Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 27 Mai 2011, 11:12

Sauf qu'il pourrait profiter de l'effet de surprise, qui est non négligeable, pour délivrer Tara et faire un combat Tara+robin VS archange. Et un elfe bien entraîné avec un arc magique + un sorcelier qui possède le meilleur quotient magique au monde contre le roi des démons qui possède de la magie démoniaque, pour moi c'est vite réglé.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 27 Mai 2011, 12:45

Pour moi aussi et je promet que Tara et Robin gagnent !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Sheiren59 » 27 Mai 2011, 14:15

ouai et n'oublions pas que meme si on a pas vraiment insisté dessus Robin devient quand meme un super guérier. Ces dernier tome il était patraque à cause de son "accident du tome 7" mais quand il va commencer à s'en remettre je crois qu'il sera un personnage bien plus puissant l'on aurait pu le croire, je pense qu'il a beaucoup progresser depuis le tome 1 (ou il était déjà disons le plus guerrier du tas après il y a eu moineaux et Fabrice qui on commencer à déchiquter plus que lui..) et que justement le fait qu'il soit plus puissant pourrait le faire remonter dans l'estime de certaine personne... Par contre il faut et j'insiste que Cal fasse une gaffe parce que le personnage est entrain de devenir juste "parfait" et il est bien trop proche de Tara. Je sais pas il y a un truc qui me gene avec Cal en ce moment dans sa perfection. Je préfére les gens qui ont des défaut et a pars son sens de l'humour qui malgrés tout nous nous fait bien rire il nn'en a pas. C'est aussi pour sa que je préfére Robin et ne peut pas supporter Silver..
Euhhh.... Je vien de me rendre compte que je vien d'écrire une tartine je m'excuse d'avance mais mes amis sont pas du tout d'accord avec moi la dessus et ils me laissent jamais en parler.... :x
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Zuzu' » 27 Mai 2011, 17:05

Et bien je trouve que c'est beaucoup de chose auquel il faut pensé moi !!
C'est vrai Robin n'était pas dans son assiette mais ça va changer et il va écrasé Archange (vu que Sylver n'est plus sur le coup) .
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Sheiren59 » 27 Mai 2011, 18:17

j'adore Robin et j'ai hate qu'il est enfin à se battre pour Tara et surtout qu'il gagne... Depuis le tome 1 j'ai de grand espoir pour lui.... On venait juste de le rencontrer que je disais déjà à ma soeur (qui avait déjà lu le livre ) "celui là il serait parfait si s'était un elf " Sur le coup j'ai pas compris pourquoi elle riait.....
Sheiren59

Messagepar Kylia » 27 Mai 2011, 18:22

C'est sûre que Archange perds face à Tara et Robin ensemble (surtout grâce à Tara).
C'est une évidence que Robin va devenir plus puissant. Maintenant, c'est un elfe entier.
J'ai trop hate de lire le tome 9. Mais il y a une chose dont je suis certaine c'est qu'il va y avoir le triangle amoureux (Tara Archange Robin).
Kylia

Messagepar Sheiren59 » 27 Mai 2011, 19:32

Ouai enfin ça on en été aussi sur avec Silver résultat il est avec Fafnir et aucun moment il ne lui est venu l'idée qu'il pouvait se battre pour son amour limite désolé je veu pas vous déranger... J'espere qu'Archange sera plus combatif parce que depuis le temp qu'on veut que Robin ai un rival, se serait bien aussi que ce rival soit au long therme, je veux dire sur plusieur livre.... Parce qu'on a eu Jérémi sur un tome et je crois que ce qui ma le plus plus dans ce tome justement le triangle amoureux tara/Robin/Jérémi particulierement le moment ou Jérémi la regarde dans les yeux et qu'elle se battant contre l'attractus pense que c'est des yeux cristal qui la fixe aussi amoureusement... Je rêve ou je radote moi? Je suis encore entrain de partir sur autre chose que le thème de la discussion vraiment les taradict je suis désolé et pour la tartine et pour toute les infos inutil au progressemant du débat.... Mais j'aime trop Tara et mes amis en on marre d'en parler avec moi :( !!! vivement le tome 9!!!
Sheiren59

Messagepar Zuzu' » 27 Mai 2011, 19:46

Vivement le tome 9 tu l'a dit !!
Zuzu'

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 27 Mai 2011, 20:11

Kylia: Je pense aussi que ce triangle amoureux va être influencé par certaines personnes...
Lisbeth, par exemple, pourrait facilement s'allier avec Archange.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Konagami » 27 Mai 2011, 20:12

Lisbeth? Pourquoi ferait-elle ça vu qu'officiellement, elle est à la retraite?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire