Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 02 Nov 2012, 13:28

EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Olween » 07 Nov 2012, 05:11

Moi d'abord j'adoooore Robin ! Et tant pis pour ceux qui l'aime pas ! Je respecte totalement et puis... j'aime me démarquer lors c'est parfait. Et pendant qu'on y est... Casl m'énerve au plus haut point depuis le tome 10 donc voilà c'est dis ^^
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar Elerinna » 07 Nov 2012, 10:59

Moi j'ai jamais trop aimé Cal, il est trop exceptionelle à mon gout.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 07 Nov 2012, 15:11

Si on en revient à Robin (je ne ferai pas de commentaire désobligeant à propos de Cal, je l'ai déjà assez fait)
Qu'est ce que vous pensez qu'il va devenir? Parce qu'en faite moi je me dis que si il termine avec V'ala il va retourner au... Pays des elfes (excusez moi j'ai oublié le nom) et du coup on reverra la reine edes elfes, qui ne sera certainement pas d'accord pour V'ala et lui...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar V'ilada » 07 Nov 2012, 17:13

En supposant qu'ils se mettent ensembles!
Parce que, tel que lo'n connait Sophie, il peut y avoir un retournement de situation... même si ce serait dommage, car ce couple a l'air sympa ^^
Image
V'ilada

Messagepar Harmona » 07 Nov 2012, 17:37

Alors moi, d'un coté je l'aime pas, d'un coté je l'aime...Difficile à définir :?

En fait, au début c'était vraiment l'un de mes personnages préférés ! Et j'étais impatiente qu'il se mette avec Tara. Mais au final plusieurs évènements se sont déroulaient durant lesquelles mon avis sur lui a baissé. Par exemple, lorsqu'il hésite à se remettre avec Tara parce que celle-ci était sous le sort d'attraction ou alors lorsqu'il couche avec la démone. Mais au final, je l'aime quand même encore un peu et franchement, je veux absolument qu'il se mette en couple avec V'ala (encore faut-il qu'il se rende compte de ses sentiments et que celle-ci partage la même chose :D) et puis, il me fait rire tout de même, trop maladroit ce demi-elfe ! :lol:
Harmona

Messagepar EliStrauss » 07 Nov 2012, 18:40

Oui, c'est pas encore sur qu'il se mette avec V'ala mais je l'espère vraiment pour lui sinon son personnage ne servirait plus à grand chose a part a faire une crise de jalousie envers Cal...
EliStrauss

Messagepar V'ilada » 07 Nov 2012, 19:03

Complètement d'accord avec toi EliStrauss!
Image
V'ilada

Messagepar Olween » 07 Nov 2012, 19:05

Je plussois V'ilada et EliStrauss ça me saoule d'ailleurs que mon Robichou serve à ... RIEN
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar Lyana » 07 Nov 2012, 22:31

Je suis d'accord avec V'ila' et Elis' (pardon, pardon, je m'incruste XD ). Mais je n'aime quand même pas Robin. En fait, c'est comme Harmona. Au début, je l'aimais bien Robin (nan, je l'adorée pas) mais au fur et à mesure des tomes, ses actions m'ont fait faire changer d'avis. Maintenant, je le détèste! *A bat Robin!*
Pardon, c'est pas contre vous, mais je l'aime vraiment pas. J'ai déjà citée mes raisons il y a quelques pg.
Lyana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages