Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 07 Nov 2012, 23:04

Mais de toute façon c'est chacun ses goûts et moi ça m'arrange il sera plus pour mwa :3
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Olween

Messagepar EliStrauss » 08 Nov 2012, 22:09

Lol, ben en fait Robin j'ai envie de l'aimer juste parce que tout le monde le déteste et en plus le fait de ne pas l'avoir vu dans le dernier tome a permis de voir que sans lui il manque quelque chose, il est essentielle je pense a ce roman. (Je ne l'aime toujours pas ses complexe me soulent vraiment). Je suis sur qu'il serait super cool sans Tara, avec V'ala ils formeraient un couple vraiment glamour (parce que même si tout le monde est parfait il y en a qui on de la classe et du charisme et d'autre pas).

Ah la la les pavés XD
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Olween » 09 Nov 2012, 00:49

Ouais personne ne l'aime mon Robin d'amûûûûûûr x) Et c'est vrai j'ai également trouvé comme un manque ( décuplé par le fait que moi j'adore ce personnage ^^). De quels complexes parles-tu ?
IL SERAIT TELLEMENT BIEN AVEC V'ALA. T'as vraiment raison là dessus ils auraient trop la classe ( plus que Tara et Cal d'abord :P ) ils seraient... parfaits quoi.

J'aiime les pavés :P
Image

Olween

Messagepar Lyana » 09 Nov 2012, 02:52

Ouais, ils seraient vraiment... vraiment quoi! //MUR//
Je n'ai pas encore lu le T10 (le reçois pour mon anniv) donc je ne pas dire s'il manque
quelque chose sans Robin. Mais perso', je crois que je pourrais me passer de lui. Mais je
verrais une fois le livre entre mes mains, et à je vous dirais.
(vi vi, les pavés... lala...)
Lyana

Messagepar Olween » 09 Nov 2012, 19:53

Et bah alors qu'est-ce t'attends ?! Lis le et plus vite que ça !!
Image

Olween

Messagepar EliStrauss » 09 Nov 2012, 23:32

Oui, même si y a eu mieux comme tome...
Par complexe j'entendais le fait qu'il soit un demi elfe et donc soi c'est sa partie humaine qui lui pose des problèmes soi c'est ça partie elfe... Bon l'a faut dire qu'on y a pas eu le droit vu qu'on a pas eu le droit a Robin.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Lyana » 10 Nov 2012, 20:18

Je peux pas le lire, je l'ai pas! Je vais l'avoir pour mon anniv'.
Lyana

Messagepar EliStrauss » 10 Nov 2012, 21:04

Tu rate pas grand chose d’extraordinaire, juste des amourettes (ok j’exagère)
Après si tu es pour que Cal termine avec Tara tu vas A-DO-RER! Moi je déteste XD on voit même pas Mag, enfin presque pas.
Pour en revenir à Robin, personne ne m'a répondu explicitement (à mon hypothèse comme quoi il va terminer avec V'ala) comment réagira sa mère? que va t-il se passer???
EliStrauss

Messagepar Lyana » 10 Nov 2012, 21:11

Je suis de ton avis sur le couple Robin/V'ala. Ils vont très bien ensemble! Mais après, pour sa mère, je crois pas qu'elle serais contente contente... Ni la reine des elfes d'ailleurs...
Mag' apparait a peine dans le T10??? Naaaaaannnn!!! Sniff.... mon magichou... *agite son mouchoir en signe d'aurevoir.
Modifié en dernier par Lyana le 11 Nov 2012, 17:39, modifié 1 fois.
Lyana

Messagepar Lotarellana » 11 Nov 2012, 13:33

Je fais partie des gens qui n'aimaient plus Robin à partir d'un certain tome. Perso j'ai commencé à le détester dès le tome 8.

Mais dans le tome 10 il a remonté dans mon estime. Il est intelligent, gentil, courageux... Il perdait juste ses moyens quand il sortait avec Tara mais ce jeune homme a du potentiel et Tara le sait. La preuve, même s'il lui a fait du mal et même si elle lui en a voulu elle continue à l'apprécier. Elle connaît sa valeur.
Lotarellana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages