Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar kateblack » 12 Avr 2011, 20:41

bah d'un côté il a pas tort si on considère que les lesbiennes réagissent aux hormones féminines comme les hommes hétéros donc c'est quand même un peu vrai
c'est un sujet super sensible surtout sur le net parce que on ne se connait pas toujours IRL et donc on ne sait jamais comment prendre les différentes choses qui ont été dites
moi quand on m'entends parler avec mes amis on pourrait penser qu'on est juste une grosse bande d'homophobe mais sauf que c'est du millième degrès
donc voilà le pauvre doit être déjà super mal qu'on ait mal compris ce qu'il voulait dire c'est ptet pas la peine de l'enfoncer
"the only voyage of discovery consists not in seeking new landscapes but in having new eyes"
kateblack

Messagepar Dreamecho » 12 Avr 2011, 22:21

Je ne voulais pas l'enfoncer. Le problème viens du fait que l'amour ou plus précisément la sexualité proviens plus des sens que du psychisme.

Confondre les deux c'est aussi laisser la porte ouverte aux dérives du style : l'homosexualité est une maladie mentale.

Je suis conscient que la communication est difficile sur un forum, mais compte tenu du sujet il faut également faire attention a ce qu'on avance.

De plus je précise que tout n'est pas seulement une affaire d'hormones homme/femme. Les hormones qu'on dégage sont une odeur qui va être propre a chacun. Dites vous également que ca fonctionne dans les deux sens : réception ET émission.

Etre lesbienne / gay ne signifie pas sauter sur la première femme/homme croisé. Comme chez un hetero on a une certaine forme de jaugeage de la cible selon ses apparences/looks et en fonction de critères personnels, mais tout un tas de trucs vont venir après ca pour confirmer en quelque sorte (ou infirmer ) cette attirance.
Dreamecho

Messagepar Nymphetameen » 13 Avr 2011, 13:22

Je pense au contraire qu'il est important de remettre les choses au point comme l'a fait Dream, au cas où d'autres personnes qui ne se seraient pas exprimés pensaient la même chose.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Noechevinarishu » 13 Avr 2011, 14:57

Permettez que la gouine de service s'exprime sur ce qu'elle vient de lire...

Je pensais être blindée, je pensais en avoir vu et entendu assez depuis que j'assume pour ne plus m'offusquer. J'avais tort. Surtout qu'en ce moment je suis un peu sensible, j'ai une nouvelle petite amie depuis peu et nous ne nous cachons vraiment pas, eh bien on prend des regards des remarques.

Je suis profondément blessée, choquée, outrée même par les propos de Konagami...Mais il a le doit de les exprimer et un grand courage quand même...

Alors mon grand, non je n'ai pas été éduqué dans le "sens de l'homosexualité" (d'ailleurs je veux bien qu'on m'explique ce que ça veut dire), je ne suis pas névrosé et d'ailleurs la névrose n'est plus vraiment un terme que l'on emploi. Non je n'ai pas été violée dans mon enfance non plus (autant que tout les poncifs éculés y passent comme ça se sera fait...).

Je suis lesbienne c'est comme ça, je ne l'ai pas choisi. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant "tiens si j'allais me compliquer la tâche en préférant les filles..." Je n'y peux rien. C'est comme ça. Un garçon ne m'attire pas et ne m'attirera jamais.

Maintenant je vais expliquer une chose qui a l'air de dépasser certaines personne :

Les homos ne vivent pas en vase clos, j'ai des amis garçons qu'ils soient hétéros ou gay, j'ai des membres de ma famille masculin. Autant dire que mon enfant aura le loisir d'avoir la vie expliquée par les deux sexes, il aura des présences masculines. Et au passage il n'est pas nécessaire d'être un garçon pour faire des trucs de garçons.

Je trouve aussi fort de café les préjugés comme quoi le gamin va forcément souffrir, non pas forcément, le tout est que le gamin soit bien entouré et d'intervenir s'il y a des embêtements et c'est pour ça qu'on doit apprendre aux enfants à être tolérant dès le plus jeune âge.

Je remercie au passage tout ceux qui ont réagit, ça me touche beaucoup...

J'ai vu le documentaire en question, il était vraiment bien, le journaliste a été très bon ^^
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Trinity » 13 Avr 2011, 15:05

J'aime pas ta première phrase "la gouine de service", ça me plait pas, on (ou en tout cas moi) te considère pas comme telle et j'aime pas les étiquettes, encore moins celle la. Une personne est un personne, elle a un prénom faut arrêter.
Trinity

Messagepar Mera » 13 Avr 2011, 15:07

Mera

Messagepar Noechevinarishu » 13 Avr 2011, 15:13

Moi j'ai pas de problème avec ce mot tant que c'est moi ou un ami qui l'utilise, en l'occurrence ici il est plutôt à propos puisque je suis la grande concernée de ce topic et en quelque sorte pour certains votre exemple d'homo. Après effectivement ce mot est aussi là pour souligner le mépris de ce que je suis que j'ai ressenti en lisant les post de Konagami.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Trinity » 13 Avr 2011, 15:15

Mais c'est ça que j'aime pas dans le mots, c'est qu'il est méprisant et je pense que personne ici ne te méprise, comme l'a si justement fait remarquer Mera, on t'aime telle que tu es et on t’aimera toujours.
Trinity

Messagepar Noechevinarishu » 13 Avr 2011, 15:18

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Trinity » 13 Avr 2011, 15:40

D'accord, je comprends mieux, mais c'est surtout que sur le coup, j'avais l'impression limite que tu te méprisais...
Trinity

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats