par Nymphetameen » 11 Jan 2011, 22:46
Tiens, j'ai pensé à vous (et à ce topic), hier dans "New York Unité spéciale", y'avait une gamine qui avait poignardé un jeune qui la harcelait depuis des mois car elle avait deux mamans. L'histoire se passant dans une école catho prou prout, je vous laisse imaginer l'histoire (les parents du gamin qui demandaient à ce que la gamine de 8 ans aille en taule, que ce n'était qu'une pute etc.). Après, la grand mère de la petite qui s'en mèle et qui essaie de la séparer de sa mère car l'autre mère vient de mourir en disant qu'un enfant élevé par deux parents du même sexe a 48 fois plus de chances de subir des maltraitances (ce qui est faux)... Bref cet épisode m'a bien marqué, il était vraiment bien !
Pour en revenir au sujet, je crois qu'il n'y a rien qui m'exaspère plus que d'entendre des mecs dire qu'ils n'ont rien contre les homos mais "qu'ils ont pas intérêt à me draguer car je leur pête la gueule" (genre le mec va les violer -_-). Beaucoup d'hétéros sont persuadés que les homosexuels sont des nymphos en puissance qui vont sauter sur tous les hétéros qui bougent.