Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 14 Jan 2013, 21:59

Le système de mail sur le forum fonctionne très bien, je n'ai pas remarqué d'anomalies.

Qu'entends-tu par "avertissement automatique" ? Tu veux peut être parler des notification de réponse à des messages ? Ceux-ci sont envoyés uniquement au premier message posté non-lu, c'est à dire que si un sujet reçois plusieurs messages à la suite et que tu ne vas pas les visiter tout de suite, un e-mail seulement te sera envoyé. Donc il est probable que tu n'ai pas lu tous les messages des sujets que tu surveilles.
L'autre possibilité étant que tu ne surveilles peut être plus le sujet, pour savoir si tu surveilles un sujet ou pas, il suffit de parcourir les messages du sujet, en bas à gauche se trouve plusieurs liens, donc est consacré à la surveillance du sujet. Si celui ci affiche "Arrêter de surveiller ce sujet" cela signifie que tu surveilles le sujet, sinon, c'est que ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kirito » 16 Jan 2013, 19:21

Bon, je te tiens au courant, concernant ce problème de pubs que j'ai eu : alors, c'était déjà moins fréquent, mais ça persistait. J'ai apparemment pas de virus sur mon ordi, et les seules extensions qui pouvaient être la source du problème, je les ai effacé. Donc hier j'ai mis l'extension AdBlock sur Chrome, et j'ai plus le problème. Mais sinon, je vois vraiment pas d'où peut venir le problème...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 16 Jan 2013, 19:34

Si jamais ça t'arrive encore (sans l'extension adblock donc), tu pourrais me faire une capture d'écran en prenant soin de prendre l'URL de la page ? (dans la barre d'adresse). C'est possible que ça vienne de posts précis sur le forum. Si c'est ça, on peut intervenir.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kirito » 16 Jan 2013, 19:37

Ok, je ferai ça. (Juste, pour bien être sûr : la barre d'adresse, c'est bien la barre tout en haut de l'écran où t'as forum.generation-taraddicts etc. ?)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 16 Jan 2013, 19:40

Oui, c'est la barre où tu mets l'adresse (l'URL) de la page que tu visites.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kirito » 16 Jan 2013, 19:45

Ben voilà. Je précise que les captures viennent d'êtres faites.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 16 Jan 2013, 21:10

C'est vraiment étrange. Je confirme qu'elles ne viennent pas du forum.

Viens sur le t'chat une fois pour que je discute avec toi de ce problème et de comment le régler, pas la peine de flooder ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kitty » 25 Jan 2013, 13:39



Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 25 Jan 2013, 14:45

Le problème est réglé. En fait, les "règles du forum" sont configurées sous forme de lien, et à l'époque où j'ai créer le forum, le forum utilisait le domaine taraddicts.com qui était acheté par Steeven. Depuis on a basculé sur le nom de domaine de l'association "generation-taraddicts.com", et taraddicts.com n'a plus été payé par Steeven. Comme ça fait quelque mois qu'il n'a pas été payé, il a été racheté par un site de parking, qui prend le domaine pour mettre de la pub à la place...

J'ai regardé chez Kirito, c'était une extension de son Google Chrome (dont je connais plus le nom) qui ajoutait un fichier javascript qui ajoutait de la pub en bas du forum.La désinstallation de cette extension (marquée "installée par un tiers"), a résolu le problème.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kitty » 25 Jan 2013, 14:49

Okay, merci !
Je m'endormirais moins bête ce soir XD


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron