Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 14:50

J'en ai marre des pavés explicatifs adressé à quelqu'un qui comprend meme pas ce que j'écris donc :

" Mais nous ne devons pas nous arreter et dire "non on aura pas d'enfant car ses fils d p*** va les faire souffrir" car cela leur donnerais raisons. " ~ C'est ce que je dis.

" Il en souffrira de ses deux mamans. Et non, je pense que noe est aussi bien place que moi pour savoir qu'on en souffre de notre différence. On a tous payer notre part et on en payera encore ça je le sais. " ~ C'est ce que je dis aussi.
Niou

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 14:54

ah ah ah laisse moi rire...

Avec ton gros debat j'en ai retenu le contraire justement --'
alors desole, mais j'ai l'impression de pas etre la seule. ALors soit tu fait des jeu de mots, soit tu t'exprime mal mon grand --'
azulia

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 15:00

C'est de la controverse. Certains comprennent ce que je veux dire, la majorité non. Parce que je parle de vérité crues, teinté d'un cynisme et qui manque de dentelle. Parce que dans la vie réel c'est comme ça. J'ai eu pas mal d'avis positifs pour mon post, et encore plus d'avis négatif, c'est ça qu'est bien 8D
Niou

Messagepar Noechevinarishu » 14 Avr 2011, 15:05

Niou ça te ferait mal d'admettre que ta petite théorie pessimiste est une caricature de la vie ?

Ce que tu ne veux pas voir c'est que la souffrance n'est pas une fatalité pour peu qu'on l'anticipe et qu'on sache la gérer le cas échéant. Je suis futur enseignante, j'étais en stage jusqu'à il y a peu, j'avais un petit garçon qui avait deux mamans, toute sa classe le sait et il ne se prends pas de remarque là dessus.

Quoi que tu ais vécu dans ta propre vie tu en fais une généralisation nauséabonde et par conséquent tu en tire une espèce de principe de précaution tout aussi nauséabond.

Et cesse de prendre les gens de haut, je tiens à te signaler que tu es sur la sellette car ton comportement est irrespectueux et que nous ne voulons pas de ça ici en plus je ne vois même pas ce que tu fiches ici sachant que tu te contrecarre du sujet initial de ce forum qui est Tara.
Ton cynisme que tu as l'air de trouver hyper cool c'est juste de l'auto-suffisance à deux balles !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 15:08

Merci noe-chan ^^

Je vois que je ne suis pas la seule à "mal interpreter ses propos"
azulia

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Avr 2011, 15:50

Bon,je vais appuyer mes camarades,et si la politesse n'était pas de mise,et que j'étais en face de toi avec,comme l'ont précisé mes collègues taraddicts,Deux ou trois des leurs,j'imagine que ton pantalon se remplirait bien vite. Parce que déjà, je viens de lire les pages depuis mon dernier message,crois-moi,tu ferais bien d'aller te payer un dictionnaire de la politesse,ensuite, balancer comme ça au visage (pour ne pas être grossier) de mes camarades tes certitudes sans aucune preuve de ce que tu appuies, et tout en étant certain que tu dis absolument toute la vérité, alors que le monde est fait de différentes choses sans oublier que tu parais non pas donner ton avis,mais critiquer les propos d'autres qui donnent, eux,leur avis. Et quand à ta "controverse", ça semble plutôt un discours de citations empreint d'agressivité et de non-sens. Alors si tu es neutre,dis le clairement,si tu est pour le mariage des homosexuels en France, dis-le aussi, si tu es contre,c'est ton droit (même si ça en énervera surement beaucoup), alors à toi de voir,donne ton avis,mais arrête avec tes discours inutiles, le but, ici, c'est de donner son avis,de soutenir (ou pas) ceux qui souhaitent avoir l'autorisation de se marier alors qu'ils sont homosexuels.

Je vais surement me répéter,mais pour moi,un homosexuel,c'est une personne comme les autres,qui vit une vie comme les autres au détail près de sa sexualité, différente de celle de la majorité des personnes en ce monde. Alors a-t-on raison parce qu’on est majoritaire,où est-ce simplement qu'il y a tant d'homophobie en ce monde que les homosexuels sont entravés? Regardez tout de même jusqu'où va notre société! Je ne fais pas de racisme,mais certaines personnes abusent des protections humaines,tandis que d'autres n'en ont pas l'ombre! Voyez où nous allons! 65% des Français sont homophobes, comment peut on admettre un tel fait lorsqu'on soutient les homosexuels? Sérieusement,si on enchaîne les propos de Niou avec ça,il y a de quoi se taper une déprime sans fin...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Lotarellana » 14 Avr 2011, 16:21

Bon je commence à en avoir marre de ce que tu dis là, Niou. Jusqu'à maintenant je souriais quand je lisais un de tes posts mais là franchement t'as quand même le culot de mal parler à Noé, à tout le monde qui serait contre ta pensée et ça je trouve ça inadmissible, excuse-moi hein.

Tu sais quoi? Dis ça à une personne, hétéro ou homo, peu importe, qui risque de prendre mal ce que tu dis. Tu risques de te faire descendre plus bas que terre avec des insultes. Je commence à croire, comme Noé et azulia, que tu prends ton vécu pour de la généralité. Je peux te surnommer "le bourrin de service" sur le t'chat et là, non en plus je le penses réellement (comme d'habitude) mais en plus je suis chauffée comme un bout de chalumeau! Tu vas me dire que je suis sensible. Oui mais c'est ma façon de réagir. Je ne vais pas me comporter comme un espèce de bourrin, insensible à ce qu'elle lit ou ce qu'elle entend.

Il y a des enfants qui vivent heureux avec leurs parents homos! D'accord ils peuvent se faire humilier mais tous les enfants ne sont pas dans le même cas. Il y a des débiles profonds comme il y a des personnes censées, des gens biens. Il y a des personnes tolérantes, ça sauve les meubles. Alors je ne vis pas dans un monde de bisounours, non. Loin de là. Je dis juste qu'il y a des imbéciles et des gens biens dans la vie. C'est comme ça. Il y en a qui ne font pas attention aux différences sexuelles mais aussi aux origines, à la couleur de peau. On devrait tous être comme ça mais bon, il faut bien un équilibre. Alors il y aura toujours un imbécile qui blessera l'autre psychologiquement mais il y a des luttes contre l'homophobie par exemple (comme c'est le sujet du topic). Un jour on y arrivera. Peut-être dans une dizaine d'années, peut-être plus. Tant qu'on luttera on sera sûrs qu'un jour les homosexuels ne seront plus à part mais tant qu'il y aura des gens comme toi qui provoqueront et tout, se feront passer pour des homophobes (les apparences peuvent être trompeuses hein), ça ne le fera pas.

Quel débat XD. Je remercie Konagami qui a été à l'origine de ce débat (que j'adore malgré sa gaffe). :lol:
Modifié en dernier par Lotarellana le 14 Avr 2011, 17:18, modifié 3 fois.
Lotarellana

Messagepar Inès » 14 Avr 2011, 16:52

"Débat" vous connaissez ?
Disussions et débats ! Mon frère a dit son point de vu tout comme Konagami et les deux vous leur avez sauté dessus car ils étaient pas du même avis.
"C'est facile de se cacher derrière un PC" . Euh...Vous le connaissez pour dire qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie?
Et bien excusez moi mais moi qui vie 24/24 avec lui je peux vous dire qu'il est exactement pareil .
Noe , il a le droit de trouver l'avenir de tes gosses noir non?
Enfin voila, on a le droit de dire ce qu'on pense. Il n'a pas insulté nan?;)
Vous allez pas le bannir pour avoir dit ce qu'il pensait non plus?x)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 14 Avr 2011, 17:03

Ben,c'est pas facile de faire un débat avec des remarques si peu constructives,et il donne pas son avis,il agresse en reprenant les phrases des autres. En tout cas,j'appelle pas ça un débat,d'autant que le sujet est assez sérieux pour éviter les trolleurs bas de gamme...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Inès » 14 Avr 2011, 17:11

Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats