par Kibiun » 08 Déc 2013, 02:22
Enfaite, j'ai une question..
Je suis le seul que ça choque quand je vois que Tara peut changer son ADN (ou celui des autres) pour se changer en BSH?
Je trouve ça tout simplement too much de pouvoir modifié son ADN, car bien que inexploité dans le roman, cette faculté pourrait bien la rendre totalement invincible !
Je m'explique:
Le fait de pouvoir changer son ADN, tu peux te transformer en ce que tu veux comme les changelins, elle peut très bien faire en sorte de secréter par les pores de sa peau du fer d'Hymlia en petite quantité pour avoir une barrière magique.
Si elle peut changer son ADN (qui est une molécule), elle peut alors aussi modifié toute les structures moléculaires aussi bien vivantes que inertes... vous vous rendez compte?
Elle pourrait transformer le bronze en or, la terre en eau, elle pourrait désintégrer tout comme créer, elle aurait le pouvoir de fission et de fusion nucléaire ! Réussir à modifié toute matière, pour moi c'est un pouvoir divin là..
Et c'est là que ça me choque ! le fait de rendre possible pour Tara le fait de changer son ADN, ça entraîne de façon logique un pouvoir démesuré ! (encore plus que celui actuel de Tara, c'est pour dire ! ) donc je pense que sur ce coup une explication ou alors une légère modification ça aurait été cool, car la pouvoir changer les molécules.. non c'est abusé.
Vous en pensez quoi?