle plus de ces qualités plus tard.
Puis Robin est devenu possessif, gnangnan, parfois semblait-il même intellectuellement limité. Je crois en fait que ce qui l'a rendu aussi impopulaire est son obséssion envers Tara. Il faisait vraiment... inhumain je trouve. Enfin bref, je pense que Robin peut rermonter dans notre estime, il lui suffit de retrouver les qualités qu'il a perdu en sortant avec Tara.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar tarasanslameche » 01 Fév 2012, 21:14

tarasanslameche

Messagepar Aude » 01 Fév 2012, 21:27

On en a eu une belle preuve!
C'estvrai, j'y pensais pas, c'est vrai que SAM insiste beaucoup sur ses qualités dans les premiers tomes, et qu'ensuite, quand il sort avec Tara, ca empire... Dans le 2, quand il commence à tout avouer devant Cal, c'est mignon. Ensuite, leurs petits surnoms commencent à lasser. Mais on ne peut pas lui reprocher sa loyauté.
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages