ouai et n'oublions pas que meme si on a pas vraiment insisté dessus Robin devient quand meme un super guérier. Ces dernier tome il était patraque à cause de son "accident du tome 7" mais quand il va commencer à s'en remettre je crois qu'il sera un personnage bien plus puissant l'on aurait pu le croire, je pense qu'il a beaucoup progresser depuis le tome 1 (ou il était déjà disons le plus guerrier du tas après il y a eu moineaux et Fabrice qui on commencer à déchiquter plus que lui..) et que justement le fait qu'il soit plus puissant pourrait le faire remonter dans l'estime de certaine personne... Par contre il faut et j'insiste que Cal fasse une gaffe parce que le personnage est entrain de devenir juste "parfait" et il est bien trop proche de Tara. Je sais pas il y a un truc qui me gene avec Cal en ce moment dans sa perfection. Je préfére les gens qui ont des défaut et a pars son sens de l'humour qui malgrés tout nous nous fait bien rire il nn'en a pas. C'est aussi pour sa que je préfére Robin et ne peut pas supporter Silver..
Euhhh.... Je vien de me rendre compte que je vien d'écrire une tartine je m'excuse d'avance mais mes amis sont pas du tout d'accord avec moi la dessus et ils me laissent jamais en parler....