Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Estela » 09 Juin 2012, 16:52

Des profs bizarres, y'en a chez moi:

Alooooors:
- Mon prof d'anglais mime tout et n'importe quoi. Genre quand il dit: c'est du paaaasssééééé jusqu'au prééééseeeeent (et il prend son bras, et fait comme l'aiguille d'une montre avec, c'est compliqué à expliquer, mais faut voir^^)
- Mon ancienne prof de musique à un style vestimentaire ... bizarre. Pleins de couleurs, des trucs volants en haut, des trucs collants en bas, des fois, t'a l'impression qu'elle met des rideaux, enfin bref...
- Mon prof d'SVT fait un bruit avec sa langue quand il parle (vous voyez, le truc bizarre, là, qui ressemble à un "tsss") et on fait pas beaucoup en cours. c'est à dire qu'une fois, j'avais demandé si c'était grâve que mon cahier n'ai pas le nombre de pages demandées sur la feuille, et il à fait tout un roman de ses courses le samedi dernier. En passant du cahier qu'il à cherché au Cora, au cadi qui faisait des bruits étranges. O.O
- Mon prof de religion: Alors celui là,faut l'avoir vu. On est tous morts de rie en casse. Déjà, il vient, le caleçon ressortant de son pantalon (cinq centimètres, et encore, des fois c'est plus (ça se voit vu qu'il met sa chemise dans son pantalon u.u )). Il entre ne classe comme une furie et dis: "Aufstehen" [levez-vous] (ouais, religion en allemand u.u) On se lève, et il nous regarde, mais ça te rend fou, et puis il soupire et dit: "Ihr könnt euch setzen" [vous pouvez vous asseoir] On s'asseoir. Il prend ses feuilles, et il fait un geste géant avec ses bars, un tas de feuilles dans chaque main, et ça fait un bruit de malade. Et puis, au bout d'un moment, il dit le programme: "Wir müssen noch über Sekten reden" [on doit parler des sectes] (il est mauvais en français, hein, c'est pour ça qu'il nous parle en allemand.) Alors y'en à un qui s'exclame: Ah, on va travailler sur une secte alors! Et le prof il dit: "Neeeeein, nicht Insekten. Sekten!" [nan, pas les insectes, les sectes] Eclat de rire. Il avait pas capté... Il pensait qu'il avait dit insecte u.u Ou des fois, il genre en classe et pointe quelqu'un du doigt et dis: "Gib mir dein carnet de liaison!" [donne moi ton carnet de liaison] alors que la personne n'a rien fait. Ce que celle ci lui dit, et le prof s'exclame: "Rauss! Rauss aus dem Klassenzimmer!" [ dehors, sors de cette classe!]et il a du sortir... u.u Et encore, il est assez normal, dans ces cas là. Ah oui, j'ai oublié: Il pue de la bouche, mais horrible. Et il vient, alors que nous on doit faire du coloriage, comme les maternels, il se penche vers nous, et souris et dis: "Das ist in rot, oder?" [c'est rouge, hein?]Alors que justement, t'étais en train de colorié en rouge u.u Alors tu hoche la tête, et quand il part, tu doit prendre de l'air, tellement ça sent mauvais...
- Mon ancienne prof de français: Elle nous prenait pour des maternels. Elle nous appelait: Mes petits sixièmes, mes petits cinquièmes, petite pipelette, va! Des trucs du genre. Et une fois, j'avais un haut Little Marcel, et elle m'appelle Marceline O.O Et quand ça sonne, elle reste en classe, la porte fermée, les lumières éteintes et les volets fermés...
- Mon prof d'LCR (cours obligatoire, malheureusement, vu que j'aime pas ce prof u.u) il pique des crises quand on parle, et crie hyper fort, et nous traite de trucs pas trop gentils. Il est déjà devenu vulgaire...

Bref, j'ai pleins d'autres profs bizarres, mais voilà les plus étranges^^

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirito » 09 Juin 2012, 16:57

LCR ? C'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Jupyoru » 09 Juin 2012, 18:15

t'es croyante : cours de religion...

Ils sont vraiment trèèèès étranges tes profs
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Estela » 09 Juin 2012, 20:07

LCR: Langue et Culture régionale u.u
Jupy: Non, enfin, je suis pas chrétienne. Mais je suis dans une école catholique (allez savoir pourquoi u.u) et le cours de religion, comme celui d'LCR est obligatoire T.T Mais franchement, si 'j'avais eu le choix, je n'aurais certainement pas pris ces matières, c'est looooong... Et pis c'est pas ma religion, alors ça sert à rien. Si tu veux, j'écoute, mais ça m'intéresse pas ^^
Oui, trèèèèèès bizarres ;3

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirito » 10 Juin 2012, 00:02

Normalement, ils ont pas le droit de t'imposer ça. Je suis dans un lycée catholique, mais personne ne nous oblige à assister à des trucs pour les chrétiens.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Estela » 10 Juin 2012, 06:53

Ouais je sais. Ça doit être la seule école qui nous fais des cours de religion catholique obligatoires. U.u J'peux pas choisir mes cours, et des fois, c'est vraiment énervant. Surtout que la religion... Voila, quoi, jsuis meme pas catholique alors ça sert a rien. U.u
Mais faut pas chercher a comprendre, mon école et bizarre... Enfin ils ont des règles et des manières bizarres :O

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirjava » 10 Juin 2012, 10:15

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Yasminerita » 13 Juin 2012, 12:20

Mon prof d'arabe... Horrible celui-là. J'ai pas appris un seul truc de toute l'année avec lui, et mes notes sont passées de 16 (quand on travaillait sur les bases de l'année dernière) à 2. Il connaît que deux mots : "skout !" (taisez-vous !) et "kiteb !" (écrivez !) et tout ce qu'on fait en cours, c'est copier des mots arabes avec le phonétique et la traduction. Des taaas de mots. Genre plus de 10 pages word par jour. Toujours sur le même thème.
Enfin, ça c'est ce qu'on a fait vers la fin d'année, avant il nous donnait que des fiches d'exercices sur des trucs qu'on avait jamais fait, et qui étaient notées en plus -'
Bref. Un prof pourri, quoi. Si au moins il était sympa, mais non, le seul truc un peu fun qu'on a fait avec lui c'est quand il nous a passé un film le dernier jour. Tous les autres jours de l'année, c'était : fiches et recopiage !
Après, en prof bizarre, y'a aussi mon prof d'histoire-géo. Il est génial celui-là, mais assez particulier. Il fait des tas de comparaisons très zarbis (il a notamment une passion pour les pingouins), il a passé un cours entier une fois à nous montrer les photos de quand il vivait sur une île, il a lancé un grand débat sur les boîtes de nuit et les différents types de vin, il hacke le réseau du collège pour pouvoir rentrer nos notes même après le conseil de classe... Mais c'est mon prof préféré, sinon 8D (et croyez-moi, pour être mon prof préféré après m'avoir mis plus d'une dizaine de mots dans le carnet il faut être vraiment très fort.)
Sinon j'ai de la chance, mes autres profs sont plutôt normaux.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar ladylotus » 24 Juil 2012, 22:12

Pour moi la liste est longue XD !!!!!
Mon prof d'histoire? Il pue le cigare!
Ma prof d'allemand? Elle postillone...
ma prof de sport? Elle a de la moustache... :lol:
etc etc
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Tia Dal Salan » 25 Aoû 2012, 16:54

ton prof d'arabe Yasmi , est vraiment très spécial et au fait Kirja comment tu as fait avec des fiches ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron