par Noechevinarishu » 13 Avr 2011, 14:57
Permettez que la gouine de service s'exprime sur ce qu'elle vient de lire...
Je pensais être blindée, je pensais en avoir vu et entendu assez depuis que j'assume pour ne plus m'offusquer. J'avais tort. Surtout qu'en ce moment je suis un peu sensible, j'ai une nouvelle petite amie depuis peu et nous ne nous cachons vraiment pas, eh bien on prend des regards des remarques.
Je suis profondément blessée, choquée, outrée même par les propos de Konagami...Mais il a le doit de les exprimer et un grand courage quand même...
Alors mon grand, non je n'ai pas été éduqué dans le "sens de l'homosexualité" (d'ailleurs je veux bien qu'on m'explique ce que ça veut dire), je ne suis pas névrosé et d'ailleurs la névrose n'est plus vraiment un terme que l'on emploi. Non je n'ai pas été violée dans mon enfance non plus (autant que tout les poncifs éculés y passent comme ça se sera fait...).
Je suis lesbienne c'est comme ça, je ne l'ai pas choisi. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant "tiens si j'allais me compliquer la tâche en préférant les filles..." Je n'y peux rien. C'est comme ça. Un garçon ne m'attire pas et ne m'attirera jamais.
Maintenant je vais expliquer une chose qui a l'air de dépasser certaines personne :
Les homos ne vivent pas en vase clos, j'ai des amis garçons qu'ils soient hétéros ou gay, j'ai des membres de ma famille masculin. Autant dire que mon enfant aura le loisir d'avoir la vie expliquée par les deux sexes, il aura des présences masculines. Et au passage il n'est pas nécessaire d'être un garçon pour faire des trucs de garçons.
Je trouve aussi fort de café les préjugés comme quoi le gamin va forcément souffrir, non pas forcément, le tout est que le gamin soit bien entouré et d'intervenir s'il y a des embêtements et c'est pour ça qu'on doit apprendre aux enfants à être tolérant dès le plus jeune âge.
Je remercie au passage tout ceux qui ont réagit, ça me touche beaucoup...
J'ai vu le documentaire en question, il était vraiment bien, le journaliste a été très bon ^^