Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Sentry » 21 Oct 2011, 16:49

Léna, si tu veux me cataloguer dans les Xénophobes fait le...mais tu sais très bien que je vaux mieux que ça :roll: .

Que tu sois pas d'accord sur le fond, je comprends mais moins la manière...je vais pas te dire que j'ai envie d'apprendre l'allemand pour faire plaisir et être gentil , si ? je dis pas que j'ai quelque chose contre les allemands en eux-mêmes même si mon discours peut le laisser paraître, c'est la langue qui me repousse par mes origines, mon passé familial et la langue en elle-même que je trouves très laid...

Oui je suis pour la peine de mort et je n'es jamais caché qu'elle doit être donné dans certains cas précis et non dans tous mais comme tu aimes pas ce point de vue...maintenant tu pense ce que tu veux sur ça, moi j'ai mes idées sur la question et même si ça m'arrives de changer, d'évoluer dans ma réflexion sur ce point , jamais !

Seven: mais je n'ai aucune haine envers eux, sauf pour les nazis mais maintenant un peu tout le monde peut l'être , il suffit plus d'être allemand donc...je m'en fiche, j'en connais des allemands , je m'entends très bien avec eux c'est pas la question.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar azulia » 21 Oct 2011, 22:26

azulia

Messagepar Nymphetameen » 22 Oct 2011, 10:05

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Miss Black » 22 Oct 2011, 21:35

Nan mais c'est pas tout à fais se que je voulais dire. Les homophobes que ça existe ou non je m'en fiche (limite si ma propre mère est homophobe) mais ce que je veux dire c'est que la violence pour ça se me tue 'fin c'est terrifiant! C'est pas parce que Alex60 aime pas les allemands qu'il va aller leur taper dessus, c'est pas parce qu'on aime quelque chose ou quelqu'un qu'on va faire preuve de violence envers lui/elle/ça! Après je dis ça en sachant que en disant ça, ça changera pas grand chose, mais bon...
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Nymphetameen » 23 Oct 2011, 10:13

Je pourrais te faire tout un cours sur la violence mais ça prendrait des pages et ça ne ferait pas avancer le débat ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Miss Black » 23 Oct 2011, 16:14

^^ Sa peut toujours m'apprendre des trucs mais bon. Je sais que la violence il y a en partout dans le monde et que l'avis d'une fille de 13 ans ne changera pas la face du monde, après je fais que donner mon avis...
Miss Black

Messagepar Nymphetameen » 23 Oct 2011, 19:02

C'est super complexe la violence en fait... Déjà, il faut savoir que l'agressivité (mais pas la violence hein !) est humain, et surtout normal. On en a tous en nous quoi ! Pour faire court, la violence, c'est l'expression de l'agressivité. Mais c'est quand même plus complexe que ça >< Bon, quand tu pètes un cable parce que tu as passé une super mauvaise journée, c'est ton agressivité qui s'exprime. Mais quand tu t'en prends à ton copain parce que tu es de mauvais poil (et qu'il n'y est pour rien), là c'est de la violence. Bref c'est compliqué à expliquer comme ça vite fait ^^'
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Miss Black » 23 Oct 2011, 21:07

Oui 'fin bon de là à aller fracasser la figure à quelqu'un parce qu'on est énervé... --'
Miss Black

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 24 Oct 2011, 12:31

Pardonnez moi de peter l ambiance (que ce soit clair, je plussoie miss Black et Nymph sur ce coup la) mais je tenais a avoir vos avis sur la chanson "petit pédé" de Renaud Sechan. Le vocabulaire employé n est pas d une finesse extreme, mais le sens des paroles...homophobe ou non?
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Seven » 24 Oct 2011, 18:09

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats