je suis a 100% pour le mariage homosexuel:
Les pesonnes comme (prenons un exemple ici) Noemie sont des gens tout à fait normaux,d'ailleurs vous pouvez le constater vous même: Est-ce que Noé est une extraterrestre bizzaroide parcequ'elle est comme ça? NON.
Si il y a bien une chose que je déteste c'est voir les gars de mon lycée se traiter de "sale homo" ou de "pauvre PD" des qu'ils font une vacherie. Sérieusement,c'est du n'importe quoi complet.
En me penchant un peu sur les paroles de la chanson,en effet,on s'aperçoit que si on donne ça a écouter à un américain qui est contre,il se pose une balle dans le crane cash tant cette chanson montre ce que les gens peuvent penser.
Personnelement,je suis éthéro,et j'ai un excellent ami qui lui est homosexuel,je ne vois pas en quoi ça change quelqu'un qu'il soit ceci ou cela: est-ce que vous allez un jour balancer votre petit(e) ami(e) parcequ'il/elle a une tache de naissance sur le dos? Je ne crois pas. Et bien c'est pareil (désolé de la comparaison avec la tache de naissance,il fallait qe je trouve quelque chose qui reste du début à la fin sur une personne).
Evidemment,il y a quelques différences sur le point de vue du caractère:j'ai remarqué que la plupart de ces gens la s'énervaient facilement si on leur reprochait (je ne l'ai pas fait moi meme,mais un gars du lycée a eu droit à une belle raclée...il devait pas se douter que mon ami faisait du jiu-jitsu) mais que ce sont des gens calmes et sympathiques.
La personne dont je parle depuis le debut m'a demandé même si je voulais etre avec lui...enfin,il m'a demandé de sortir avec lui. Au vu de la honte que j'ai pris,ma premiere idée a été de m'énerver. Puis en une fraction de seconde,j'ai réfléchi.
"Ca peut arriver a n'importe qui,il est sympa,je vais pas non plus lui en poser une,qu'est-ce qui m'était passé par la tete?"
Et finalement,je lui ai éxpliqué calmement que j'étais éthéro et que ma petite amie à l'époque risquait de ne pas apprécier...Mais que ce n'était pas contre lui et que je souhaitai qu'on reste amis. Il l'a tres bien pris et tout va pour le mieux.
Alors je proteste énergiquement contre ceux qui proferent des paroles discriminantes vis a vis des homosexuels et je pense que si j'en rencontrais un dont mon pote ne se serait pas chargé,je lui ferait passer l'envie de recommencer a dire du mal de gens a peine différents de lui,parceque ce genre de préjugés style "un homosexuel c'est con et ça pue" je ne peux plus les entendre(déja que ça me fait mal de'écrire un exemple --" )
Enfin bon,sérieusement,qui de sensé irait faire ça? Je vous le demande.
Je vais essayer de vous retransrire plus tard les paroles de la chanbson que j'ai essayé de traduire au mieux,mais je n'aurais pas le temps maintenant avant de retourner au lycée