Olol, encore le discours ou on me dit que j'suis un petit peureux qui critique derrière un pc moisie. Lal lal lal, la souffrance d'un gamin est inéxplicable. Le fait d'être différent pourrie sa vie. Mais j'ai jamias dit que c'était mauvais. J'ai jamais dit que plus tard il serait heureux. J'ai dit que peu importe le moyen, un jour ou l'autre, il va souffrir d'être différent parce que c'est la vie, et que notre monde est régit par cette loi. Maintenant, le petit peureux que je suis, paralysé par la peur, vous dit de prière, ouvrez un peu les yeux au lieu de croire à vos illusions. Tout les gamins ont pleuré leurs différences un jour ou l'autre, encore plus sur un sujet tabou mais vous vous imaginez que "Non il sera bien encadré". Lol. Après, ton gosse, je sais pas, c'est surement la prochaine génération. Avec un peu de chance, celle là ne sera pas remplis de préjugés immorale et stéréotypés. Avec un peu de chance. Mais j'en doute. L'aura bien fallut plus de 400 ans pour que le noir soit reconnu en tant qu'humain à part entière, et aujourd'hui quand même, des poches persistent à en douter.
Alors, qui dit la verité ?