Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Actualité en cours...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 03 Mai 2011, 21:11

Je pense rien de lui Nymph...C'est un terroriste, enfin était. Pour moi c'est une victoire symbolique contre un tyran diabolique, qui se servait de son argent pour faire une guerre contre les Américains.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Mister C. » 03 Mai 2011, 21:12

@ Alex :

Le mec est quand même assez intelligent pour échapper aux autorités mondiales, malgré le fait que sa marionnette dans les guignols de l'info ne l'aide pas ("issepisse di kounasse !" Je précise que c'est une réplique culte).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 03 Mai 2011, 21:15

Attention j'ai pas dit qu'il était pas intelligent...pour se cacher 10 ans, il en faut de l'intelligence. Pour convaincre des gens à mourir pour lui, il en faut de l'intelligence...

Je dis pas qu'il était con, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Seven » 03 Mai 2011, 21:27

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 03 Mai 2011, 21:32

Je sais d'où il vient, rassure toi hein...

Mais les pays occidentaux comme tu dis, ne vont pas envoyer des mecs prêts à ce faire sauter la tête....Ben Laden n'a jamais pris la peine d'être en première ligne après la révolte contre l'URSS et la guerre contre les Américains.

Enfin les occidentaux non plus tu me diras, mais ont a pas de kamikazes dans nos rang, c'est la différence.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Seven » 03 Mai 2011, 21:41

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 03 Mai 2011, 21:44

Je vais pas pleurer sur ça mort hein :D .

Il a tuer des innocents par milliers, donc je risque pas de lui rendre hommage. Peu importe d'où il vient, on est jugé sur nos actes et les siennes n'ont pas étaient glorieuses.

De plus je tenais à préciser, quant les américains ont aidés les afghans contre l'URSS, c'était pour une bonne cause et parce qu'ils étaient en guerre contre les soviétiques.

Ensuite en aucun cas une seule personne de la CIA a rencontré Ben Laden , c'est de l'intox tout ça...plus facile de croire qu'il l'on formé. Et puis franchement avec sa fortune, comment on peut croire que les américains leurs ont fournis des armes ? peut être acheter...

Ensuite Ben Laden a utilisé son argent pour appuyer des attentats, pour moi ce n'est pas un saint. Il a pas supporter que ça soit les Américains qui sauvent le Koweït de l'invasion de Saddam Hussein...

Je dis pas qu'il a toujours était la pourriture qu'il est devenu, mais il est devenu orgueilleux, prétentieux et terroristes.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 12 Mai 2011, 14:09

Un séisme de magnitude 5,1 a eu lieu hier après-midi à Lorca, au Sud de l'Espagne, faisant des dégâts matériels et causant au moins la mort de 9 personnes.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Actualité en cours...

Messagepar Nymphetameen » 12 Mai 2011, 17:05

Chez mon père y'en a tout le temps des séismes de ce genre (il habite dans le sud du Portugal, pas loin de la frontière espagnole)... D'ailleurs en mars y'en a eu un gros (magnétude 6 ou 7) à 50km de chez lui, j'ai eu très peur ! Je l'ai appelé en panique, mais lui il était aux champignons et il a rien senti x]
*racontage de vie OFF*
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 12 Mai 2011, 17:15

Ah ouais, 6 ou 7, c'est pas rien. Le truc pour Lorca c'est que la ville se situe sur l'épicentre même alors forcément le séisme de 5,1 qui a eu lieu hier a fait des dégâts et a causé des morts.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron