Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chloé'tylanhem » 01 Fév 2012, 13:44

Ah oui, j'ai oublié de préciser que mon prof de techno ne change JAMAIS d'habits. Il peut rester 2 semaines avec la même chemise et le même pantalon TOUS les jours, qu'il ressemble à un rat, qu'il a un fils de 8 ans qui a une lampe de torche pour aller aux toilettes la nuit, qu'il nous fait chercher des trucs sur Internet pour un compost --' et qu'en cours, on parle de trucs genre comment s'habiller en hiver, pourquoi les blancos sont-ils interdits, comment vendre des FROMAGES DE CHEVRE (non non, je n'invente rien :O) et sur les capacités des chiens senteurs de drogue dans les aéroports. A part ça, il est totalement normal.
Mon prof d'histoire, il sort des trucs du genre "On est pas chez les bisounours ici ! ou alors "tu prends tes cliques et tes claques et tu vas raconter ta vie au chef d'étabilssement!!". Ou quand on a un rapport il dit "le document de monsieur est avancé.. ". C'est assez bizarre quand tu le connais o.O.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Blackcat » 14 Fév 2012, 18:00

Moi c'est mon prof de maths. Un peu bêta...
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirito » 16 Fév 2012, 18:20

Je leur dirai en face à ta place, parce que des profs comme ça, je tiendrais pas deux minutes... Bravo pour la performance !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar cocolecoq » 18 Fév 2012, 01:37

Personnellement, ce qui me plait le plus chez l'une de mes anciennes profs, c'était ces incohérences.
Professeur de Français très bien, cours structurés y tout y tout. Cependant il y avait parfois des petits trucs qui gâchaient tout. On pouvais se demander se qui se passait dans sa tête à certain moment.
Exemple: Un beau jour de bon matin, comme tous ces matins ou l'on avait 2h de français à 8h. Elle nous dit, avec braucoup de conviction pour bien nous mettre à l'aise qui si il y a besoin de répété une phrase, qu'il ne fallait surtout pas hésité à levée la main pour demandé.
5minutes plus tard: Elève X: "Madame, vous pourriez répéter s'il vous plait?"
Prof:" Non Mais Vous Vous Prenez Pour Qui là! Si vous n'avez PAS entendu ayez au moins la Décence de ne pas dérangé le reste de la classe pour votre incompétence.
(pause effet)
Je ne suis pas un Perroquet, je ne suis pas payé pour reculé à cause de certain mais bien pour avancer dans le programme alors s'il vous plait la prochaine fois abstenez vous!"

Et là on a pas vraiment compris...
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Cookies' » 28 Fév 2012, 12:02

Moi c'est mon prof d'art plastique de 5ème. On parlait tout le temps en cours, et une fois il nous dit de nous taire. Ça fait rien. Deuxième fois mais en hurlant. Là tout le monde se tait sauf un mec. Et là le prof s'énerve comme un malade il hurle "bon tu vas fermer ta g***le maintenant" et il lui balance la craie qu'il avait dans la main. La craie a rebondi sur le mur, le mec a eu la trouille de sa vie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookies'
 
Messages: 130
Enregistré le: 25 Jan 2012, 18:51
Localisation: Dans un monde plein de coeurs rouges où la méchanceté n'existe pas...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Sparatia » 19 Mar 2012, 18:58

Ma prof de Japonais... C'est une vraie de chez vraie folle! Vous lui dites le mot "mais..." elle croit que tu te rebelles et te menace de mettre une colle. Ou alors tu réponds mal lors d'un exo oral, elle te trucide.
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Tia Dal Salan » 20 Mar 2012, 16:46

Ma prof de maths nous empêche de nous prêter le matériel et est sadique ! En plus on apprend rien du tout . Mon prof d'art plastiques est alcoolique et il fume dans la classe , il nous parle mal et nous balance des choses sur la tête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Liz » 20 Mar 2012, 17:50

Alors pour moi, la liste est longue... XD Les principaux:

Ma prof de Français: Au début de l'année elle nous dit: "Alors, cher élèves, vous êtes ici dans mon royaume, et c'est moi la reine alors vous allez bien vous tenir si non, je me mettrais en colère" ^^

Ma prof d'Art: Un jour je l'ai vu corriger des copies pendant un cours et elle passe une demi seconde par copie ...

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Sarah » 25 Mar 2012, 13:42

Le prof de latin est tres spec. (Je vais faire court.) Quand le prof fait son cour on se croit a question pour un champion.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Angye » 25 Mar 2012, 13:48

Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité