Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar Arianna de Bardi » 25 Avr 2013, 20:03

Je suis d'accord avec Lota (je peux? nan parce que ton pseudo est assez long^^). C'est super! Ton le monde a pas la chance que ce soit reciproque (ca sent le vecus), alors bon courage!
Modifié en dernier par Arianna de Bardi le 26 Avr 2013, 18:54, modifié 1 fois.

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Lotarellana » 25 Avr 2013, 20:27

Lotarellana

Messagepar Kelabeth » 03 Mai 2013, 21:11

Mais, mais. ;^; FHUDHFTR JE T'AIME AUSSI N'AMOUR. ♥ (C'est pas le topic pour les Déclarations mais tant pis, je l'aime et paf.) Dommage que des petites débiles viennent voir tout le monde et disent "Candice elle est gouineuuuh, hahahahaha!" parce qu'elles ont envie de foutre la bouse. M'enfin moi je m'en fiche, tant que je l'ai ma Carla, c'est tout ce qui compte.
Kelabeth

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 19 Mai 2013, 22:25

Je suis contente pour vous ^^ Vous avez de la chance toutes les deux (et tant pis pour les bornés qui vous traite de gouine, on a les même chez nous ^^)

Pour moi l'amour c'est quelque chose de merveilleux ... mais qui peut faire mal à coup de grande baffe virtuelles qu'on se prend en pleine figure sans prévenir.

Y'a pas très longtemps, comme certains le savent, je me suis rendu compte que j'aimais une fille de ma classe, M (assise à côté de moi dans les matières générales càd Français Maths Anglais Espagnol Histoire)

J'aime tout chez elle, impossible de lui trouver le moindre défaut, j'adore sa façon de parler, de s'habiller, d'écrire, de marcher ...
Le truc c'est que c'est comme si tout les gens (filles et garçons confondus) que j'avais aimé ne comptait que pour des prunes par rapport à ce que je ressent pour elle.
Genre comme si les autres je les avait presque pas aimé comparé à ça.

J'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort de toute ma vie, elle à des yeux verts magnifiques tellement grand qu'on dirait qu'elle est toujours étonnée, quand elle me sourit j'ai l'impression que tout mes problèmes disparaissent d'un coup comme par magie, sa peaux est bronzé naturellement, elle à de long cheveux bruns méchés qui lui vont à ravir, elle est toujours souriante, elle met souvent du vernis couleur lagon sur ses mains toutes fines et elle met du parfum qui sens bon.
Elle sourit toujours avec les yeux et à chaque fois que je la regarde j'ai l'impression de me noyer dans son regard.

Bon, ça c'était le côté sympatoche de l'amour (prononcez le façon kikoolol de 12 ans : Ââââmûûûûûûûûûrr !!!!), y'a beaucoup moins drôle.

D'abord, elle ne le sait pas (pourquoi ? Parce que si je lui dit elle ne vas plus jamais me parler, tout bêtement)
Deuxièmement, elle sort avec un garçon (que je déteste soit dit en passant) qui l'aaaaiiiiime de tout son coeur et qu'elle aaaaiiiiime aussi de tout son coeur et ça FAIT MAL.
J'ai alors découvert la VRAIE jalousie.
A chaque fois que je les vois tout les deux ensemble j'ai envie de pleurer et de crier tellement ça me brise le coeur. ça ne fait que me rappeler à quel point elle est inaccessible, en plus d'être hétéro elle est en couple avec le surfeur blond J (et puis même si elle était bi qui croyez vous qu'elle choisirai entre le surfeur blond bronzé ultra populaire avec plein d'amis cool quoiqu'un peu petit et une fan de SF pale comme la mort qui vie dans l'art et les livres et en plus de ça en format "baleine" ? Surement pas moi, J est tellement plus intéressant pour une fille comme elle)
C'est LE couple du collège "Regardez M et J comme ils sont mignons, Ils vont vraiment bien ensembles"
Je passe ma vie a essayer de la dessiner sans y'arriver, soit je rate et même moi j'y croit pas soit il y'a une pauvre ressemblance de rien du tout qui fait tout remonter et je ruine le dessin en pleurant dessus.
La jalousie, ça a suffit pour en dégoûter certains de l'amour.
Je n'ai aucun espoir sur ce côté là. Elle ne m'aimera jamais.
Je peut seulement faire semblant de sourire en sachant que son coeur appartient au blond, et qu'il le lui rend bien.
Elianna T'el Dhiren

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Mai 2013, 09:19

Ma pauvre Elianna :(!
Désolée de te dire ça mais, si tu l'aimes, et qu'elle est heureuse avec l'autre, sois contente pour elle. Essaye du moins. Le fait que tu affrontes cette complication, que tu admettes ta jalousie, te rends plus forte.
Mais si ça te fait mal, ne devrais-tu pas lui en parler? C'était la même chose avec Lilian mais bon hein ^^...

Ca va faire quatre mois que l'histoire "Lilian" est terminée. Mon coeur est réparé et je me suis redécouverte: rieuse, heureuse, joyeuse, même euphorique. J'ai même un petit ami. Mon premier, mon véritable!

On s'est rencontrés le week-end après la Saint-Valentin, lors de mon entraînement du samedi matin. Il s'appelle Barhi ( je sais pas comme ça s'écrit ^^'), il a 19 ans, il est d'origine algérienne et il est merveilleux *-*!

Ce qui m'a attirée en premier chez lui c'est son humilité, sa compassion. On s'est salués d'un hochement de tête (je n'aime pas les nouveaux!) mais il a vu que pendant mon entraînement, ça n'allait pas du tout! Mon entraîneur m'a demandée ce qui se passait et j'ai fondu en larmes. Il était dans l'autre ligne et il est passé immédiatement à mes côtés et a posé sa main sur mon épaule. Je lui ai souri tristement, et je me suis éloignée.

Quand je me dirigeais vers les vestiaires, il m'a invitée à prendre une douche avec lui pour faire connaissance (on a certes des douches réservées mais on préfère les communes et on est pas nus dans les communes!).
J'ai ouvert mon coeur un peu trop rapidement puis, à son tour, il s'est livré: il venait de quitter sa petite amie, d'une jalousie maladive. Il venait de Lyon et nageait ici pendant 2 mois.
Ensuite, il m'a vue plongeait dans l'Enfer et il m'a aidée à en ressortir avec mes proches. Et au fur, et à mesure qu'on se rapprochait, je suis tombée amoureuse de lui!

Tout me plaît chez lui en commençant par ce qu'il est intérieurement, ce qui m'a rendue folle de lui: sa compassion, sa tendresse, son intelligence, ses délires (on a les mêmes!), sa maturité, sa franchise.
Sa voix et son rire sont comme des sons mélodieux dans mon oreille.
Son physique aussi est magnifique: plus grand que moi (1m80), la peau hâlée, sa musculature, ses cheveux châtain courts, ses yeux verts....
Même ses défauts le rendent irrésistible: sa trop grande fierté, sa susceptibilité.

On a commencé à se draguer, et je lui ai demandé comment il me trouvait, ce lundi, comme ça, simplement: il m'a dit qu'il me trouvait charmante, irrésistible... et c'est là que je me suis aperçue qu'il s'était rapproché dangereusement de moi.
Je lui ai souri timidement et il m'a répondu en remettant une de mes mèches derrière mon oreille. Il m'a enlacé et a attendu une mauvaise réaction de ma part, qui n'est jamais venue.
Je frissonnais de froid et il m'a serrée contre lui, contre sa peau chaude. J'ai relevé mon menton, me suis mis sur la pointe des pieds et je l'ai embrassé sur la bouche. Il a réagi immédiatement et c'est là, qu'il m'a demandée si je voulais sortir avec lui.

Tout le reste de la journée, on est restés dans les bras de l'autre et j'ai connu, pour la première fois de ma vie, une chaleur inconnue me gagner: le désir charnel.
Comme nous sommes francs, je lui ai fait part de ma gêne et il m'a dit qu'il ressentait la même chose. Il a de "l'expérience" en ce qui concerne ce chapitre de l'Amour mais il m'a dit qu'on prendrait notre temps, que rien ne servait de se précipiter comme des sauvages.
On a ri et je me suis blottis de rechef contre lui.

Il reviendra dans ma ville vendredi prochain et j'en ai hâte! Dieu que j'ai hâte!
LaNarbonnaise

Messagepar Mera » 09 Juin 2013, 11:54

LaNarbonnaise : C'est trop mignon ton histoire ! J'ai bien rigolé à "il m'a invité à prendre une douche avec lui pour mieux faire connaissance" (a) Bref, je suis contente pour toi :p
Mera

Messagepar LaNarbonnaise » 12 Juin 2013, 14:42

Morte de rire Mera XD c'est sûr que ça fait pervers mais bon hein ;D!

Notre histoire n'aura duré qu'un petit mois pourtant. Il est venu me voir samedi, à l'improviste et dans nos câlins, j'ai senti de la distance, comme s'il était mal à l'aise, et ça m'a alertée, déjà que je n'avais plus aucune nouvelle de lui depuis une semaine et demi.
Pendant qu'il était en train de prendre sa douche (no comment! on a rien fait en plus xD), je suis allée vérifier su son portable ses messages.
Soupçons confirmés: il m'a trompée, VRAIMENT. J'ai vu qu'il discutait avec une certaine "Amelia" et que les messages étaient plutôt chauds.
Je n'ai pas pleuré. Je n'étais pas en rage absolue. Juste en colère et triste.
Quand il est venu vers moi, je lui ai montré directs les messages.
Je lui ai dit, avec froideur, qu'il avait un sacré culot de ramener son cul ici. Et d'un trait, je lui ai dit que c'était fini!

Ouf! Mon coeur respire plus posément et je ne stresse plus. Je me sens bien. Même très bien.
Je me dis que je vais avoir un autre petit copain d'ici quelques temps ou quelques années et que j'ai d'autres choses importantes à gérer que les petits copains!
LaNarbonnaise

Messagepar Irumi17x » 30 Juin 2013, 22:38

Ooh le sa.. :shuuut !:
Non, plus sérieusement, c'est réellement vraiment un gros s****d. Il y a des choses plus importantes à gérer que l'amour, c'est toujours ce qu'on se dit.. Quand on est pas en plein dedans ! Je te soutiens de loin, avec la pensée. Je te souhaite de rencontrer le grand amour avec un grand A et.. toutes les lettres en grand en fait. ^^.

De mon côté, c'est compliqué. J'ai l'impression qu'il joue avec moi, vraisemblablement, c'est sa technique d'approche. Il me prend par la main - quand personne ne ne voit. Il m'embrasse sur le nez et les joues - quand on se retrouve que tout les deux. J'ai fais des tests (parce que je suis cruellement cruelle) : j'ai demandé à mon meilleur ami de faire croire que on sortait ensemble, par quelques gestes tout simple (se tenir la main, le coller tout le temps, etc..). Il a très mal réagi et m'a fait la tête pendant 1 semaine, jusqu’à ce que "tout soit fini". Il est venu me réconforter - j'avais rien fait de particulier - mais on voyait bien que ça l'arrangeait.. C'est les vacances, il a dit qu'il espérait être dans ma classe et que j'allais lui manquer.. à demi mots.. J'ai déjà mal au coeur et ça fait qu'une semaine qu'on est en vacances, je crois que ça va être vraiment très long pour moi. Je ne sais pas si il joue, et ça me fait mal au coeur rien que de PENSER qu'il ne pourrait pas être sincère. C'est assez hors sujet, mais il m'a volé mon carnet dessin-écrits. Je remercie tout ce qui vit et à vécu, parce que j'ai écris ce que je ressentais avec des fictions dans d'autres carnets ! Uuf >< Enfin.. On verra. J'ai 2 mois de surcit en attendant x)
Irumi17x

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Juil 2013, 09:39

Merci Irumix, mais je suis encore très jeune pour connaître le grand Amour et j'espère avoir plein de petits copains (ou petites copines on se sait jamais :D ) avant de connaître le véritable amour.
Oui c'est un salaud en amour mais en amitié, il est génial, et on se parle toujours ^^.

Hum, concernant le jeune homme qui te tourne autour, fais attention. Pourquoi il ne te fait pas des petites attentions aux yeux de tous? A-t-il peur d'assumer son attirance pour toi ou est-il gêné?
Et désolée de te le dire ainsi, ça n'a pas été très intelligent de ta part d'avoir jouer comme ça avec lui. Tu aurais pu le lui demander directement et lui avouer tes sentiments!

Mais tu peux pas le voir pendant ces vacances :O?!
LaNarbonnaise

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 04:04

NAn, franchment. Chez moi, c'est comme dans le dicton : Aimer celui qui nous blesse, blesser celui qui nous aime.
Je suis une gouine, je l'avoue et je l'assume. Je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie, je lui ai dit et je me suis pris un rateau. Alors pour moi, la définition de l'amour se limite à : c'est chiant, ça fait mal, elle m'aime pas. Voilà. Et comme par hasard, à cet âge-là, on tombe jamais amoureux/se de la bonne personne. En plus, quand t'aimes quelqu'un tu te dis : Ouais ! Il/Elle m'aime ! Tu déclares ta flamme et tu te chies.
En plus, genre, tout le monde me traite de gouine, mais à côté, toute les piches de la clase disent que mon meilleur ami et moi on est amoureux. Faudrait savoir, hein. OUI, on s'fait des câlins. OUI, on est tout le temps ensemble. OUI, je passe ma vie dans ses bras. Mais flbjdckhbllbd. Srsly, là. Les gens ont tendance à croire que "parce qu'un garçon et une fille sont amis, ils vont sortir ensemble.
BREF, post inutile. Mais je voulais donner ma définition.
Elianna > Keupiineuh, tu m'otes les mots de la bouche, là .____________________.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats