Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Lotarellana » 09 Jan 2011, 16:40

Elle est belle La France... =.=
C'est navrant et choquant de voir ça...Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressens...
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Clem » 09 Jan 2011, 16:42

Je viens de regarder toutes les vidéos, je suis choquée devant tant de violence... "Sainte Marie-Jeanne de l'Hytérique" (sympa le surnom xD) est à enfermer ! Mais j'ai beaucoup aimé le témoignage de la lesbienne, elle m'a tout de suite parue sympa :) Ca vous arrive souvent de vous faire agresser comme ça ? O_o
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Noechevinarishu » 09 Jan 2011, 16:49

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 09 Jan 2011, 17:45

C'est vraiment incroyable toute cette violence ! Et dire que la religion est insulté ! En v'la un qui n'a rien compris à la Bible (ou qui écoute son Pape de m****). Et le "rentrez chez vous" me fait juste rire : oui, t'es gentil, on est aussi français que toi...
Enfin bon je suis scandalisée.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar vavounette » 09 Jan 2011, 18:16

Les gens disent ça faute d'arguments...
Quand je vois tout ça :shock:
Les gens sont fou!
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 09 Jan 2011, 18:22

On en revient au débat sur la religion : ça illustre bien pourquoi je déteste ça (la religion) !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar tithious » 09 Jan 2011, 19:00

Quoi?! Le mariage homosexuel n'est pas légaliser en France? Je crois pourtant que si... mais comment ça ce fais? Il y a bien des gens qui on dut demandé et je vois pas pourquoi ce serait refuser... on passe notre temps à nous dîrent qu'il faut être tolérant envers toutes religions, orientations sexuelles et mode de vie social et pourtant c'est pas autorise?
Si il y a des gens qui sont contres on s'en fiche, "donner" (je sais qu'on peut pas vraiment dire ça^^) le mariage aux hétéros et pas au homo ce serai ou plutôt c'est de la discriminations!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Noechevinarishu » 09 Jan 2011, 19:03

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar MaTouu » 09 Jan 2011, 20:16

En voyant toutes ses vidéos d'attaques, d'injures, de rejet...moi ça me donne envie de pleurer. Je me dis qu'il vaut mieu ne pas sortir du lot, être comme tout le monde pour vivre normalement.
Après, il faut lutter, c'est sur que rien ne se fera seul, mais c'est effrayant de se dire que l'on va devoir evoluer dans cet état d'esprit de la société.
Le témoignage de la jeune fille me fait peur. Se promener groupé pour éviter d'etre batty...c'est abérant. C'est choquant.
Tout ceci me dépasse...

Ps : J'aime beaucoup le sketch de florence foresti, que j'admire, enfin un peu de legereté dans tout ça !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Noechevinarishu » 09 Jan 2011, 20:25

La jeune fille dit de se balader groupé lorsqu'on quitte un évènement comme un Kiss In ou une Gay Pride qui peuvent susciter des réactions violentes. Mais dans la vie de tout les jours je te rassure, tu peux être gay ou lesbienne et te balader seule ou avec ton petit ami ou ta petites amie sans affronter de gros problème à part dans certains coins bien particulier.

La je vous ais montré beaucoup de choses pas très réjouissante mais c'est juste pour vous montrer que même si nous sommes dans un pays ou dans l'ensemble ça se passe plutôt bien, il y a encore des dysfonctionnements intolérables et que non, tout n'est pas régler.

Je le répète si vous passez par ce topic et que vous aussi vous êtes gays, lesbiennes, bi ou en plein questionnement, n'ayez pas peur d'être ce que vous êtes, vous n'êtes pas malade, pas anormaux, pas des monstres. Et vous n'avez pas à vous justifier.

Certes, il y aura des moments pas toujours faciles, on ne vit pas dans le monde des bisounours mais dans l'ensemble on peut être homo et vivre tout à fait bien. J'en suis la preuve vivante.

Je le dis aussi, si vous passez par ce topic, que vous vous sentez concernés, que vous ne savez pas à qui parler, ma boîte à MP est ouverte.

Et je vous jure, le monde a évolué et continu à évoluer mais si on en doute parfois et un jour "It Gets Better" (Ca ira mieux) comme dit le slogan américain.

De plus en plus d'acteurs, animateurs, sportifs, chanteurs font leur coming out chaque jour c'est donc bien que le monde avance même si parfois c'est trop lent.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron