Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kitty » 10 Avr 2013, 22:07

Moi au début je pensais que son nom était une blague. xD
Tant mieux s'il a été adopté alors, mais j'espère que les agressions (comme celles d'hier, un homosexuel a reçu sept fractures au visage) ne vont pas reprendre de plus belle /o\

Kitty

Messagepar Lotarellana » 10 Avr 2013, 22:09

En fait, il a été adopté mais il faut encore qu'il soit voté par le Sénat! Mais c'est sur la bonne voie! :)
Lotarellana

Messagepar Kirito » 10 Avr 2013, 22:35

L'article 1, qui garantit en lui-même le seul fait du mariage, est adopté. C'est déjà un beau pied de nez aux antis.
Kirito

Messagepar Twayla » 11 Avr 2013, 14:40

Cool !
Un homosexuel frappé (et même fracturé !) au visage c'est grave ! Y'a vraiment des gens cons !
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Isa' Rogue » 11 Avr 2013, 19:54

Il me semble que l'article autorisant l'adoption est passé aussi hier soir. //ACCRO-A-BFMTV//

Isa' Rogue

Messagepar Twayla » 11 Avr 2013, 20:08

Cool =)
Twayla

Messagepar Nymphetameen » 13 Avr 2013, 12:01

La Sénat a voté hier le projet de loi :D il doit à présent retourner à l'Assemblée qui va le re valider (au cas où il y aurait eu des changements mais ce n'est pas le cas) et sera finalisé la semaine prochaine normalement. Normalement cet été les homosexuels qui le souhaitent pourront se marier !
Le changement c'est bel et bien maintenant, merci François Hollande !

Je déplore par contre ces manifestations de haine qui ont lieu en ce moment et depuis hier en France. Franchement, se révolter contre les droits des autres, c'est juste scandaleux. Et insultant pour toutes les familles homoparentales !! Honte !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lotarellana » 13 Avr 2013, 13:50

Modifié en dernier par Lotarellana le 13 Avr 2013, 14:05, modifié 1 fois.
Lotarellana

Messagepar Twayla » 13 Avr 2013, 13:59

Lota, tu m’ôte les mots de la bouche owo
Twayla

Messagepar Lotarellana » 14 Avr 2013, 01:21

Oh...

Non mais c'est vrai quoi, attends! Je mets à la place des homos mais, punaise de punaise, je comprends très bien ce qu'ils doivent ressentir!

Frigide Barjot est en train de me rendre folle! Vous savez, elle a été interviewée par l'association Stop Homophobie (je vous assure que j'ai été outrée et que j'ai boycotté la page même l'administrateur de la page a expliqué que c'était pour qu'elle reconnaisse des choses et parce que la liberté d'expression, ça existe mais quand on interviewe ce genre d'individus mais punaise... C'est se moquer des autres, quoi! Je n'ai rien voulu entendre. En plus, suite aux commentaires que j'ai posté en disant ma façon de penser, je ne peux plus poster sur cette page... Je la "likais" toujours mais j'en ai eu plus que marre et je suis partie). L'interview a été enregistrée *tousse tousse* :evil: et, parait-il que Barjot a reconnu certaines choses... Hurm... Je ne dirai pas quand elle sera diffusée l'interview car j'aurai l'impression de lui faire de la pub... Non, franchement, je suis outrée! Oh mais... Je viens de lire sur le compte twitter de l'association: apparemment, ce serait faux! Absolument faux! Des usurpateurs auraient pris les commandes de cette page! L'admin' s'est insurgé contre les responsables du site et de la page Facebook.

Oh! Et vous savez quoi aussi? Eh bien, BFMTV l'a transportée en moto aujourd'hui pour je ne sais plus quoi... Non mais, allô quoi!?! Elle est où la neutralité!? Elle est où!?

Qu'elle s'arrête et que les médias cessent de parler d'elle une bonne fois pour toutes! C'est lui accorder trop d'importance à cette femme qui engendre la haine!

Vous savez quoi? Je m'en vais méditer et exprimer ma colère à travers la musique... Ça me calmera parce que, ce soir, je suis sur les nerfs! J'en ai marre de tout ça et des fois, j'aimerais que M. Valls intervient une bonne fois pour toutes!

Je crois que là, j'ai les nerfs à fleur de peau et qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien. J'ai eu ma dose, ce soir et aujourd'hui.

Je vais bien, ne vous en faites pas.
Lotarellana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats