par Seven » 09 Déc 2010, 18:34
[quote="Samain"]Les Chevaliers du Zodiac c'est sûr. J'adorai quand j'étais petit, maintenant je me rends compte que c'est un peu... simple[/quote]
J'ai regardé récemment les Hades... J'ai fini en morceaux XD Les répliques étaient du genre :
"Boucle d'or: Mes amis, je vais me sacrifier pour vous.
Hyoga : Quoi ?!
Shiryu : Vous voulez dire que...
Shun : Vous allez...
Seiya : Mourir ?!
Shiryu : Comment cela se fait-il ?
Hyoga: Vous allez... mourir ?"
Ou
"Désolé, mais il y a un traitre parmi nous.
Hyoga : Mon dieu !
Shiryu : Cela veut dire que...
Boucle d'Or : Tu as compris.
Hyoga : quelqu'un nous a trahi ?
Shiryu : Ce n'est pas possible !
Hyoga : Mais alors..."
J'adore ce manga pour ça XD. Il y a aussi la réplique qui tue : "On ne réussit pas à avoir un Chevalier deux fois avec la même technique." XD
Autrement, ben je regardais Dragon Ball Z, Capitaine Flam (à 3 heures du matin sur France 3), Albator, Ulysse 31, Galaxy Express, City Hunter, Ken le survivant (C'était pas mal... "Tu ne le sais pas. Mais en fait, tu es déjà mort depuis quelques secondes. Mais tu es vivant le temps que je t'explique comment je t'ai tué de mes doigts si longs, fins, fermes et... durs."), Gundam Wing, BTX, 3X3 Eyes, heu... Yu Yu Hakusho avant d'aller à l'école XD ! Cobra aussi !!!
Je me rappelle que trop vaguement des VHS Manga Mania avec les Street Fighter, Gunnm, Ghost In the Shell, etc...
Pour en revenir aux Death Note : C'est tout bête. Mais Light était destiné à mourir depuis le début. Dès qu'il a été d'accord pour jouer avec Ryuuku, il donnait sa vie. Lui qui était si intelligent et calculateur, il a oublié la donnée "Dès que ça sera ennuyant, je vais te tuer." S'il gagnait, il n'y aurait plus d'adversaire, plus personne pour l'arrêter. Et regarder le mec tuer des gens de divers manières différentes... C'est quand même ennuyeux pour un immortel comme Ryuuku. Et Raito en prison aussi c'est ennuyeux. Donc, il devait mourir, quoi qu'il arrive.
Ryuuku n'a jamais été un véritable allié. Il se servait depuis le départ de Raito pour s'amuser 8D. Enfin, c'est comme ça que je vois l'histoire. Et avec ce point de vue là, je trouvais la fin magistrale si maintenant Raito avait le temps de penser à ça XD.
(Faut pas oublier les Sailor Moon XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"