Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Actualité en cours...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 02 Mai 2011, 09:20

Ben Laden est enfin mort, une bonne nouvelle en se levant ce matin :D
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Mister C. » 02 Mai 2011, 14:45

On avait pas déjà dit ça, avant ? Il me semblait qu'il avait fini bombardé par des missiles en Afghanistan, je me trompe ? :mrgreen:

Mais quand même, je me demande vraiment si c'est vrai...Genre il serait tombé à l'eau...Euh...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Konagami » 02 Mai 2011, 15:51

Non, il a été tue il y a une semaine, et les américains ont fait dispensaires le corps dans la mer, pour ne pas laisser de tombe auprès de laquelle certains pourraient se recueillir. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Actualité en cours...

Messagepar Konagami » 02 Mai 2011, 15:55

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Actualité en cours...

Messagepar Mister C. » 02 Mai 2011, 15:57

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 02 Mai 2011, 17:18

Je pense que si il était pas réellement mort, il aurait déjà fait un communiquer et pour deux raisons:

-1, il aime embêter ( pour être polie ) les américains

-2, Obama aurait eu l'air fin...Imaginons la crédibilité ensuite si il l'annonce mort et qu'il nous prouve le contraire derrière...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lady dKiou » 03 Mai 2011, 17:41

[quote="Kira-Miyura" sur l'autre topic]Personnellement, moi, je suis convaincue du fait que Ben Laden soit vraiment mort. Ils ont identifié son ADN [Comme le dit Kona'] avant de l'annoncer. Parce que bon, je ne pense pas que ce soit très intelligent d'annoncer la mort d'un terroriste alors que celui n'est pas même pas mort, c'est des représailles terroristes assurées. Je ne pense pas que les autorités veuillent cela.
Mais je ne pense pas que laisser Ben Laden en vie et emprisonné était une bonne idée, il était tellement intelligent qu'il se serait surement évadé de sa prison. Le savoir mort ne règle pas tout seulement. Le terrorisme existe toujours.. ^^'[/quote]
Et je rajoute qu'ils ont fait 'disparaitre' le corps dans l'océan, sinon, on risquait d'avoir un nouveau lieu de culte. [confirmé par ma prof de Géo et comme le dit Kona']
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Actualité en cours...

Messagepar Seven » 03 Mai 2011, 20:55

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Sentry » 03 Mai 2011, 21:07

Pour moi, c'est ce qu'il est Seven. Un mec prétentieux, plein d'argent faisant mumuse avec ses soldats...Enfin maintenant il est mort donc.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Actualité en cours...

Messagepar Nymphetameen » 03 Mai 2011, 21:09

Seven, permet moi de m'incliner devant toi. Je t'adule.
Cela dit, ne nous reposons pas trop sur cette mort, car Ben Laden n'a pas tout fait tout seul non plus hein. comme dirait mon copain, Al Quaida, tu lui coupes une tête, y'en a deux qui repoussent.
Fin bon je n'ai pas vraiment d'avis là dessus car le terrorisme ne m'intéresse pas du tout (vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fiche complètement :) )

EDIT : @Alex : si tu penses ça de lui, c'est que tu n'as rien compris du tout !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités