par Chitsu » 13 Sep 2013, 20:53
Moi, justement, j'ai un problème.
Il y a un garçon, dans ma classe.
C'est un ami de primaire, il a passé juste le CM2 avec moi. Et cette année-là (hu hu ♪), on était presque inséparables, avec ma meilleure amie et un autre mec. On passait nos récrés ensemble, à la cantine, on essayait toujours de se mettre à la même table, quand j'ai pleuré, il a essayé de me réconforter (eh ouais, pas très doué, mais ça m'a touchée quand même). Je lui caressais les cheveux (trop douuux ♥), et il ne disait rien. Bref, on était PRESQUE meilleurs amis.
En 6e et en 5e, on a été dans des classes différentes. Et ça a été la "fissure". Comme on ne se voyait plus, on ne se parlait plus, et donc...Voilà.
Après, je sais plus quand, je me suis rendue compte qu'il "m'attirait". Qu'est-ce que je ressens? De l'amour, de l'amitié, ou je le prends juste pour le grand frère gentil, pas trop vieux que je n'ai pas?
Alors, depuis une semaine, je me demande "Je l'aime...Ou pas?"
Parce que, je voudrais caresser ses cheveux (oui, c'est trop ch'lou, mais bon...), le serrer dans mes bras (et inversement), et même l'embrasser. JE le trouve tellement beau...Je veux dire, ses yeux, son nez, sa bouche...Et, je le vois "rayonner", des fois.
Mais, c'est là ou est le problème. Quand je le vois, je ne sens pas ces "papillons dans le ventre", mon coeur ne bat pas à la chamade, je ne pense pas qu'à lui.
Donc, je ne sais pas quoi faire. Je viens d'essayer de trouver son compte FaceBook, mais nada. Alors, j'ai recherché juste son prénom et son nom, et j'ai trouvé. Il a commenté sur FB. Et j'ai vu une de ses photo, mais je ne peux pas accéder à son compte (et c'est normal, je ne suis pas inscrite). Alors, je regarde sa photo, et je le vois, souriant, en chemise blanche. Et je commence à pleurer. Je ne comprends pas pourquoi. Pareil quand je vois sa tête sur la photo de classe de CM2.
Bon, vous pourriez m'aider?