par Kai Kratos-Nepaliath » 14 Avr 2011, 15:50
Bon,je vais appuyer mes camarades,et si la politesse n'était pas de mise,et que j'étais en face de toi avec,comme l'ont précisé mes collègues taraddicts,Deux ou trois des leurs,j'imagine que ton pantalon se remplirait bien vite. Parce que déjà, je viens de lire les pages depuis mon dernier message,crois-moi,tu ferais bien d'aller te payer un dictionnaire de la politesse,ensuite, balancer comme ça au visage (pour ne pas être grossier) de mes camarades tes certitudes sans aucune preuve de ce que tu appuies, et tout en étant certain que tu dis absolument toute la vérité, alors que le monde est fait de différentes choses sans oublier que tu parais non pas donner ton avis,mais critiquer les propos d'autres qui donnent, eux,leur avis. Et quand à ta "controverse", ça semble plutôt un discours de citations empreint d'agressivité et de non-sens. Alors si tu es neutre,dis le clairement,si tu est pour le mariage des homosexuels en France, dis-le aussi, si tu es contre,c'est ton droit (même si ça en énervera surement beaucoup), alors à toi de voir,donne ton avis,mais arrête avec tes discours inutiles, le but, ici, c'est de donner son avis,de soutenir (ou pas) ceux qui souhaitent avoir l'autorisation de se marier alors qu'ils sont homosexuels.
Je vais surement me répéter,mais pour moi,un homosexuel,c'est une personne comme les autres,qui vit une vie comme les autres au détail près de sa sexualité, différente de celle de la majorité des personnes en ce monde. Alors a-t-on raison parce qu’on est majoritaire,où est-ce simplement qu'il y a tant d'homophobie en ce monde que les homosexuels sont entravés? Regardez tout de même jusqu'où va notre société! Je ne fais pas de racisme,mais certaines personnes abusent des protections humaines,tandis que d'autres n'en ont pas l'ombre! Voyez où nous allons! 65% des Français sont homophobes, comment peut on admettre un tel fait lorsqu'on soutient les homosexuels? Sérieusement,si on enchaîne les propos de Niou avec ça,il y a de quoi se taper une déprime sans fin...
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue