par LaNarbonnaise » 20 Avr 2013, 00:58
Je suis très choquée de ce qui se passe en ce moment, et sérieusement, c'est de pire en pire! Quel exemple, tiens! Ces mouvements sont pour la plupart, de l'extrême droite, et certains se revendiquent chrétiens. Rien que la nuit dernière, devant l'Assemblée Nationale, ça a dégénéré: projectiles de certains manifestants et même un député (de l'UMP) qui a dit que voter cette loi, c'est assassiner des enfants . Il y a aussi plus de 700 amendements déposés par l'UMP.
J'ai vu à la télévision, des témoins d'une attaque d'un club gay de la part de certains hommes de l'extrême droite (qui faisaient le signe nazi au passage). Ils ont très peur, car dans l'état actuel des choses, ils n'osent plus trop s'afficher, de peur d'être agresser. Manuel Valls, hier midi, leur a dit d'ailleurs de ne plus trop s'afficher, surtout en emmenant et en allant chercher son enfant à l'école.
A cause de mouvements extrémistes, de manifs qui se dégénèrent, et des agressions, les homosexuels sont mal à l'aise et ont peur. Il y en à assez! M**** à la fin! Manifester contre les droits des autres devrait interdit! Même si ça peut faire peur ou même dégoûter, il faut respecter les choix, l'orientation sexuelle des autres.
J'ai vu aussi au journal que certains manifestants (pacifistes) ont dit que des imbéciles d'extrême-droite ne venait manifester avec eux que pour foutre le bordel.
Je suis pour la légalisation du mariage homosexuel (ainsi que l'adoption), ça ne va me gênais en rien et ça fera le bonheur des homosexuels. La France doit aller de l'avant. Qui s'est révoltée pour avoir plus de droits? La France! Et regardons aujourd'hui: on est à la traîne! On a était à la traîne pour que les femmes puissent enfin voter et on est à la traîne pour le mariage homo! Je trouve ça honteux quand même...
Je termine en disant que le respect et l'acceptation d'autrui sont des points essentiels pour aller au-delà des obstacles et aller de l'avant.
Lota: à une heure décente, je mettrais sur mon mur FB cet hastag immonde contre lequel il faut lutter! C'est dégueulasse sérieux!
Modifié en dernier par
LaNarbonnaise le 20 Avr 2013, 01:31, modifié 1 fois.