Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Kylia » 25 Mai 2011, 17:58

Moi aussi je suis pour ce triangle amoureux et je pense que c'est ce qui va se passer dans le tome 9. Je reste quand même sceptique sur l'histoire de l'enfant. Ce serait drôle mais peu probable.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 25 Mai 2011, 18:10

Oui sinon Tara ne se serait pas laissez faire sinon !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 25 Mai 2011, 18:19

Kylia

Messagepar Zuzu' » 25 Mai 2011, 18:32

Ouais !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 26 Mai 2011, 11:39

Si Tara refuse de le lui montrer, de peur qu'il le tue de rage qu'il soit l'enfant de Robin?
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Kylia » 26 Mai 2011, 15:35

Non, je ne pense pas et comme il l'a été dit, elle est assez jeune. Ca serait drôle mais c'est très peu probable que Sophie s'engage sur ce terrain.
Karyl, tu a l'air a fond dans cette idée.
Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 26 Mai 2011, 15:48

Non, j'envisageais juste toutes les hypothèses possibles...
Je fais toujours ça. Et puis, on n'a pas d'autres hypothèses sur laquelle parler...
C'est vrai que celle-ci est invraisemblable vu l'âge de Tara.
Et puis, il ne faut pas oublier non plus le temps de grossesse...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 26 Mai 2011, 17:55

Ouai donc on raye la mention bébé ?
Mais se que j'allais dire c'est que si ça se trouve Archange (qui n'a pas très bien compris la race humaine) voudrait autrchoser avec Tara pour qu'un enfant naisse et que celui ci soit la clé des objet démoniaque... Sauf qu'au moment de la violé Robin arrive fait de la pâter de démon sort un petit "je te l'avais bien dit que s'était un méchant ce mec " réconcilliation entre Tara et Robin qui s'étaient disputé parce que Robin était jaloux ect...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Zuzu' » 26 Mai 2011, 18:00

J'adore mdr !!
Zuzu'

Messagepar Kylia » 26 Mai 2011, 20:02

Comme je l'ai déjà dit, Robin n'est pas de taille face a Archange. Même s'il a l'arc de Lilandrill, Archange, c'est le roi des démons et il a accès à la magie démonique. Et si l'autrechose se passe dans les limbes, avec un peu de chance, ils n'auront pas accès à la magie. Un elfe avec un arc magique vs le roi des démons qui a la magie démonique, pour moi c'est la réglé.
Kylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire