Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Actualité en cours...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 19 Mar 2011, 14:02

Dame Nature reprend ses droits, les humains ont étés trop égoistes, a mesure que le progrès avançe nous oublions que nous vivons sur LA Terre, celle qui nous nourris, celle qui nous fait vivre, sans elle nous n'avons pas de foyer, je ne veut pas dire qu'il faut oublier toutes les personnes qui sont décédées, mais il faut regarder la vérité en façe: c'est a cause de l'Humain que des catastrophes comme celles là arrivent de plus en plus fréquament.
L'Humain pourrait se concentrer sur les recherches pour les énergies propre (eoliennes par exemple), au lieu d'investir dans le nucléaire.
(je tient a préciser que je ne suis pas pro-écologie)
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Actualité en cours...

Messagepar Konagami » 19 Mar 2011, 14:16

Oui, mais maintenant qu'elles sont construites, c'est trop tard. Il faut quelques (dizaines?) d'années rien que pour le reacteur s'arrete de fonctionner après avoir appuyé sur le bouton Off. Et ensuite, on doit le recouvrir avec un sarcophage de béton, mais on ne peut pas les démanteler.
Et ensuite, pour les éoliennes, tu aimerai en avoir une a coté de chez toi? Une de ces grosses que l'on voit dans les champs venteux ou sur les montagnes? Il parait qu'elles font un boucan pas possible et qu'elles ne sont pas si rentables que ça, en comparaison des centrales. Elles sont certes moins dangereuses a grand echelle... (sauf si l'hélice se dévisse et part en ballade en passant sur quelques routes et maisons :mrgreen: )

Moi je dis, nous ne sommes pas aptes a nous passer du nucleaire. Mais les progres éoliens et solaires pourraient un jour nous permettre de rendre le nucléaire obsolète (sauf dans le militaire)

En parlant de militaire: La frappe sur la lybie aura surement lieu dans la journée ou demain: a Solenzara, je n'ai jamais vu autant d'avions de chasse circuler! D'autant plus que les portes avions americais sont au large de la lybie, et que les anglais sont maintenant arrivés à chypre... Mais est ce qu'il restera quelqu'un a sauver à ce moment là, mystere. Je pense personellement que ça a un peu trop trainé.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 12 Avr 2011, 15:02

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 12 Avr 2011, 19:01

Attention avec les informations Taliana, enfin avec ceux qu'on trouve je parles, le niveau n'a pas évolué depuis la dernière fois, on est loin de Tchernonyl. C'est juste une protection , car normalement ils auraient du passer au niveau 6 depuis 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 12 Avr 2011, 19:16

Pourtant Alex60 ils le disent sur BFM TV et sur d'autres articles alors je trouve l'information pertinente. Tu es expert en la matière? Comment tu le sais? Je suis curieuse de le savoir.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 12 Avr 2011, 19:20

Y a eu une info sur France3 tout simplement .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 12 Avr 2011, 19:25

C'est bien connu! En France on a tendance à se voiler la face. Pourtant je trouve pleins d'articles sur internet qui parlent de ce niveau d'alerte 7 dont...Europe 1! Pleins de médias en parlent alors France 3...Une seule source...Tu m'excuseras mais ce n'est pas pertinent.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Actualité en cours...

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 15:14

L'acutalité en ce moment ? Bien sombre.... La Libye, la Syrie, le Japon... Que de pays en galère ! :(

Sans parler du quintuple meurtre de nantes... c'est pas un truc de ouf ça ? Ignoble, mystérieux...On dirait un excellent Agatha Chrisite... le défaut ? C'est la réalité :( ...
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Actualité en cours...

Messagepar Seven » 27 Avr 2011, 23:24

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Twittylanhnem » 28 Avr 2011, 06:25

En fait, c'est un peu la faute des médias.... Ils metttent en permanence le mal en avant.. Mais c'est sûr qu'on va pas se dire tout les matins "Yes, pas de tsunamis" et quand ya un tsunami "Oh slurk"...

Il me semble que c'est permanent, parce que le monde ne sera jamais parfait.
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité