par Noechevinarishu » 09 Jan 2011, 20:25
La jeune fille dit de se balader groupé lorsqu'on quitte un évènement comme un Kiss In ou une Gay Pride qui peuvent susciter des réactions violentes. Mais dans la vie de tout les jours je te rassure, tu peux être gay ou lesbienne et te balader seule ou avec ton petit ami ou ta petites amie sans affronter de gros problème à part dans certains coins bien particulier.
La je vous ais montré beaucoup de choses pas très réjouissante mais c'est juste pour vous montrer que même si nous sommes dans un pays ou dans l'ensemble ça se passe plutôt bien, il y a encore des dysfonctionnements intolérables et que non, tout n'est pas régler.
Je le répète si vous passez par ce topic et que vous aussi vous êtes gays, lesbiennes, bi ou en plein questionnement, n'ayez pas peur d'être ce que vous êtes, vous n'êtes pas malade, pas anormaux, pas des monstres. Et vous n'avez pas à vous justifier.
Certes, il y aura des moments pas toujours faciles, on ne vit pas dans le monde des bisounours mais dans l'ensemble on peut être homo et vivre tout à fait bien. J'en suis la preuve vivante.
Je le dis aussi, si vous passez par ce topic, que vous vous sentez concernés, que vous ne savez pas à qui parler, ma boîte à MP est ouverte.
Et je vous jure, le monde a évolué et continu à évoluer mais si on en doute parfois et un jour "It Gets Better" (Ca ira mieux) comme dit le slogan américain.
De plus en plus d'acteurs, animateurs, sportifs, chanteurs font leur coming out chaque jour c'est donc bien que le monde avance même si parfois c'est trop lent.