Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Lotarellana » 20 Avr 2013, 01:50

Oui. Je te comprends tout à fait. Il faut se battre pour eux. Ils demandent juste à vivre plus tranquillement et ils restent des êtres humains, quoi qu'il arrive, des êtres humains tout à fait normaux.

Moi j'ai vraiment commencé à me battre il y a... 2 ans à peu près mais depuis que le débat sur le mariage tous a commencé, j'ai accéléré la cadence!

Je suis quelqu'un de très déterminé, de dynamique qui ne manque pas de rêves et d'ambitions. Un de mes rêves serait de voir les homos être plus heureux dans une société qui ne les considère plus comme des citoyens à part, des sous-citoyens. Tout le monde est unique!

Barjot... C'est tout simple, je la hais. Elle se victimise, se contredit mais ce qu'elle dit aujourd'hui n'enlève rien à ce qu'elle a engendré. Elle incite à la haine et à la violence. Elle nie toute responsabilité mais on sait tous qu'elle est responsable. Elle est la chef de file de la manif pour tous. C'est déjà explicite.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar LaNarbonnaise » 20 Avr 2013, 02:00

Je ne me suis jamais battue pour une cause comme celle-ci. J'étais écoeurée mais voilà, j'étais une donzelle pour qui tout allait plus ou moins bien. C'est vraiment cette année où je me suis dit qu'il fallait que je montre ce que je pensais réellement de tout ce bazar.

Le mariage homosexuel est une cause qui me tiens vraiment à coeur. Je pense à leur bonheur qui n'est sans doute pas encore complet, à leur mal-être de se savoir qu'ils sont les cibles de toute cette haine et cette violence! On est plusieurs, au sein du collège, à défendre la légalisation du mariage homosexuel.

Nous, mineurs de 15 ans, devons prendre conscience des ampleurs que prend cette adoption de loi. On se doit de défendre les valeurs et l'honneur de nos frères. Je me rappelle que en Arts Plastiques, avec une amie, on avait pris une photo au bord du canal, en faisant de s'embrasser sur la bouche. C'était osé mais on a réussi à faire passer le message auprès de certaines personnes!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 20 Avr 2013, 10:35

C'est rassurant de voir que des adolescents se battent pour des droits, que ce soit les leurs ou ceux des autres :)
Je ne suis pas partisane de faire connaitre cet hashtag, ça donnera encore plus de crédit à ceux qui l'utilisent...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Lotarellana » 20 Avr 2013, 11:00

Quand même... Il ne faut pas les laisser faire! Le mieux à faire, selon moi, est de parler de cet hastag pour le dénoncer mais de toute manière, Nymph', c'est déjà trop tard pour l'ignorer... Des gens, moi y compris, ont déjà crié au scandale. Stop Homophobie, une association, en a même parlé! Je ne peux pas ignorer... Ce serait, pour moi, la pire des choses! Je ne suis pas du genre à laisser couler. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis!

"N'ayez jamais peur de faire ce qui est juste, surtout si le bien-être d'une personne ou d'un animal est en jeu. Les punitions de la société sont faibles comparées aux blessures que nous infligeons à notre âme quand nous détournons notre regard." (Martin Luther King)

Voilà. Je fonctionne comme cela. Si je me tais, j'aurais l'impression de leur rendre service!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 22 Avr 2013, 17:00

J'ai pas dit l'ignorer, j'ai dit ne pas le propager ! Parce que c'est ce qui s'est passé avec #simonfilsestgay et ça a servi leur cause.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Benjamin » 22 Avr 2013, 20:04

#Ilfauttuerleshomosexuels est en TT sur Twitter.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 22 Avr 2013, 20:22

L'homophobie n'est désormais plus latente. Merci qui ? Merci les élus décomplexés et la manif pour gens qui ne comprennent rien à la loi, à la démocratie et à la politique !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kirito » 23 Avr 2013, 19:02

Pour revenir aux bonnes nouvelles, et même si c'était une évidence : ça y est, la loi a été définitivement adoptée et garantit adoption et mariage aux couples de même sexe.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Seven » 23 Avr 2013, 19:45

Les manifestations contre vont cesser ou ils vont constater avec tristesse, l'Enfer qui va s'abattre sur la France à cause du passage de ces lois ?

Je dis ça parce que certains belges n'étaient pas aucun ou avaient oublié que la loi était passée chez nous depuis dix ans. (Loi qui n'a pas fait énormément de scandale, vu qu'on en a simplement parlé lorsqu'elle est passée :D )
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Isa' Rogue » 23 Avr 2013, 19:46

La droite va saisir le Conseil Constitutionnel, et les manifs contre vont continuer. '...'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités