par Lisbeth'Tylanhnem » 05 Mai 2012, 23:08
Alors moi c'est l'ensemble de mes profs, la quasi totalité. Depuis le début de l'année on se fait engueuler pendant une demi heure une fois par semaine par des profs différents parce qu'on est trop calme. Ils disent qu'on ne participent pas assez, je peux comprendre que ça les énervent mais ils disent que l'on est pas assez agités à leur goûts, qu'on est pas normal, ils voudrait devoir nous engueuler plus souvent. Alors ils ont trouvé un moyen pas du tout efficace, celui de nous changer de place, surtout en début d'année quand on ne connait personne, je ne vois pas en quoi on s'agiteraient plus.
Il y a aussi mon prof de chimie qui ne m'aime pas, je fais des contrôles où j'ai pratiquement tout juste et je me retrouve avec un 9/20 et après il va dire à mes parents que je travaille très bien. L'autre fois je lui ai dis que dans un magazine de science j'avait lu que des scientifiques avaient fait une hypothèse selon laquelle la Terre aurait eu deux lunes, je lui expliqué comment elle a disparu et tout et il ne veut pas me croire, il ne veut même pas aller vérifier (d'ailleurs, personne ne me croit jamais alors que je ne mens jamais, allez savoir pourquoi...)
J'ai aussi mon prof d'SES de qui je suis la chouchoute parce que j'ai 20/20 de moyenne et que je fais ma lèche cul qui me donne de l'argent pour aller m'acheter un kinder bueno à la cafet' ! En plus il nous raconte sa vie pendant tout le cours (quand je dis tout c'est tout, des fois on ne parle même pas d'SES) avec parfois des sous-entendus assez... louches.