Ma pauvre Elianna
!
Désolée de te dire ça mais, si tu l'aimes, et qu'elle est heureuse avec l'autre, sois contente pour elle. Essaye du moins. Le fait que tu affrontes cette complication, que tu admettes ta jalousie, te rends plus forte.
Mais si ça te fait mal, ne devrais-tu pas lui en parler? C'était la même chose avec Lilian mais bon hein ^^...
Ca va faire quatre mois que l'histoire "Lilian" est terminée. Mon coeur est réparé et je me suis redécouverte: rieuse, heureuse, joyeuse, même euphorique. J'ai même un petit ami. Mon premier, mon véritable!
On s'est rencontrés le week-end après la Saint-Valentin, lors de mon entraînement du samedi matin. Il s'appelle Barhi ( je sais pas comme ça s'écrit ^^'), il a 19 ans, il est d'origine algérienne et il est merveilleux *-*!
Ce qui m'a attirée en premier chez lui c'est son humilité, sa compassion. On s'est salués d'un hochement de tête (je n'aime pas les nouveaux!) mais il a vu que pendant mon entraînement, ça n'allait pas du tout! Mon entraîneur m'a demandée ce qui se passait et j'ai fondu en larmes. Il était dans l'autre ligne et il est passé immédiatement à mes côtés et a posé sa main sur mon épaule. Je lui ai souri tristement, et je me suis éloignée.
Quand je me dirigeais vers les vestiaires, il m'a invitée à prendre une douche avec lui pour faire connaissance (on a certes des douches réservées mais on préfère les communes et on est pas nus dans les communes!).
J'ai ouvert mon coeur un peu trop rapidement puis, à son tour, il s'est livré: il venait de quitter sa petite amie, d'une jalousie maladive. Il venait de Lyon et nageait ici pendant 2 mois.
Ensuite, il m'a vue plongeait dans l'Enfer et il m'a aidée à en ressortir avec mes proches. Et au fur, et à mesure qu'on se rapprochait, je suis tombée amoureuse de lui!
Tout me plaît chez lui en commençant par ce qu'il est intérieurement, ce qui m'a rendue folle de lui: sa compassion, sa tendresse, son intelligence, ses délires (on a les mêmes!), sa maturité, sa franchise.
Sa voix et son rire sont comme des sons mélodieux dans mon oreille.
Son physique aussi est magnifique: plus grand que moi (1m80), la peau hâlée, sa musculature, ses cheveux châtain courts, ses yeux verts....
Même ses défauts le rendent irrésistible: sa trop grande fierté, sa susceptibilité.
On a commencé à se draguer, et je lui ai demandé comment il me trouvait, ce lundi, comme ça, simplement: il m'a dit qu'il me trouvait charmante, irrésistible... et c'est là que je me suis aperçue qu'il s'était rapproché dangereusement de moi.
Je lui ai souri timidement et il m'a répondu en remettant une de mes mèches derrière mon oreille. Il m'a enlacé et a attendu une mauvaise réaction de ma part, qui n'est jamais venue.
Je frissonnais de froid et il m'a serrée contre lui, contre sa peau chaude. J'ai relevé mon menton, me suis mis sur la pointe des pieds et je l'ai embrassé sur la bouche. Il a réagi immédiatement et c'est là, qu'il m'a demandée si je voulais sortir avec lui.
Tout le reste de la journée, on est restés dans les bras de l'autre et j'ai connu, pour la première fois de ma vie, une chaleur inconnue me gagner: le désir charnel.
Comme nous sommes francs, je lui ai fait part de ma gêne et il m'a dit qu'il ressentait la même chose. Il a de "l'expérience" en ce qui concerne ce chapitre de l'Amour mais il m'a dit qu'on prendrait notre temps, que rien ne servait de se précipiter comme des sauvages.
On a ri et je me suis blottis de rechef contre lui.
Il reviendra dans ma ville vendredi prochain et j'en ai hâte! Dieu que j'ai hâte!