[quote="Alex60"][quote="Miss Black"]Les gens comme ça ça ne devrait pas exister![/quote]
C'est tellement complexe que difficile de dire ça...Je ne dis pas que c'est normal, que c'est bien mais faut aussi reconnaître qu'on est tous soit homophobes, soit racistes ainsi va la vie malheureusement...
Je n'aime pas l'Allemand , ni les allemands en général , c'est pas bien ? oui je sais , mais pour ma défense, mon histoire me pousse à penser ça. Je peux pas renier mon histoire, mon passé , je suis ainsi fait et malheureusement je serais toujours anti-allemand au fond de moi même si je fais rien pour , ni contre ça. Je vais pas aller agresser quelqu'un , je vais pas l'insulter , je suis pacifique heureusement

, mais jamais je n'apprendrais l'allemand...
Pour l'homophobie , c'est un peu pareil. Les origines de l'homophobie sont multiples, à la fois individuelles et collectives. Certains personnes peuvent par exemple trouver dans ce comportement un moyen de défense contre leurs propres désirs homosexuels qu'ils refoulent. Mais au delà des réactions viscérales dues à l'histoire individuelle d'une personne homophobe, des raisons sociologiques peuvent expliquer et légitimer pour certains des comportements homophobes. L'hétérosexisme en est un exemple.
Le monde ne pourra jamais être tout blanc, ou tout noir..[/quote]
Tiens, c'est toi qui dit ça

tu devrais te relire dans le sujet sur la peine de mort, j'ai essayé de te faire comprendre 50 mille fois que les gens n'étaient pas tout blanc ou tout noir mais t'es resté dans ton monde...
Fin bref je reprend ce que tu dis sur les allemands, parce que je trouve ton comportement complètement idiot ! Comment peut-on haïr tout un peuple à cause des conneries de leurs ancêtres, hein ? Au passage, tous les allemands n'ont pas tous fait la même chose, de même que pas mal de français ont fait aussi de belles conneries (à choisir, je préfèrerai les haïr eux moi, ces hypocrites, mais bon, aucun français que je connais n'a participé à ce genre de trucs donc je ne vois pas l'intérêt de haïr tout le monde pour des choses commises par d'autres). C'est comme si ta meilleure amie t'apprenait qu'en fait elle était allemande, tu vas faire quoi, la renier ? >_>
Fin bref je m'emballe mais on parle d'homophobie, de racisme, de xénophobie, mais tout ça c'est pareil au fond. Et cesse de dire aussi qu'on est tous soit homophobe soit raciste, c'est très insultant et réducteur... On fonctionne pas tous avec tes clichés, merci.
[quote]Miss Black a écrit:Les gens comme ça ça ne devrait pas exister![/quote]
Dire ça ne vaut pas mieux que ce qu'ils font ! Faut jamais oublier que tout être humain a une histoire, un passé, et tu ne sais pas ce qu'ils ont vécu pour en arriver là

ce serait comme dire qu'il faut tuer les pédophiles à la naissance quoi

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/14/160714120437669109.png[/img][/center]
[b][i]We're all mad here.[/i][/b]
[size=85]Suivez-moi sur twitter : [url=https://twitter.com/Nymphetameen]@Nymphetameen[/url][/size]