par Yasminerita » 31 Mar 2012, 14:46
Moi je déteste mon prof d'arabe.
Bon, en même temps il a pas trop de chance non plus hein, on lui a refilé le touuut dernier niveau d'arabe rempli de cancres u.u (bon, j'avoue, j'en suis un aussi. Je suis tellement nulle en arabe que quand j'ai 4/10, je saute de joie et quand j'ai la moyenne je suis à la limite de l'extase xDD)
Mais ce prof est vraiment nul ! Il est pas sympa, il nous fait faire toujours la même chose, il ne nous apprend rien du tout et ne sait pas se faire respecter... Et après ma mère s'étonne que j'ai 7 de moyenne !
Sinon, dans la catégorie prof bizarres, y'a mon prof d'histoire-géo. Lui je l'adore. Je crois que je suis une de ses élèves préférées d'ailleurs, même si je l'ai traité d'âne en début d'année et que je fais mes devoirs genre une fois sur deux. Il est vraiment super sympa, il discute avec nous et tout... Devinez ce qu'on a fait au dernier cours ? Il nous a montré ses photos de vacances ! xDD
Ah, et mon prof de sport, mon tyran préféré... Pour vous donner une idée, au premier trimestre, on a fait 20 minutes non-stop d'endurance. Les autres classes avaient fait 12 minutes avec une pause de 2 minutes au milieu. Nous, ça, on l'a fait en VITESSE ! Le truc où les autres faisaient même pas deux minutes ! Et quand on fait des sports d'équipe, dès qu'on fait une bêtise, PAF ! on fait des tours de piste jusqu'à la fin du cours et si il nous prend l'odieuse idée de marcher on a une heure de colle... Il donne aussi de petits surnoms sympas à ses élèves. Et il ne fait pas du tout de favoritisme, mais alors là pas du tout. Le fait que les chefs d'équipe soient toujours les mêmes et que ce soient généralement les frères et soeurs de ses meilleurs élèves n'est qu'une pure coïncidence hein. -'
Sinon, il a un style plutôt cool. Il aiiiime nous faire poireauter pendant trois heures pour faire durer le suspens et il porte tout le temps des lunettes noires. Et il est adepte des massages de punition qui te démontent les élèves. Bref, c'est un c*nnard.
Après je dois avouer que mes profs sont plutôt softs par rapport aux vôtres, de ce que j'ai vu sur le sujet y'en a certains qui sont carrément flippants O_o