Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Actualité en cours...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Nymphetameen » 13 Mai 2011, 10:01

Oui j'ai regardé sur google du coup (je ne savais pas où se situait cette ville)... En effet, c'est assez dangereux pour les gens :(
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lotarellana » 05 Juin 2011, 00:09

Bon bein alors...L'actualité du moment...Bein tenez! Comme il y en a quelques unes je vais prendre celle de la bactérie tueuse! Finalement le concombre n'est pas l'exportateur de cette bactérie et l'Espagne, bein...Si je ne m'abuse elle n'y est pour rien dans cette histoire.

La bactérie sévit dans une région d'Allemagne... Hambourg si je ne m'abuse. Pourtant une psychose a saisi l'Europe. En France les gens (enfin pas tous quand même) ont peur.

Je vais également parler de la répression en Syrie et au Yémen. Les gens, nous sommes en train de vivre des événements historiques. Le monde arabe est en révolution. C'est le "printemps arabe" comme on le surnomme. Les gens veulent respirer. Ils veulent vivre dans un régime démocratique et plus dans une dictature.

En Libye l'Otan intervient avec des hélicoptères.
Lotarellana

Messagepar Sentry » 01 Juil 2011, 14:36

Je voulais pousser ma joie ici pour la libération des journalistes de France3 pour lesquels nous nous sommes beaucoup mobilisés par chez moi et nottament la veille de cette libération.

Ca laisse un espoir aux nombreuses personnes retenus en otages dans le monde et dans les pays africains surtout. Nous négocions actuellement avec eux en sous-marin et depuis l' annonce des retraits de nos troupes, les négociations sont meilleures.

En sachant qu'il est très difficile d'avoir un réseau, raison pour laquelle les journalistes ont eu du mal à être libérés...

Pour en revenir à la Syrie, le fait que les russes et les chinois ont des affaires internes avec ce pays, l'OTAN ne peut pas intervenir suite à leurs votes négatifs...bref de la pure connerie selon moi. En attendant ce peuple se fait massacrer et on laisse faire pour des raisons politiques...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 21:13

Modifié en dernier par Il'illil le 03 Juil 2011, 21:09, modifié 1 fois.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Sal'illia » 02 Juil 2011, 22:17

C'était naze cette blag et pas drôle (de toute façon les prof n'ont pas d'humour... généralement)!!
Sal'illia

Messagepar Sentry » 04 Oct 2011, 19:02

La Russie introduit la castration chimique pour les crimes de pédophilie

Les députés russes ont voté mardi une loi permettant de condamner à la castration chimique les pédophiles reconnus coupables de crimes sexuels sur des mineurs de moins de 14 ans.

Cette mesure a été adoptée en première lecture à la quasi unanimité à la chambre basse du Parlement (Douma), 322 députés ayant voté pour et un seul contre.

Le texte, qui renforce les sanctions contre les pédophiles, prévoit, outre le possible recours à la castration chimique à l'encontre des auteurs de crimes sexuels sur des mineurs de moins de 14 ans, une peine allant jusqu'à la réclusion criminelle à perpétuité pour les récidivistes, selon les agences de presse russes.

A l'avenir, "un tribunal s'appuyant sur l'avis d'une commission de médecins pourra contraindre l'auteur d'un crime sexuel sur un mineur de moins de 14 ans à une mesure de castration chimique", a déclaré le représentant du président russe à la Douma, Garri Minkh, cité par l'agence Itar-Tass.

"Tout cela devra être réalisé sur la base d'expertises médicales ordonnées par le tribunal", a-t-il souligné.

L'adoption de cette mesure est "la réponse de la société à l'augmentation du nombre des crimes sexuels sur les mineurs", a déclaré pour sa part le député du parti ultra-majoritaire Russie unie Oleg Morozov, selon des images retransmises par la télévision.

Adopté en première lecture, le texte doit encore être examiné en deuxième et dernière lecture, avant d'être transmis à la chambre haute du Parlement (Conseil de la Fédération).

La loi sera ensuite promulguée par le président Dmitri Medvedev, qui avait proposé en mai l'introduction de la castration chimique "sur la base du volontariat".

Plus de 9.500 crimes sexuels ont été commis en 2010 sur des mineurs en Russie, selon les chiffres officiels.
Sentry

Messagepar Seven » 04 Oct 2011, 22:40

Tu as ramené à la vie ce topic ! Tu as donc gagné le Trophée "Triomphe morbide" !

Pour en venir à ton sujet, je ne sais pas vraiment comment réagir de manière objective face à cet article. D'une part parce que ça m'a l'air chimiquement "brutal" avec le fait que ça ne les empêchera peut-être pas d'abuser quand même (avec des attouchements et autres) des mineurs. Mais en même temps... je ne sais pas non plus quelle autre peine infliger.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Sentry » 05 Oct 2011, 10:00

Sentry

Messagepar Ange Angel » 05 Oct 2011, 10:22

Quand sa été la crise au Japon, on a eu pas mal d'élève du Lycée Français de Tokyo et tout et tout.
Des élèves français de ma résidence sont retourné en France alors que c'était plus dangereux d'y aller parce que ce serait plus facileemnt accessible et plus près si la centrale explosait que si on restait à Shanghai. Les vents allait vers la France plutot que chez nous. C'est nul que on est laissé le Japon en plans comme sa.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Isa' Rogue » 26 Oct 2011, 17:27

Isa' Rogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats