par Emily » 18 Juil 2013, 16:10
Tara, je la trouve assez cool, mais c'est vrai (comme à peu près tout le monde le dit) qu'elle a beaucoup trop de trucs/objets à son service et qui sont bien puissants (du style Pierre vivante ou là c'est défonce tout le monde, Changeline, et Pégase super grand et puissant comme familier). 'fin, je sais que c'est l'héroïne du roman, mais quand même, ça fait un peu la fille super puissante et si on l'attaque on se retrouve nez-à-nez avec un bazooka/pouvoir-super-puissant/fusil-de-chasse/etc...
[s]'fin, quoique, si ça peut éclater au nez des méchants et déclencher une bonne bagarre, peut-être que c'est pas si mal...(réaction à la Fafnir)[/s]
Bon, heureusement que son attitude du style "Hé, c'est bon, moi j'en veux pas de ce pouvoir, stop" équilibre un peu les choses.
Mais parfois, c'est trop mamours et bisous-bisous pour moi...
[color=#FF4000]H[/color][color=#FF4D00]A[/color][color=#FF5A00]C[/color][color=#FF6600]A[/color] [color=#FF8000]l[/color][color=#FF8D1A]e[/color][color=#FF9933]s[/color] [color=#FFB266]T[/color][color=#FFBF80]a[/color][color=#FFB273]r[/color][color=#FFA666]a[/color][color=#FF995A]d[/color][color=#FF8D4D]d[/color][color=#FF8040]i[/color][color=#FF7333]c[/color][color=#FF6626]t[/color][color=#FF5A1A]s[/color][color=#FF4D0D]![/color][color=#FF4000]![/color]