Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Tia Dal Salan » 04 Mai 2012, 20:19

Parano c'est le mot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Jupyoru » 05 Mai 2012, 10:35

L'année dernière j'avais un prof de maths qui ne savait pas parler, il criait tout le temps mais il faisait hyper chaud dans sa salle de cours et je devenais somnolente comme les 3/4 des autres élèves, du coup le prof nous réveillait :D
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 05 Mai 2012, 23:08

Alors moi c'est l'ensemble de mes profs, la quasi totalité. Depuis le début de l'année on se fait engueuler pendant une demi heure une fois par semaine par des profs différents parce qu'on est trop calme. Ils disent qu'on ne participent pas assez, je peux comprendre que ça les énervent mais ils disent que l'on est pas assez agités à leur goûts, qu'on est pas normal, ils voudrait devoir nous engueuler plus souvent. Alors ils ont trouvé un moyen pas du tout efficace, celui de nous changer de place, surtout en début d'année quand on ne connait personne, je ne vois pas en quoi on s'agiteraient plus.
Il y a aussi mon prof de chimie qui ne m'aime pas, je fais des contrôles où j'ai pratiquement tout juste et je me retrouve avec un 9/20 et après il va dire à mes parents que je travaille très bien. L'autre fois je lui ai dis que dans un magazine de science j'avait lu que des scientifiques avaient fait une hypothèse selon laquelle la Terre aurait eu deux lunes, je lui expliqué comment elle a disparu et tout et il ne veut pas me croire, il ne veut même pas aller vérifier (d'ailleurs, personne ne me croit jamais alors que je ne mens jamais, allez savoir pourquoi...)
J'ai aussi mon prof d'SES de qui je suis la chouchoute parce que j'ai 20/20 de moyenne et que je fais ma lèche cul qui me donne de l'argent pour aller m'acheter un kinder bueno à la cafet' ! En plus il nous raconte sa vie pendant tout le cours (quand je dis tout c'est tout, des fois on ne parle même pas d'SES) avec parfois des sous-entendus assez... louches.
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirjava » 07 Mai 2012, 18:34

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Jupyoru » 08 Mai 2012, 17:55

Lisbeth, je confirme tes profs sont bizarres, tout ceux que j'ai eus ont toujours dit (dans chaque classe où je me trouvais), qu'on devraient être plus calme car on étaient toujours la classe la plus bruyante qu'ils aient jamais eue !
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 08 Mai 2012, 18:32

Par contre mes trois dernières années au collège c'était pareil, mais en fait les profs disent ça à toutes leurs classes "Vous êtes la pire classe que j'ai !". Par contre en 6ème c'était du jamais vu "Vous êtes la meilleure 6ème" et ils répétaient ça sans cesse ^^
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth'Tylanhnem
 
Messages: 384
Enregistré le: 05 Mai 2012, 18:49
Localisation: Empire d'Omois, Tingapour

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Mai 2012, 18:38

cça ne risque pas de nous arriver , par contre la classe qui fait allemand ne s'empêche de nous faire remarquer qu'ils sont les meilleurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kitty » 06 Juin 2012, 15:01

Moi, j'ai un prof d'arts plastiques qui se gratte le derrière en cours... no comment ^^
Et quand tu lèves la main, il te nargue et te laisse poireauter pendant deux heures
Puis il autopsie ses crottes de nez
Le pire c'est qu'il dessine très mal et ose se moquer de ses élèves, on l'a déjà vu porter la même chemise pendant deux semaines et tu meurs quand il lève les bras...

Au secours !


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Naira » 06 Juin 2012, 15:03

Miss carbonara : O_o Ah oui quand même ! MDR
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Yume » 06 Juin 2012, 16:31

À Miss-carbonara : Tu as oublié le truc le plus important ! Il fait des blagues et il n'y a que lui qui rigole ... :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité