Des profs bizarres, y'en a chez moi:
Alooooors:
- Mon prof d'anglais mime tout et n'importe quoi. Genre quand il dit: c'est du paaaasssééééé jusqu'au prééééseeeeent (et il prend son bras, et fait comme l'aiguille d'une montre avec, c'est compliqué à expliquer, mais faut voir^^)
- Mon ancienne prof de musique à un style vestimentaire ... bizarre. Pleins de couleurs, des trucs volants en haut, des trucs collants en bas, des fois, t'a l'impression qu'elle met des rideaux, enfin bref...
- Mon prof d'SVT fait un bruit avec sa langue quand il parle (vous voyez, le truc bizarre, là, qui ressemble à un "tsss") et on fait pas beaucoup en cours. c'est à dire qu'une fois, j'avais demandé si c'était grâve que mon cahier n'ai pas le nombre de pages demandées sur la feuille, et il à fait tout un roman de ses courses le samedi dernier. En passant du cahier qu'il à cherché au Cora, au cadi qui faisait des bruits étranges. O.O
- Mon prof de religion: Alors celui là,faut l'avoir vu. On est tous morts de rie en casse. Déjà, il vient, le caleçon ressortant de son pantalon (cinq centimètres, et encore, des fois c'est plus (ça se voit vu qu'il met sa chemise dans son pantalon u.u )). Il entre ne classe comme une furie et dis: "Aufstehen" [levez-vous] (ouais, religion en allemand u.u) On se lève, et il nous regarde, mais ça te rend fou, et puis il soupire et dit: "Ihr könnt euch setzen" [vous pouvez vous asseoir] On s'asseoir. Il prend ses feuilles, et il fait un geste géant avec ses bars, un tas de feuilles dans chaque main, et ça fait un bruit de malade. Et puis, au bout d'un moment, il dit le programme: "Wir müssen noch über Sekten reden" [on doit parler des sectes] (il est mauvais en français, hein, c'est pour ça qu'il nous parle en allemand.) Alors y'en à un qui s'exclame: Ah, on va travailler sur une secte alors! Et le prof il dit: "Neeeeein, nicht Insekten. Sekten!" [nan, pas les insectes, les sectes] Eclat de rire. Il avait pas capté... Il pensait qu'il avait dit insecte u.u Ou des fois, il genre en classe et pointe quelqu'un du doigt et dis: "Gib mir dein carnet de liaison!" [donne moi ton carnet de liaison] alors que la personne n'a rien fait. Ce que celle ci lui dit, et le prof s'exclame: "Rauss! Rauss aus dem Klassenzimmer!" [ dehors, sors de cette classe!]et il a du sortir... u.u Et encore, il est assez normal, dans ces cas là. Ah oui, j'ai oublié: Il pue de la bouche, mais horrible. Et il vient, alors que nous on doit faire du coloriage, comme les maternels, il se penche vers nous, et souris et dis: "Das ist in rot, oder?" [c'est rouge, hein?]Alors que justement, t'étais en train de colorié en rouge u.u Alors tu hoche la tête, et quand il part, tu doit prendre de l'air, tellement ça sent mauvais...
- Mon ancienne prof de français: Elle nous prenait pour des maternels. Elle nous appelait: Mes petits sixièmes, mes petits cinquièmes, petite pipelette, va! Des trucs du genre. Et une fois, j'avais un haut Little Marcel, et elle m'appelle Marceline O.O Et quand ça sonne, elle reste en classe, la porte fermée, les lumières éteintes et les volets fermés...
- Mon prof d'LCR (cours obligatoire, malheureusement, vu que j'aime pas ce prof u.u) il pique des crises quand on parle, et crie hyper fort, et nous traite de trucs pas trop gentils. Il est déjà devenu vulgaire...
Bref, j'ai pleins d'autres profs bizarres, mais voilà les plus étranges^^