Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chloé'tylanhem » 25 Mar 2012, 18:30

Mon prof de sport nous note en fonction de notre décolleté. Sympathique monsieur.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Yumi » 25 Mar 2012, 20:28

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Fabru » 26 Mar 2012, 00:12

Mes profs sont super bizarres:
Prof de français: j'l'aime bien mais par contre elle trouve ça marrant de punir les élèves genre une fois, un élève s'est pris trois 5 en attitude de suite et quand il refait une co***rie elle a dit "et pouf, zéro! *ricanement*". et sinon, quand on oublie un devoir elle nous demande de faire un mot de nos parents pour approuver qu'on les a oubliés.

Prof de maths: elle est assez sympas mais ses cours sont ennuyant. Et puis a chaque fois qu'elle rentre dans la classe elle fait un sourire du genre jevaisbienlesfairech*eraujourd'hui. Et quand ya test, on dirait qu'elle est énervée mais elle doit penser dans sa tête "MUAHAHAHAHAHAHA".

Prof d'hist/geo: presque la pire. Elle rentre, elle dit asseyez vous et apres on dort tous. Ses cours sont les plus ennuyant. Un jour elle nous a sorti "je sais que mes cours sont ennuyant mais tu dois écouter!". Et puis elle a quelque chose contre moi. J'avais loupé toute la semaine des examens et là pendant un cours au hasard, paf elle me dit de refaire l'examen et paf j'ai eu 7/20... Alors qu'on est meme pas censé refaire les examens. Pareil pour un test où j'ai eu zéro.

Prof de SVT: en début d'année, yavait une remplaçante parce que la prof était en congé maternité. Et tous les garçons bavaient en la voyant. Elle était marrante aussi. Mais la prof est revenue. L'enfer. Sinon elle est assez cool.

Prof de physiques/chimie: un peu zarb sur les bords mais cool. Meme trop cool. Personne j'écoute, tout le monde parle ou dessine. Donc un jour il a pété les plombs et a pris le carnet de tous ceux qui parlaient.

Prof d'anglais: je l'ai depuis le CM2, je l'adore. Presque aucun défauts.

Prof de japonais: la pire. Elle crie tout le temps pour un oui ou pour un non. Elle m'a déjà collé parce que j'avait pas signé un test. une fois, je savait qu'elle voulait me faire ch*er:
-Hugo, tu dois faire la correction!
-mais je l'ai fait!
-il faut que tu fasses les la jus dans les cadres!
-je l'ai fait aussi!
-et il faut que tu le fasses plusieurs fois!
-oui je l'ai fait plusieurs fois...
Sa phrase fétiche: "c'est archi faux!!!". Le mardi, on a double japonais. Donc des fois je demande a mon copain:
-on a double jap apres?
-oui, malheureusement...
-NAAAAAAAN!!! TUEZ MOI!!! JE NE VEUX PAS!!!
heureusement, en ce moment on reçoit les correspondant japonais donc elle est trop occupée alors on a une remplaçante super cool.

Profs de sport: yen a 3: le prof d'athlé, normal mais on dirait qu'il est tout le temps énervé. Et j'ai l'impression qu'il drague les filles de la classe.
La prof de gym: elle note au fur et a mesure de nos têtes, sympa.
Le prof de basket: il nous ridiculise toujours.

La surveillante générale: c'est une nouvelle, l'autre est partie. Quand on fait une bêtise, elle dit toujours"je vais en parler au directeur..." elle peut pas régler toute seule? Un jour elle me dit
-tu connais ta punition?
-une... Une colle?
-non, pire, un zéro en attitude.
... Watte iz de fouk? Une colle c'est resté le mercredi apres midi ET avoir un zéro en attitude. Et sinon je vous dis pas ce qu'elle a fait a chaque bêtise que j'ai fait...

Désolé pour le long post.
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Yuuki-chan » 31 Mar 2012, 14:24

Bon alors moi, je vais vous raconter un prof/remplacent que ceux de ma classe avait eu l'année dernière
en seconde de BAC PROS commerce (oui parce que j'ai eu un CAP vente, j'ai pus directement entrer en première commerce).
La prof principale, qui dans notre cas est une prof de commerce, a était absente durant plusieurs mois (à cause d'une grosse opération qu'elle a eu) et ils ont eu un remplacent qu'à partie du deuxième mois.
Remplacent qui était, selon leur dire (oui parce qu'on ai cinq nouveau CAP à être dans le même cas et c'est l'une des première choses qu'ils nous ont racontés^^) un peu homo sur les bord. Genre le tee-shirt bien en col V avec les tétons qui dépassés
quant il se baissé et qui était aussi bien moulant où les élèves voyaient ses tétons qui pointés 24h/24...
En plus, d'après leur dire, il dragué même ses élèves ! Dans la classe il y a un couple qui sont ensemble depuis à peu près
un an, il y a le garçon qui se faisait toujours dragué du genre "regardez comme il une jolie écriture", "Prenez exemple sur lui",
toujours en se sentant obligé de le toucher. Pareil quant il passé à côté d'eux dans les rangés et qu'il se penché pour lire,
il se sentait obligé de les toucher aussi.
Ils disaient du coup, pour plaisanter, que lorsuq'il passé près d'eux, ils serraient leurs fesses.^^

Enfin bon, tout ca pour dire que lorsque la prof nous annoncé qu'elle avait encore deux, trois opérations à faire cette année et
que la principale du lycée nous a annoncé qu'il y aurait un remplacent, ils ont tous pensés à celui de l'année dernière et étaient la "Oh non pitié faites qu'ils ne reprennent pas le même !"^^.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Yasminerita » 31 Mar 2012, 14:46

Moi je déteste mon prof d'arabe.
Bon, en même temps il a pas trop de chance non plus hein, on lui a refilé le touuut dernier niveau d'arabe rempli de cancres u.u (bon, j'avoue, j'en suis un aussi. Je suis tellement nulle en arabe que quand j'ai 4/10, je saute de joie et quand j'ai la moyenne je suis à la limite de l'extase xDD)
Mais ce prof est vraiment nul ! Il est pas sympa, il nous fait faire toujours la même chose, il ne nous apprend rien du tout et ne sait pas se faire respecter... Et après ma mère s'étonne que j'ai 7 de moyenne !

Sinon, dans la catégorie prof bizarres, y'a mon prof d'histoire-géo. Lui je l'adore. Je crois que je suis une de ses élèves préférées d'ailleurs, même si je l'ai traité d'âne en début d'année et que je fais mes devoirs genre une fois sur deux. Il est vraiment super sympa, il discute avec nous et tout... Devinez ce qu'on a fait au dernier cours ? Il nous a montré ses photos de vacances ! xDD

Ah, et mon prof de sport, mon tyran préféré... Pour vous donner une idée, au premier trimestre, on a fait 20 minutes non-stop d'endurance. Les autres classes avaient fait 12 minutes avec une pause de 2 minutes au milieu. Nous, ça, on l'a fait en VITESSE ! Le truc où les autres faisaient même pas deux minutes ! Et quand on fait des sports d'équipe, dès qu'on fait une bêtise, PAF ! on fait des tours de piste jusqu'à la fin du cours et si il nous prend l'odieuse idée de marcher on a une heure de colle... Il donne aussi de petits surnoms sympas à ses élèves. Et il ne fait pas du tout de favoritisme, mais alors là pas du tout. Le fait que les chefs d'équipe soient toujours les mêmes et que ce soient généralement les frères et soeurs de ses meilleurs élèves n'est qu'une pure coïncidence hein. -'
Sinon, il a un style plutôt cool. Il aiiiime nous faire poireauter pendant trois heures pour faire durer le suspens et il porte tout le temps des lunettes noires. Et il est adepte des massages de punition qui te démontent les élèves. Bref, c'est un c*nnard.

Après je dois avouer que mes profs sont plutôt softs par rapport aux vôtres, de ce que j'ai vu sur le sujet y'en a certains qui sont carrément flippants O_o
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Blackcat » 01 Avr 2012, 16:44

Ma prof de français vous regarde avec des yeux ronds comme des billes quand on lui pose une question.
Je soupçonne mon prof de maths de ne connaître ni le rasoir, ni le peigne, ni la brosse à dents.
Mon prof d'histoire géo dis tout le temps "donc".
Ma prof d'SVT pue de la bouche.
Ma prof de physique dis tout le temps des gros mots.
Mon prof de techno arrête pas de renifler.
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Tia Dal Salan » 03 Avr 2012, 14:45

Mon prof de Techno traîte les élèves d'âne en arabe et nous parle comme à des débiles , avec une voix idiote !! Sinon , il nous raconte sa très ennuyante vie , on sait donc qu'il a pris un cahier à son fils mais qu'il en avait besoin donc il allait en acheter un autre au supermarché après les cours . S'ajoute à cela le fait de ne pas savoir parler à la vitesse courante !
Notre prof d'SVT a tellement l'habitude qu'on ne l'écoute pas qu'elle hurle dans les oreilles de ceux qui sont au premier rang !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Blackcat » 04 Mai 2012, 13:48

ça doit faire mal aux oreiles à force XD
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Tia Dal Salan » 04 Mai 2012, 15:04

Oui , surtout quand elle vous mets au premier rang ,ce qui est mon cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Jupyoru » 04 Mai 2012, 16:34

Jai connue deux profs de musique ( femme ) qui s'habillaient avec des rideaux ( ou en tout cas, c'était très ressemblant )
Ma prof d'allemand aurait pu trvailler dans un cirque car elle parle hyper fort et n'arrête pas de mimer tout, en allemand
Ma prof de physique est complètement paranoiaque, elle met des retenues et des mots à tout le monde parce que dès qu'on dit quelque chose ou qu'on rie, elle croie qu'on se moque d'elle ou qu'on l'insulte ( vrai de vrai )
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron