Oh...
Non mais c'est vrai quoi, attends! Je mets à la place des homos mais, punaise de punaise, je comprends très bien ce qu'ils doivent ressentir!
Frigide Barjot est en train de me rendre folle! Vous savez, elle a été interviewée par l'association Stop Homophobie (je vous assure que j'ai été outrée et que j'ai boycotté la page même l'administrateur de la page a expliqué que c'était pour qu'elle reconnaisse des choses et parce que la liberté d'expression, ça existe mais quand on interviewe ce genre d'individus mais punaise... C'est se moquer des autres, quoi! Je n'ai rien voulu entendre. En plus, suite aux commentaires que j'ai posté en disant ma façon de penser, je ne peux plus poster sur cette page... Je la "likais" toujours mais j'en ai eu plus que marre et je suis partie). L'interview a été enregistrée *tousse tousse*
et, parait-il que Barjot a reconnu certaines choses... Hurm... Je ne dirai pas quand elle sera diffusée l'interview car j'aurai l'impression de lui faire de la pub... Non, franchement, je suis outrée! Oh mais... Je viens de lire sur le compte twitter de l'association: apparemment, ce serait faux! Absolument faux! Des usurpateurs auraient pris les commandes de cette page! L'admin' s'est insurgé contre les responsables du site et de la page Facebook.
Oh! Et vous savez quoi aussi? Eh bien, BFMTV l'a transportée en moto aujourd'hui pour je ne sais plus quoi... Non mais, allô quoi!?! Elle est où la neutralité!? Elle est où!?
Qu'elle s'arrête et que les médias cessent de parler d'elle une bonne fois pour toutes! C'est lui accorder trop d'importance à cette femme qui engendre la haine!
Vous savez quoi? Je m'en vais méditer et exprimer ma colère à travers la musique... Ça me calmera parce que, ce soir, je suis sur les nerfs! J'en ai marre de tout ça et des fois, j'aimerais que M. Valls intervient une bonne fois pour toutes!
Je crois que là, j'ai les nerfs à fleur de peau et qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien. J'ai eu ma dose, ce soir et aujourd'hui.
Je vais bien, ne vous en faites pas.