Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 11:02

Olol, encore le discours ou on me dit que j'suis un petit peureux qui critique derrière un pc moisie. Lal lal lal, la souffrance d'un gamin est inéxplicable. Le fait d'être différent pourrie sa vie. Mais j'ai jamias dit que c'était mauvais. J'ai jamais dit que plus tard il serait heureux. J'ai dit que peu importe le moyen, un jour ou l'autre, il va souffrir d'être différent parce que c'est la vie, et que notre monde est régit par cette loi. Maintenant, le petit peureux que je suis, paralysé par la peur, vous dit de prière, ouvrez un peu les yeux au lieu de croire à vos illusions. Tout les gamins ont pleuré leurs différences un jour ou l'autre, encore plus sur un sujet tabou mais vous vous imaginez que "Non il sera bien encadré". Lol. Après, ton gosse, je sais pas, c'est surement la prochaine génération. Avec un peu de chance, celle là ne sera pas remplis de préjugés immorale et stéréotypés. Avec un peu de chance. Mais j'en doute. L'aura bien fallut plus de 400 ans pour que le noir soit reconnu en tant qu'humain à part entière, et aujourd'hui quand même, des poches persistent à en douter.

Alors, qui dit la verité ?
Niou

Messagepar Noechevinarishu » 14 Avr 2011, 12:24

Je sais pas quel âge tu as, qui tu es, mais tu es bien empli de certitude. Je te signale que la différence je la vis tout les jours depuis que dans la rue je tiens la main d'une fille et pas d'un garçon.

J'ai aussi le plaisir de constater que si l'homophobie existe, la tolérance existe aussi et plus qu'on ne le pense.

Alors avec tes petites certitudes et ton air hautain tu ferais mieux d'aller te faire les crocs ailleurs...
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 12:57

Le truc en faite, c'est que vous avez tellement pas d'avis neutre que vous voyez pas entre les lignes. J'ai jamais dit que j'étais contre les homosexuelles, ou que j'avais un discours haineux envers eux. Je les accepte, les fréquente et les tolère très bien. J'ai parlé de verité générale. J'ai énoncé les faits que je connais, j'ai raconté ce que j'ai vu et revu, et parler du schéma qui se répéte depuis des millénaires sur la planète. Mais vous êtes tous braquer à attendre qu'un bouc émissaire endosse la responsabilité de choses et d'autres, alors vos jugements sont faussés. Content d'avoir pu aiguiser votre attention avec un post bien tranchant, qui vous met en face des yeux ce que vit des milliers de personnes tout les jours parce qu'elles sont différentes. Mes crocs sont très aiguisés, et j'passe pas ma frustration sur un forum de bouquin, j'ai déjà la vie réelle pour ça. Et oui, la tolérance existe. Mais à quel échelle ? Moindre, ou plus importante, que la discrimination ? La réalité est tout autre qu'un monde de fantasme, ou tout l'monde vit en paix et ou tout l'monde est accepté.
Niou

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 14:00

Niou,
tu n'est pas la science infuse. De os jours, il y a beaucoup de gens qui nous supporte. Comme partout,il y a des -phobe. 400 ans pour les noirs mais il reste encore des racistes. Si je suis ton résonnement, on ne pourras jamais avoir de gosses??

Dans deux mois, je vais vorr une amie qui accouche. Et tu sais quoi? Il aura pas de pere mais deux mamans. La question que tu souleve est beaucoup revenu dans le débat des deux filles mais elles savent qu'il sera heureux.

Il aura une vie comme celle qu'il aura et on ne peux pas jugr du fait qu'on ne peux avoir des enfants car on aime le meme sexe.

Et toi? Si un jour tu veux un gosse et qu'on te dit:" nan desole, tu t'es trop battue dans ta vie, ta vue ta tronche? Ton gosse en souffrira de ta reputation doc vaux mieux que non" tu crois serieusement que tu le prendra comment?? Certes je prend les extreme mais je refuse qu'on me dit "tu peux pas te marier avec qui tu veux et tu ne peux avoir de gosses compris?? Plie toi a la societe et la societe sera avec toi.
azulia

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 14:11

Mais, ou as tu veux que j'étais contre le mariage homosexuel et contre avoir un enfant alors qu'on est homo ? J'ai jamais dit ça, encore une fois vous voyez des réponses la ou il faut pas voir c'est dingue mon dieu. J'ai dit qu'à un moment ou un autre, il en souffrira. Et crois moi, étant moi meme d'origine étrangère, j'en ai souffert du racisme bien que je suis pas noir. Mais ça c'est autre chose. Pourtant j'ai pas dit à ma mère "Pk t arab et tu ma fè mwa je soufr :(". C'est un défi de la vie de vivre différent, et c'est une victoire de l'assumer. Maintenant, je demanderais a tous et tout le monde, de P***** De B***** de Dieu, d'arreter d'inventer mes réponses et de lire et comprendre simplement ce que j'ai écrit.
Niou

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 14:15

Tu ne l'a pas dit ouvertement mais tu te cache pour des pretendue sous entendu que tu 'nas pas fait.

C'est encore plus chiant que tu fasse cela.
azulia

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 14:20

Olol. ALLO, Newton ici la Terre. Tu pense qu'après le bordel que j'ai fait en postant ce topic, et en ayant connaissance de ce que j'risquais, j'aurais voulu me cacher ? Si j'étais homophobe, j'le dirais a bras et coeur ouvert. Sauf que j'le suis pas, mais si tu prétend mieux me connaître que moi, je t'en prie, fais donc une analyse détaillé de tout mes raisonnement, mon caractère, oh et puis mes pensées tiens.

Bref j'pensais déjà te l'avoir expliqué, toi essaye de m'ignorer, tu m'prend la tête à parler pou rien.
Niou

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 14:27

Ben pourtant tu nous fait un de ses commentaires ici... Moi ça m'enerve...

Comme dis noe, fcile de parler derriere un pc...

Les homophobes se cache souvent et ne réaµgissent que rarement.. C'est ça le pire, quand ils se sentent les plus fort .

Je ne dis ppas quetu l'es mais ton sous entendu comme quoi on doit pas adopter parce que l'on serait la cause de souffrance de notre gosse. Tu crois que cela n'est pas dans le choix,?? C'est une question qu'on souleve et debat beaucoup.

Ce n'ets pas facile pour nous de faire ce choix et nous dire que sa souffrance sera inevitable par notre faute. C'est tres intelligent franchement. Alors que je certaine que le monde change beaucoup plus vite qu'auparavant.

Quand il sera en adolescence, il n'en souffrira plus. Il sera peut etre justement fiere d'avoir des parents qui l'aiment plutot que des parents comme on en voit beaucoup: ceux qui délaisse leur gosse et leur apprend rien. J'en vois assez de nos jours. ça aussi c'est la realite des choses.
azulia

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 14:36

On a pas de victoire sans sacrifice. Je suis arabe, j'en ai souffert. J'ai grandis dans un endroit populaire, j'en ai souffert. Mon pote est noir, il en a souffert. Un autre pote est gay et il en aussi souffert. Pourtant ça les gène pas de copuler, d'exister, et de s'affirmer, et moi non plus. Non euh, que tu sois hétéro, gay, noir ou zoophile, j'en ai rien a taper. Tu fais ce que tu veux de ta vie, le seul truc, c'est qu'il faut pas être hypocrite ou utopiste en disant que "non il en souffrira pas", parce que c'est faux, et parce que tu l'as vécu comme les autres. Si vous savez ce qu'il en était de ce qu'on vous faisez quand vous etiez plus jeune, vous devez savoir que plus tard, votre progéniture en souffrira aussi. Peut etre pas de la même manière, peut être à degré moindre, peut être que tout va s'améliorer pour les Homos, mais qu'on dise pas qu'ils souffrent pas les gamins gay, ou fils d'homo. Parce que c'est faux, et c'est une belle brochette d'hypocrisie mondaine.

Et j'vous arrete tout de suite avec vos délires la, "tu parle derrière un pc", vous m'prenez pour qui ? Une petite fiotte plein d'hormones qui a du mal à s'affirmer dans la vrai vie et qui bave derrière son pc ou quoi ? Si c'est le cas, j'vous invite à venir me rencontrer, ma manière de parler ou de penser va pas changer pour autant. C'est quand vous voulez, j'vous paye même un verre tiens
Niou

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 14:42

Non nous ne vivons pas dans un monde utopique mais tu semble croire que cela sera inevitable.

Il en souffrira de ses deux mamans. Et non, je pense que noe est aussi bien place que moi pour savoir qu'on en souffre de notre différence. On a tous payer notre part et on en payera encore ça je le sais.

Mais nous ne devons pas nous arreter et dire "non on aura pas d'enfant car ses fils d p*** va les faire souffrir" car cela leur donnerais raisons.

Sache que pour nous, avoir un enfant, est une chose ultime. Mais ce n'est pas pour ça qu'il va souffrir necessairement.
azulia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats