Léna, si tu veux me cataloguer dans les Xénophobes fait le...mais tu sais très bien que je vaux mieux que ça .
Que tu sois pas d'accord sur le fond, je comprends mais moins la manière...je vais pas te dire que j'ai envie d'apprendre l'allemand pour faire plaisir et être gentil , si ? je dis pas que j'ai quelque chose contre les allemands en eux-mêmes même si mon discours peut le laisser paraître, c'est la langue qui me repousse par mes origines, mon passé familial et la langue en elle-même que je trouves très laid...
Oui je suis pour la peine de mort et je n'es jamais caché qu'elle doit être donné dans certains cas précis et non dans tous mais comme tu aimes pas ce point de vue...maintenant tu pense ce que tu veux sur ça, moi j'ai mes idées sur la question et même si ça m'arrives de changer, d'évoluer dans ma réflexion sur ce point , jamais !
Seven: mais je n'ai aucune haine envers eux, sauf pour les nazis mais maintenant un peu tout le monde peut l'être , il suffit plus d'être allemand donc...je m'en fiche, j'en connais des allemands , je m'entends très bien avec eux c'est pas la question.