Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar Dinotremonde » 17 Juil 2013, 20:55

Tara est l'héroine la plus belle, la plus attachante, les plus créative, la plus balèze et la plus forte que j'ai jamais vus dans un roman. TARA POWA.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: Tara!

Messagepar Emily » 18 Juil 2013, 16:10

Tara, je la trouve assez cool, mais c'est vrai (comme à peu près tout le monde le dit) qu'elle a beaucoup trop de trucs/objets à son service et qui sont bien puissants (du style Pierre vivante ou là c'est défonce tout le monde, Changeline, et Pégase super grand et puissant comme familier). 'fin, je sais que c'est l'héroïne du roman, mais quand même, ça fait un peu la fille super puissante et si on l'attaque on se retrouve nez-à-nez avec un bazooka/pouvoir-super-puissant/fusil-de-chasse/etc...

Bon, heureusement que son attitude du style "Hé, c'est bon, moi j'en veux pas de ce pouvoir, stop" équilibre un peu les choses.
Mais parfois, c'est trop mamours et bisous-bisous pour moi...
HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Tara!

Messagepar Zilyna » 24 Sep 2013, 18:23

Moi je suis d’accord avec tout se que tu as dit !
Elle a toujours une idée et quand elle la elle ne la lâche pas de sitôt.
Elle attire toujours de bonne bagarre.
En tout ça quand magister sans prend a elle il finit toujours par perdre !
Il finira bien rôti comme un poulet un jour !!
Zilyna ;)
Avatar de l’utilisateur
Zilyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Sep 2013, 11:58

Tara..

Messagepar Kibiun » 08 Déc 2013, 02:22

Enfaite, j'ai une question..
Je suis le seul que ça choque quand je vois que Tara peut changer son ADN (ou celui des autres) pour se changer en BSH?
Je trouve ça tout simplement too much de pouvoir modifié son ADN, car bien que inexploité dans le roman, cette faculté pourrait bien la rendre totalement invincible !

Je m'explique:
Le fait de pouvoir changer son ADN, tu peux te transformer en ce que tu veux comme les changelins, elle peut très bien faire en sorte de secréter par les pores de sa peau du fer d'Hymlia en petite quantité pour avoir une barrière magique.
Si elle peut changer son ADN (qui est une molécule), elle peut alors aussi modifié toute les structures moléculaires aussi bien vivantes que inertes... vous vous rendez compte?
Elle pourrait transformer le bronze en or, la terre en eau, elle pourrait désintégrer tout comme créer, elle aurait le pouvoir de fission et de fusion nucléaire ! Réussir à modifié toute matière, pour moi c'est un pouvoir divin là..
Et c'est là que ça me choque ! le fait de rendre possible pour Tara le fait de changer son ADN, ça entraîne de façon logique un pouvoir démesuré ! (encore plus que celui actuel de Tara, c'est pour dire ! ) donc je pense que sur ce coup une explication ou alors une légère modification ça aurait été cool, car la pouvoir changer les molécules.. non c'est abusé.

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: Tara..

Messagepar Miss Kalinka » 08 Déc 2013, 17:58


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Tara..

Messagepar lunda » 08 Déc 2013, 20:11

je suis d'accord avec miss kalinka
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Tara..

Messagepar Jo Dal Salan » 08 Déc 2013, 21:43

Bah Tara devient un peu trop parfaite sur certains angles donc bon , j'avoue que c'est relativement embêtants
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Tara..

Messagepar Axelliane » 10 Déc 2013, 10:52

Avatar de l’utilisateur
Axelliane
 
Messages: 127
Enregistré le: 12 Mai 2013, 14:20
Localisation: ATTENTION DERRIÈRE TOI ! :D

Re: Tara..

Messagepar lunda » 10 Déc 2013, 12:58

ouais moi perso je déteste Tara (vous le saviez déjà !?) :transpire:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Tara..

Messagepar Kibiun » 11 Déc 2013, 12:07

moi j'aime beaucoup Tara, elle est entière dans son caractère mais elle fait un peu Mary Sue sur les bords parfois quand tu vois tout les garçons lorgnant sur elle (bon elle est l'héritière mais quand même), ce que je n'aime pas c'est le pouvoir abusé qu'elle pourrait avoir logiquement par exemple en modifiant l'ADN (donc les molécules) comme elle le fait pour les BSH, mais qui est totalement absent dans les explications.. ça fait un peu "elle est puissante car c'est un OGM" mais les limites de son pouvoir ne sont pas fixé et les explications parfois négligées ^^
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron